AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M/LIBRE) ○ BRANT DAUGHERTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Yuna Montgomerry
membrehello from the other side
○ messages : 38
○ inscription : 23/01/2016

MessageSujet: (M/LIBRE) ○ BRANT DAUGHERTY Dim 24 Jan - 22:24

Elias


J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.
Nom : au choix.
Prénom : elias.
Âge : entre 30 et 33 ans.
date et lieu de naissance : au choix.
vos origines : irlandais.
Métier : informaticien.  
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Statut matrimonial : célibataire.
côté financier : ni riche, ni pauvre, il n'a pas à se plaindre.
les crédits : Rom's.

son histoire
elias vient d'une famille "normale", avec des parents aimants. il peut avoir des frères et soeurs, c'est comme vous voulez. comme une évidence, il a fait des études d'informatique, étant un vrai petit génie dans le domaine. il peut être originaire de Youghal ou non, c'est à votre guise, quoiqu'il en soit, il y est depuis minimum deux mois. voilà deux mois qu'il travaille comme informaticien pour une entreprise qui s'occupe de toute l'aquaculture du comté. elias c'est le genre de mec que tout le monde adore. un peu maladroit, mais terriblement attachant, gentil, drôle aussi.

les liens
 yuna montgomerry ft. jamie chung Ils travaillent pour la même entreprise. Il est informaticien, elle est avocate et leurs bureaux se trouvent au même étage. Ils se croisent tous les jours depuis deux mois et pourtant, ils ne se connaissent pas tant que cela... Enfin, il y a quelques jours, alors qu'Elias travaillait tard, il a croisé Yuna, venant récupérer son téléphone oublié dans son bureau et ils se sont embrassés... ils ont même couché ensemble, ce qui n'est pas dans les habitudes des deux jeunes. Pourtant, Elias ne regrette pas. Yuna lui plait. Il envisageait de lui proposer d'aller boire un verre, de toute façon, et si avoir couché avec elle avant d'avoir pu la courtiser traditionnellement le met un peu mal à l'aise, il en garde un trop bon souvenir pour regretter. De son côté, Yuna est un peu perdue, d'autant plus que c'est elle qui l'a embrassé. Elle le fuit un peu depuis et redoute le moment où ils se retrouveront face à face. Elias lui plait, c'est certain, mais elle est terrifiée... Elias pourrait bien être le remède à tous ses maux ?


clikeclike:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M/LIBRE) ○ BRANT DAUGHERTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
» mike BRANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE HAVE YOU BEEN :: ARRIVEE :: BE MY FRIEND-