AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F/LIBRE) ○ SHAY MITCHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Yuna Montgomerry
membrehello from the other side
○ messages : 38
○ inscription : 23/01/2016

MessageSujet: (F/LIBRE) ○ SHAY MITCHELL Dim 24 Jan - 22:02

Eireann Montgomerry


C’est souvent quand le rideau tombe qu’on commence à se poser les vrais questions sur la personne qu’on aimerait être sur celle qu’on aurait pu être ou sur celle que nous voudrions être.
Nom : Montgomerry.
Prénom : Eireann.
Âge : vingt-sept ans.
date et lieu de naissance : Date au choix, à Dublin.
vos origines : Son papa est anglais, sa mère philippine et sa grand-mère maternelle sud-coréenne.
Métier : journaliste.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, bisexuelle, homosexuelle, c'est au choix.
Statut matrimonial : célibataire ou en couple.
côté financier : s'il y a quelques fins de mois compliqués, elle n'est pas pauvre pour autant.
les crédits : FOREVERTRY†

son histoire
Eireann est née à Dublin, au sein d'une famille unie et aimante aux revenus moyens. Lorsqu'elle avait douze ans, son père a été muté et la famille est venue vivre à Youghal. Elle a très mal vécu le déménagement et a mis longtemps avant de s'habituer à sa nouvelle vie, gardant toujours en elle, l'envie de retrouver la capitale. Curieuse et un peu trop fouineuse, elle a voulu devenir journaliste très jeune. Après l'obtention de son baccalauréat, elle est retournée à Dublin pour faire des études de journalisme, l'ambiance de la ville lui correspondant bien plus que le calme de Youghal, mettant une certaine distance avec sa famille. Elle était toute jeune étudiante lorsqu'elle s'est réellement intéressée aux kidnappings survenus de longues années plus tôt à Youghal. Après ses études, elle a été embauchée dans un petit journal à Dublin. Elle a vite déchanté, se retrouvant à traiter de sujets basiques et inintéressants. Son métier est sa vie et si Eireann aime profondément sa famille, elle les voit peu, il est rare qu'elle rentre à Youghal ou même qu'elle les appelle. Côté coeur, elle butine un peu à droite et à gauche et ne parvient à s'établir dans une relation stable, son côté fonceur et impulsif lui mettant des battons dans les roues. Après des mois à demander un sujet intéressant à son patron, elle a fini par capter son attention lorsqu'elle a appris la libération des jeunes qui ont été enlevés à Youghal dans les années 90'. Il lui a laissé un mois pour revenir au bureau avec un sujet tapé et une interview d'une victime. Elle est donc de retour à Youghal à des fins purement professionnels. Pour le moment, elle vit chez ses parents, le temps de faire son travail et de retourner ensuite à Dublin. Seulement, approcher une victime ne semble pas si facile que cela. La police se met en travers de son chemin et les victimes semblent encore trop traumatisées pour en parler. Je l'imagine choisir une victime en particulier qu'elle pousserait à se confier et si au départ, l'interview serait juste pour son travail et un moyen de s'élever professionnellement, être confrontée à l'horreur d'une enfance brisée pourrait lui ouvrir les yeux sur sa propre vie peut-être trop superficielle. Elle pourrait, pourquoi pas, tombée amoureuse de la victime ? C'est juste une idée.

les liens
 yuna montgomerry ft. jamie chung Yuna est la grande sœur de Eireann et si elles partagent le même sang, les deux sœurs ont toujours été très différentes. Yuna est plus calme, plus mature, alors que Eireann a toujours été plus fougueuse et fonceuse. Elles s'entendent bien, même si Yuna ne comprend pas vraiment pourquoi sa soeur s'est autant éloignée de sa famille. A vrai dire, elle lui en a un peu voulu d'être partie ainsi, sans prendre la peine d'entretenir les liens qui les unissaient.  Le retour de la cadette peut-être un moyen pour les deux sœurs de mettre les choses à plat.


clikeclike:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F/LIBRE) ○ SHAY MITCHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Shay Mitchell ~ Petite soeur
» (f) shay mitchell ▶ we tried, we fought, we lost
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE HAVE YOU BEEN :: ARRIVEE :: BE MY FRIEND-