AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

○ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Master of puppets
PNJhello from the other side
○ messages : 102
○ inscription : 22/12/2015

MessageSujet: ○ les groupes Sam 16 Jan - 12:30

les groupes



PRENDRE NOTRE : vous n'êtes pas obligé d'être concerné par les enlèvements en ce qui concerne les groupes, si vous avez envie de l'instaurer c'est à votre guise, mais vous pouvez en être indépendant. Votre personnage peut évoluer dans les groupes à sa façon.

l'indicatif présent
Ils ne se laissent pas emporter par le mal, par les maux. Ca ne les touche pas. Ils viennent de la ville, il viennent d'autre part. La vie est courte. Le temps file. Ils ne sont pas parfaits. Il ne sont pas heureux. Ils sont différents. Ils vivent. Ils font leur vie. Juste vivre le moment présent. Se laisser prendre par les sensations, se laisse emporter par le courant sans trop se poser de question. C'est l'essentiel. L'important. Profiter de chaque instant, de chaque seconde et ne pas se laisser prendre par les remords, par les regrets. Ne pas se perdre dans des suppositions, dans des projections dans le futur. Juste vivre. Juste vivre cette vie.

le futur simple
Ils veulent changer la ville, panser les maux, briser les peurs qui ne quittent pas les habitants. Les murmures au fond de la ville, ceux qui veulent avancer, ceux qui veulent sauver et réparer. Le futur. L'important. Un but qu'il faut tenter d'atteindre par tous les moyens possibles, qu'ils soient malsains ou anodins. Détermination hors norme. Cette envie de succès qui prend au coeur, qui berce jour après jour. Le doute ne fait pas partie des choix. Il faut simplement avancer sans se retourner. Avancer pour atteindre le but ultime. Fier. Fier de cette vie qu'est la vôtre.

le passé simple
La douleur du passé, le mal qui ronge et les souvenirs qu'ils ne peuvent oublier. Les envies d'effacer, de changer les affres du passé. Vivre dans les souvenirs, incapable d'oublier, incapable d'avancer. Les souffrances qui rongent, les maux dont ils ne peuvent se défaire, les maux personnels, les maux de la ville. Que ce soit la famille kidnappée, enfance brisée, souffrance impossible à oublier, ils vivent dans le passé, ils aimeraient le changer. Ça hante. Ça ronge. Ça détruit lentement de l'intérieur. Si seulement. Si seulement les choses avaient été différentes. Si seulement ça ne s'était pas produit de cette façon. Trop de si. Cette envie de retourner dans le passé pour changer ce présent qu'est le vôtre. Simple envie. Envie qui ronge. Envie prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

○ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» classification des groupes alimentaires
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» groupes scandinaves de musique folk, médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE HAVE YOU BEEN :: FIRST STEP :: THE BEGINNING-