WHERE HAVE YOU BEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sarah Sulivan
Sarah Sulivan
membrehello from the other side
○ messages : 17
○ inscription : 25/01/2016

sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  Empty
MessageSujet: sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  EmptyLun 25 Jan - 19:21

sarah sullivan


Comme si Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash. C'est l'escalade. Le road trip puis le crash. Comme une marquise de Sade qui fait dans le White trash
nom : sullivan. nom d'emprunt. personne ne connaît son vrai nom. sauf elle.
prénom : sarah. double s. blondie. comme vous voulez l'appeler elle prend.
âge : vingt cinq ans. vingt cinq printemps à errer entre l'enfer et la paradis. vingt cinq années à courir après sa vie. ou est ce sa vie qui lui cour après ? qu'importe.. vingt cinq soleils voilés.
date et lieu de naissance : née un fameux vingt trois mai sur le papier à moscou (russie).
vos origines : d'ici et là. milles sangs coulent dans ses veines. elle a de tout et de personne.  
métier : petit boulot par ci par là. tout ce qui peut lui donner quelques billets pour se nourrir et s'entretenir. serveuse un mois. aide ménagère le mois suivant. hôtesse de caisse le mois d'après. enfin vous avez compris. rien de définit. rien de sûr. comme toujours.
orientation sexuelle : hétérosexuelle. les hommes elle les aiment. plus que raison. plus qu'il ne faut.
statut matrimonial : en couple. enfin en relation libre. ils s'aiment. ils se déchirent. alors ils ont décidé de s'aimer librement. sans chaînes.
côté financier : trois petits sous. trois petits sous. la misère. mais elle survit. elle a toujours survécut à la galère. ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va défaillir.
les crédits : cranberry

un peu plus sur toi
menteuse ; le mensonge fait partit d'elle. il est encré dans ce qu'elle est. elle ne contrôle pas. rien que son prénom, son nom, son histoire sont des mensonges. menteuse à temps pleins. oui elle dit la vérité parfois. mais à force de côtoyer le mensonge, on s'y habitue et cela devient naturel.    folle ; il est clair que cette fille à un problème de folie. elle est étonnante, surprenante. complétement folle alliée. comique. déjanté. extrovertie. vous voulez faire des trucs loufoques appelé sarah. elle n'est réellement pas fini. à l'écoute ; elle a beau avoir beaucoup. beaucoup. beaucoup. beaucoup de défauts. elle en reste pas moins une excellente amie. une amie avec une oreille pour écouter. même conseiller oui oui. sarah elle est adorable quand elle s'y met et quand elle apprécie les personnes en face d'elle. joueuse ; la première à parier. la première à jouer. la première à foncer. que ce soit dans sa propre vie ou des jeux d'argent ou qu'importe, elle joue qui à risquer gros. elle a déjà risqué beaucoup. causant pas mal de sacrifice. mais elle continuera encore et toujours. sensible & fragile & aimable ; malgré tout. oui malgré ses airs de femme très forte. a qui rien n'effraie. prête à affronter tous les dangers qui peuvent se présenter devant elle. c'est une jeune femme sensible et fragile. intérieurement c'est un vrai petit chamallow. elle est capable de s'arrêter pour ramasser un bébé animal égaré. rendre un gamin à ses parents après sa fuite en supermarché. mais pour le voir, accrochez vous, car va falloir creuser profond !

Depuis combien de temps es-tu à Youghal et que penses tu de cette ville ? ○ elle y est arrivé il y a cinq ans ou peut être six. Elle ne sait plus très bien. Cinq, six ans. elle aime flâner dans la ville. Elle aime les paysages. Elle aime le temps. La douceur de l’air. L’odeur de l’iode. Elle aime bien les gens ici parce qu’il ne s’occupe pas de son histoire, pour la plupart. C’est l’endroit parfait pour une passive comme elle. c’est l’endroit idéal pour se cacher. Ils sont dans leur histoire à eux. C’est triste. Très triste même. Mais sarah s’en contente sans s’en mêler. Elle aime aussi la nourriture. Elle aime beaucoup cette ville. Ce pays.

Quelle est votre position vis à vis des enlèvements ayant eu lieu avant les années 2 000 ? elle en a entendu parler, quand elle est arrivé ici. cela ne la concerne pas. aucunement même. elle ne s’en fout pas, elle a quand même un cœur. un cœur un peu fou, mais un cœur quand même. elle n’aurait pas aimé être à leur place. mais leur si triste histoire, lui permet de vivre librement. fugitive qu’elle est.  petite ville parfaite pour se cacher. pour vivre sans la curiosité malsaine naturelle des gens. elle s’est donc fondue dans leur triste histoire à eux, pour se protéger elle-même.

Où est-ce que tu te vois dans le futur ? ○ vivre au jour le jour. Vivre chaque instant. comme si demain n’existais pas. comme si hier n’avait pas existé. profiter de l’instant. profiter de la seconde qui se peut être la dernière. une mauvaise rencontre. un mauvais moment. et boum. plus rien. et on se dira que finalement notre vie n’a servi à rien d’autre qu’à empêcher son prochain de respirer. sarah souhaite oublier son passé qui lui colle tant à la peau. sarah ne sait jamais si elle aura un lendemain de liberté. alors sarah elle vit. elle vit comme si chaque instant était le dernier de sa triste vie.

[] passé simple [X] indicatif présent  [] futur simple


derrière l'écran
ton pseudo : lilie. âge : vingt trois ans pays : france. fréquence de connexion : tous les jours enfin pratiquement tous les jours. comment t'es arrivé ici ? : prd un commentaire ? : très beau forum hâte de jouer avec vous  sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  2954427205   ton personnage : [X] inventé [] scénario [] pv
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sulivan
Sarah Sulivan
membrehello from the other side
○ messages : 17
○ inscription : 25/01/2016

sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  Empty
MessageSujet: Re: sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  EmptyLun 25 Jan - 19:21

votre histoire


Elle a l'ivresse et la vodka. La folie de la Téquila. Elle est un peu Mexicaine. Un peu française aussi. Elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit. Tous les possibles au bout des doigts. Elle t'emmène d'l'autre côté de la Terre. Juste quand elle ouvre les paupières.

sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  Tumblr_o18lwpznas1s5459ro8_250sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  Tumblr_o18lwpznas1s5459ro3_250

Un coup de feu retentissant dans cette maison familiale si calme. Située dans un quartier familial si calme. Si calme. Jusqu’à ce jour. Où chez cette famille, le plus grand des drames arriva. On pouvait entendre les sirènes des forces de l’ordre rugirent au loin. Elle pouvait les entendre. Cette petite fille. Les genoux. Les mains. Rouges vif. Rouge vif du sang de sa mère. A genoux. Près de ce corps inerte. Ils entrèrent et découvrirent cette scène horrifiante. Cette scène où se dit : comment ? pourquoi ? Des bras la soulèvent. Et chaque pas, l’éloigne un peu plus de sa mère. Elle entend crier. Elle entend hurler. Mais elle se veut sourde à ses cries. C’est son père. Son père le meurtrier. Son père qui a balancé cette unique balle meurtrière. Par simple vengeance ? Par cruauté ? Par désir ? Par envie ? Non par jalousie. Et c’est sans doute le pire.  Il l’avait surprise au lit avec un autre quelques jours auparavant. Faisant resurgir toute cette rage si longtemps enfouit. Et voilà le résultat. Un coup partit. Un seul et unique. Pour briser toute une vie. Pour briser deux vies. Cinq. Elle n’avait que cinq ans. Sarah. On l’appellera donc Sarah pour le besoin de ce début d’histoire. Petite fille à jamais marqué au fer rouge de cette terrible vision. Sarah petite fille à la vie brisée, par une simple décision d’un homme jaloux. Qui préférait voir l’amour de sa vie dans un cimetière plutôt que de partager l’amour.

Petite fille qui grandit. Qui grandit loin de papa, enfermé dans une cage. Purgeant sa peine pour son crime. Loin de maman. Maman dans un cimetière. Six pieds sous terre. Petite fille sans accroche. Pour seule souvenir. Les dernières images de chacun d’eux. Une mère plein de sang et un père le regard plein de rage et de folie. Elle grandit dans un foyer. Un foyer pour jeune enfant. C’est ici qu’elle le rencontra. Elle devait avoir dix ans. Quand Il arriva. Petit garçon d’à peu près son âge. Meurtrie lui aussi par une histoire familiale compliqué. Même gamin ils partagèrent très vite un lien défiant toutes les probabilités de ce que peuvent ressentir deux êtres ensemble. Fusion. Ils étaient en parfaite fusion. Fusionnel. Un regard. Un mot. Ils savaient. Pas besoin de milles mots. Pas besoin de milles gestes. Se renfermant dans leur cocoon à eux. Infranchissable. Envers et contre tous. Cette même folie qui les unissait.

L’adolescence. Fut une période de tous les défis. Sarah. Sarah avait peut-être seize ans quand elle commit son premier délie. Avec lui. Car c’est toujours avec lui. Et cela continua encore et encore. Volant par ci et par là. Volant par plaisir. Volant par envie. Et puis elle arriva à sa majorité. Et sa vie. Sa vie n’était pas dans ce foyer. Elle n’était certainement pas là. Elle avait besoin de respirer. De voir du pays. De s’évader. De partir sans savoir où elle irait. Ne pas penser à demain. Ne plus penser à hier. Penser qu’à aujourd’hui. Qu’a maintenant. Alors un soir elle alla le voir. Elle lui dit simplement. « je pars ». Il lui répondit tout simplement. « pas sans moi ». Et c’est ainsi qu’une nuit de pleine lune. Ils prirent la fuite. Sous cette lune pleine et basse. Ils prirent leur envol. Ouvrant leurs ailes d’anges déchus. De bandit.

Voler. Voler pour cette fois survivre. Se nourrir. Vivre. Cela les éclatés. Les amusés. Beaucoup. Pendant un peu plus d’un an ils arrivèrent à survivre comme ça. Ne restant jamais longtemps quelques parts. Parcourant le monde. A coup d’auto stop. De bus quand elle arrivait à charmer avec tous ses atouts le chauffeur. Et vers la fin. Une voiture. Emprunté à un vieux monsieur qui n’en avait plus aucune utilité. Trop vieux pour conduire. A moitié aveugle et avec une jambe en bois. Ils se dirent que la voiture leur sera plus utile à eux qu’à lui. Et puis tout était trop beau pour être vrai. Alors qu’ils s’étaient arrêtés pour faire de l’essence grâce à quelques billets obtenus. Le Destin se retourna quelque peu contre eux. Tandis qu’elle était en train de mettre l’essence dans la voiture. La nuit commençant doucement à tomber. Le monde alentour dessert de monde. Il est partit prendre quelques trucs pour se remplir la pense, dans la petite boutique. Par prendre entendez voler. Quand tout dérapa. Elle entendit du bruit venant de la boutique. Inquiète. Elle se dirigea vers la petite boutique. Le gérant (très certainement), pointait une arme sur lui. Sur l’homme qu’elle aimait. Sarah. Fut perturbé par toutes une ribambelle de souvenir, qu’elle avait enfouit au plus profond d’elle. « s’il vous plaît posez votre arme… ». Le gérant. Paniqué un peu plus. Agitant son arme sur elle puis sur lui à tour de rôle. « pas tant qu’il n’a pas reposé ce qu’il a volé ! ». Sarah supplia du regard, son petit ami de reposer tout. Mais il n’en fit qu’à sa tête. Il se jeta à corps perdu sur lui. Le projetant au sol. La scène n’était absolument pas explicable. Mais Sarah retint juste son souffle. Jusqu’à cet ultime coup de feu. La faisant sursauter de tout son corps. Elle se dirigea alors vers les deux corps. Vers ses deux hommes. « bébé ça va ? ». Un silence. Puis il commença à se relever. Toute tremblante. Elle se précipita sur lui, pour l’aider à se relever. « ça va poupée ». La jolie blonde s’agenouilla près du corps du gérant. « tu crois qu’il est mort ? ». Il la rejoint. « je sais pas ». Sarah sursauta quand il se mit à bouger. Malgré le sang qui coulé de son abdomen. « merde qu’est ce qu’on fait Echo ? ». Echo pas son vrai nom. Son surnom. Son nom de code. Echo. Comme un echo de sa propre vie. Il la souleva et l’emmena hors de la petite boutique. « on se casse ». Sarah freina le rythme. « on peut pas le laisser ». Mais le regard de l’homme qu’elle aimait en disait tout autre chose. « appelle une ambulance avec ce téléphone mais on se barre MAINTENANT ! ». L’appel passé. Le téléphone fut jeté par la fenêtre. S’écrasant au sol. Brisé en mille morceaux. Comme leur vie. Comme sa vie.

Ils roulèrent. Longtemps. Très longtemps. Fugitif. Ils étaient des fugitifs. Et après des longues journées de route. Ils arrivèrent ici. En Irlande. Dans cette ville. Très vite ils prirent connaissance de leur histoire. Et c’était le coin parfait pour se cacher. Pour cacher deux fugitifs. Ils ne savent même pas si le gérant est mort ou pas. Ils savent juste que ce qu’ils ont fait est punissable par la loi. Et que s’ils sont retrouvés. Ils finiront derrière les barreaux. Et c’est tout ce que la jolie blonde ne veut pas. Alors ils se sont fait leur place ici. Naviguant à travers ses irlandais. A travers leur histoire à eux. Première barrière qui les empêche de s’intéresser à leur propre histoire à eux. Apparaissant aux yeux de tous comme un parfait petit couple. Heureux en ménage. Mais leur histoire est loin de ressembler vraiment à cela. Heureux certes. Mais heureux quand ils sont libre. Libre de leur mouvement. Libre de leurs émotions. Ils sont en couple. Ils s’aiment (trop). Ils se déchirent (trop). Alors ils s’autorisent la liberté d’être avec d’autre pour mieux se retrouver après. Il faut juste retenir que d’apparence, ils sont juste un parfait petit couple qui s’aiment et qui vivent au jour le jour. Sans repenser à hier. Sans penser à demain…. Tout simplement. Priant pour que leur passé ne les rattrapes jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Kelaan Ahearn
Kelaan Ahearn
fondateurhello from the other side
○ messages : 311
○ inscription : 17/01/2016

sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  Empty
MessageSujet: Re: sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  EmptyLun 25 Jan - 19:26

Officiellement bienvenue sur le forum, je n'ai pas besoin de grand chose pour le moment comme mon petit vient de sortir de l'enfermement I love you
Bonne chance pour ta fiche sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  2954427205
Revenir en haut Aller en bas
Allan Lochlainn
Allan Lochlainn
membrehello from the other side
○ messages : 94
○ inscription : 23/01/2016

sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  Empty
MessageSujet: Re: sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  EmptyLun 25 Jan - 19:36

Bienvenue ma belle, très jolie choix de demoiselle.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sulivan
Sarah Sulivan
membrehello from the other side
○ messages : 17
○ inscription : 25/01/2016

sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  Empty
MessageSujet: Re: sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  EmptyLun 25 Jan - 19:37

merciii beaucoup à vous deux !!!! sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  2954427205 sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  1132603527 sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  1887318224 sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  586984573
Revenir en haut Aller en bas
Saíréann Ahearn
Saíréann Ahearn
fondatricehello from the other side
○ messages : 595
○ inscription : 07/01/2016

sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  Empty
MessageSujet: Re: sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  EmptyLun 25 Jan - 20:09

ahhh te voila I love you
je n'ai toujours rien à te proposer sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  2819098410 mais je vais y réfléchir sérieusement, promis sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  1751955257
bienvenue et bon courage pour ta fiche sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  2954427205
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Thewlis
Hilda Thewlis
membrehello from the other side
○ messages : 137
○ inscription : 23/01/2016

sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  Empty
MessageSujet: Re: sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  EmptyLun 25 Jan - 20:49

Bienvenue. sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  1132603527 J'aime tellement ce début de fiche, j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage. sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  1751955257
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sulivan
Sarah Sulivan
membrehello from the other side
○ messages : 17
○ inscription : 25/01/2016

sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  Empty
MessageSujet: Re: sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  EmptyLun 25 Jan - 21:02

Saíréann: merciii beaucoup & ne t'inquiète pas pour le lien sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  1132603527 sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  2954427205 sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  1751955257
Hilda : merciiii beaucoup à toi sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  1751955257 sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  2954427205 !! marion cotillard j'aimmee on la voit pas souvent sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  1132603527 sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  3401916197 sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  3302913377
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Murphy
Eoghan Murphy
membrehello from the other side
○ messages : 480
○ inscription : 23/01/2016

sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  Empty
MessageSujet: Re: sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  EmptyMar 26 Jan - 10:17

MARGOOOOOOT, elle est tellement mais tellement belle. I love you I love you I love you I love you
Tu as bien fait de nous rejoindre et j'aime beaucoup le début de ta fiche. sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  2954427205
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sulivan
Sarah Sulivan
membrehello from the other side
○ messages : 17
○ inscription : 25/01/2016

sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  Empty
MessageSujet: Re: sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  EmptyMar 26 Jan - 10:25

merciiiii beaucoup Eoghan sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  1132603527 sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  1132603527 sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  2954427205 sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  2954427205
oui j'ai pas pu résister de venir vous rejoindre sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  3401916197
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Murphy
Eoghan Murphy
membrehello from the other side
○ messages : 480
○ inscription : 23/01/2016

sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  Empty
MessageSujet: Re: sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  EmptyMar 26 Jan - 10:27

Je suis sure que je trouverais une idée sympa de lien avec Erwan. sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  49797281
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sulivan
Sarah Sulivan
membrehello from the other side
○ messages : 17
○ inscription : 25/01/2016

sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  Empty
MessageSujet: Re: sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  EmptyMar 26 Jan - 10:40

ce sera avec grand plaisir sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  586984573
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Murphy
Eoghan Murphy
membrehello from the other side
○ messages : 480
○ inscription : 23/01/2016

sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  Empty
MessageSujet: Re: sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  EmptyMar 26 Jan - 11:40

bravo, tu es maintenant validé


Ta fiche était très agréable à lire. Je te demande juste de bien remplir le profil mais en dehors de ça, tout est parfait. Encore bienvenue et je te valide avec plaisir.

Félicitations, tu peux maintenant participer à la vie du forum, mais pour ça, il y a quelques petits points à bien savoir et à faire.
○ tu peux terminer de remplir correctement ton profil, n'oublie pas de mettre le crédit de ton avatar, bazzart n'est pas un crédit.
○ tu dois recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'une autre personne ne vienne avec ta tête.
○ tu dois aussi recenser ton métier.
○ tu peux poster une fiche de lien pour te trouver des amis avec qui rp, c'est toujours utile.
○ si tu es un personnage de la liste des enlèvements, il ne faut pas oublier de vérifier si ton pseudo a été ajouté.
○ Des fiches rps et des signatures ont été mises à ta disposition juste ici lorsque tu seras prêt à rp.
○ surtout, have fun et il faut rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sulivan
Sarah Sulivan
membrehello from the other side
○ messages : 17
○ inscription : 25/01/2016

sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  Empty
MessageSujet: Re: sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  EmptyMar 26 Jan - 11:45

mercii beaucoup Eoghan sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  2954427205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  Empty
MessageSujet: Re: sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille  Empty

Revenir en haut Aller en bas

sarah + et tu me verras sourire du seul endroit où je brille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE HAVE YOU BEEN :: ARRIVEE :: HELLO, IT'S ME :: BIENVENUE À YOUGHAL-