WHERE HAVE YOU BEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

black hole, stella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stella Crossgrove
Stella Crossgrove
membrehello from the other side
○ messages : 252
○ inscription : 28/01/2016

black hole, stella. Empty
MessageSujet: black hole, stella. black hole, stella. EmptyJeu 28 Jan - 19:58

stella bree crossgrove


eat, prey, f*ck.
nom : crossgrove, nom de maman. Père étant absent au moment de choisir les noms.
prénom : stella bree, pas de raison spéciale, vraiment. Ça sonnait bien, c'est tout.
âge : dix-huit ans #party #teenspirit #blessed
date et lieu de naissance : trois mai, dans un hôpital je suppose.
vos origines : irlandaise de sang pur, avec la grand-mère catholique qui va avec.
métier : secrétaire (sexy) pour le garage (moins sexy) de grand-père (quand même assez sexy pour son age, il est sur tinder pour les intéressé(es))
orientation sexuelle : ce qui bouge, ce qui bouge pas, aucune discrimination.
statut matrimonial : veuve, mon mari, un pug de dix ans est décédé en mars dernier.
côté financier : lol. nada. pauvre.
les crédits : crick sur bazzart, avatar.

un peu plus sur toi
fille d'une jeune rebelle et d'un fan de tupac irlandais, élevée par un garagiste muet et une vieille sorcière. Elle a hérité du coeur de maman, de l’authenticité de papa, du chill de papi et du penchant pour la magie noire de grand-mère. pas trop fan des règles, que ce soit les structures sociales que l'on impose pour garder la paix entre les hommes ou that time of the month. elle ne croit pas au regret, à la honte, au malheur. Pour elle, ce sont des concepts inventés par les vendeurs de bibles. Elle préfère vivre librement, au jour le jour. seules ses cigarettes ont des filtres. disons qu'elle ne se tourne pas la langue avant de parler, et qu'elle ne cherche pas a protéger les sentiments de personne. elle n'est pas un grain de sable dans le désert; elle est le chameau qui pisse dessus.  
   
Depuis combien de temps es-tu à Youghal et que penses tu de cette ville ?

○ Écoutes, ouvres bien grand tes oreilles chaton, parce que tata Stella est sur le point de te révéler le secret du bonheur, de te frapper avec une bonne grosse dose de vérité pure – Walter White pure. Tu vois, ils ne veulent pas que tu le saches, les autres. Ils veulent que tu consommes leurs cochonneries, que tu leur donne tes petits papiers vert pour qu'eux aussi puissent consommer et tout ça. Le truc, la vérité, tu vois, c'est que t'es pas obligé de danser avec eux, un bâton bien profondément coincé entre tes jolies fesses. Tu peux danser en solo et éblouir toute la piste de danse avec tes mouvements persos. Tu dois seulement te lever et le faire.

Tu fais ton propre plaisir dans la vie, l'ami.

Ouais, alors, tu vis dans un village paumé. Ouais, t'es pauvre et ta mère te laisses pas sortir, mais, mon cher, on s'en fiche. La terre tourne, l'alcool coule encore et, à ce que je sache, personne n'est mort ou gravement malade alors danse comme si tout allait s'arrêter demain. Pas besoin d'être dans un club de la grande ville, ni d'avoir un diplôme pour ça. Tu vois, moi je suis ici depuis toujours, et je m'en porte pas plus mal. Je serais n'importe où, ça serait pareil. Parce que je connais le secret – et maintenant tu le connais aussi.
   
Quelle est votre position vis à vis des enlèvements ayant eu lieu avant les années 2 000 ?

Hey, au moins c'était pas moi.

Désolée (pas vraiment) si vous n'aimez pas ma réponse, âmes torturées, mais c'est honnête. Ce n'était pas moi, ça ne m'affecte pas plus que ça. Ouaip, je regarderais si c'était le sujet d'un documentaire sur netflix, mais je ne pleurerais pas pour vous faire plaisir: La vie est trop courte pour ça. Alors, amigos, séchez vos larmes, arrêtez de penser au drame que la coiffeuse de votre cousine Gertrude à vécu, je vous offre le mc do – enfin le dollar menu – et après, on fait la fête, ok?
   
Où est-ce que tu te vois dans le futur ?

○ Yo, la vie est courte, fais de chaque moment une éternité. Hier, Papi m'a appris à faire un changement d'huile, j'ai chanté sous la douche, embrassé un chaton et finalement vaincu Steeve à Mario Kart. Demain, je deviendrai peut-être une princesse, je mangerai possiblement un paquet de biscuit toute seule et si j'ai de la chance, je visiterai l’Asie. Je ne sais pas. Je ne m'en fais pas. C'est pas important. L’essentiel c'est  de vivre le moment présent, parce que c'est peut-être ton dernier, ou encore, le début de ta prochaine aventure – Je sais pas pour toi, mais moi je n'ai pas envie de la manquer.
   
[] passé simple [I love you] indicatif présent  [] futur simple
   
derrière l'écran
ton pseudo : laurence âge : vingt et vieille ans pays : qc. fréquence de connexion : quand je ne travailles pas. comment t'es arrivé ici ? : bazz. un commentaire ? : stella is trash ton personnage : [ black hole, stella. 3997578846 ] inventé [] scénario [] pv
   
Revenir en haut Aller en bas
Stella Crossgrove
Stella Crossgrove
membrehello from the other side
○ messages : 252
○ inscription : 28/01/2016

black hole, stella. Empty
MessageSujet: Re: black hole, stella. black hole, stella. EmptyJeu 28 Jan - 19:59

votre histoire


we are made of sins

THE WITCH IS DEAD ○ Il ne pleuvait pas cette journée là; Le ciel n'allait pas pleurer Maolisa Crossgrove, elle qui avait pourtant mené une vie pieuse. Oubliez donc les clichés dramatiques, imaginez plutôt une scène heureuse, et ajoutez y simplement le cadavre d'une grand-mère – pas le genre a vous offrir des cookies, mais l'autre, la mémé style sharpei, aigrie, grise. Celle qui dit que tout était mieux à son époque, quand les femmes étaient emprisonnées au foyer et que tu ne pouvais pas tester la marchandise avant de te marier... Bref, celle-là, blanche, froide, morte, dans son salon un beau jour de juillet, pas trop chaud, ni humide, parfait pour un feu de camp. Comptez sur Mamie pour crever durant la seule journée d'été potable de l'année, question qu'on garde une bonne image d'elle. Mamie Mao, la vieille qui a gâché l'été de '14

Il devait être midi quand j'ai découvert son corps. Sur le coup, je n'ai pas été plus choquée que ça. Elle était vieille, et j'avais l'habitude des amigos en sommeil profond, ayant trop bu, affalés sur ce même sofa. Elle n'avait pas particulièrement l'air en paix, mais n'avait pas de grimace amusante non plus. Elle était juste là, assise, rigide, comme toujours.

Mamie n'avait jamais été du genre à rire. Elle était Old School, religieuse jusqu'à os. Elle n'avait pas ri quand j'avais annoncé, a quatorze ans, mon mariage au chien de mon meilleur ami, question d'être mariée avant de passer à l'acte. Elle n'avait pas rit non plus, je suppose, quand ma mère, au même âge, était revenue avec un parasite stellaire dans le ventre – Je te raconterai un jour, là on s'égare.

De retour au salon, à la morte, qui, SURPRISE, n'avait pas bougé.

Je l'ai regardée un moment, me demandant combien de temps j'allais résister. C'est que j'avais envie – j'avais besoin - de lui dessiner une moustache et un zizi sur le front, par tradition. Seulement, je savais que seul un un sharpie jaune fluo restait dans mon étui en forme de hot dog. Personne ne mérite le Sharpie Jaune, ce truc tache vraiment. Alors, pour assouvir mes pulsions, j'ai pensé poser un livre sur sa tête, question de voir s'il y avait du mouvement. Je l'ai fait. Elle n'a pas bougé, parce que les zombies n'existent pas et qu'elle était bel et bien froide. J'ai aussi essayé de changer la chaîne de la télé, alors qu'on y passait un soap, un truc qui allait certainement la faire réagir, mais nope. Elle était high dans le ciel, partie pour de bon. Elle dansait maintenant avec Jesus et Colonel Sanders . Rest in Pieces.


Je me souviens d'avoir perdu à la marelle contre un kid en soirée. Grand-père ne voulait pas rester à la maison, alors on étais sortis. Youghal étant un trou, on s'était retrouvés a l'autre bout du village, avec des inconnus. J'ai souvenir d'avoir mangé chez Steeve, également. Papi était là. Je crois même y avoir vu Papa, plus trop certaine. À partir de ce moment là, pour être totalement honnête, c'est flou.

c'est noir.

Pendant des semaines.

Je sais seulement avoir dormi, perdu des semaines, sous les draps. Je ne penses pas avoir été particulièrement triste, c'était autre chose. Je prenais un coup de vieux, du haut de mes dix-sept ans.

Paraît que quand tes parents crèvent tu réalises ta propre mortalité, enfin, c'est ce que Constance dans American Horror Story disait, et je crois que c'est ce qui m'est arrivé. Je me suis rendu compte que j'étais pas invincible. Ça m'a foutu la trouille.

Un matin, par contre, il faut croire que j'ai oublié ma crise existentielle, la peur, la mort. J'ai eut une idée et je me suis juste relevée. J'ai repris contrôle de ma vie. J'ai conduit trop vite. J'ai frappé un mur. Puis un autre. Encore. Encore.

La psy a appelé ça Bipolarité. J'ai pas écouté, parce qu'elle a dit bi, et exclure les entres-deux c'est pas ok avec moi.



   
Revenir en haut Aller en bas
Saíréann Ahearn
Saíréann Ahearn
fondatricehello from the other side
○ messages : 595
○ inscription : 07/01/2016

black hole, stella. Empty
MessageSujet: Re: black hole, stella. black hole, stella. EmptyJeu 28 Jan - 20:05

Citation :
secrétaire (wink wink)

black hole, stella. 2819098410 black hole, stella. 2819098410

bienvenue ma jolie, bon courage pour ta fiche I love you
puis si tu as des questions, n'hésite pas black hole, stella. 1751955257
Revenir en haut Aller en bas
Stella Crossgrove
Stella Crossgrove
membrehello from the other side
○ messages : 252
○ inscription : 28/01/2016

black hole, stella. Empty
MessageSujet: Re: black hole, stella. black hole, stella. EmptyJeu 28 Jan - 20:09

merci beaucoup, déesse black hole, stella. 3997578846
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Doyle
Aisling Doyle
membrehello from the other side
○ messages : 55
○ inscription : 23/01/2016

black hole, stella. Empty
MessageSujet: Re: black hole, stella. black hole, stella. EmptyJeu 28 Jan - 21:50

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella Crossgrove
Stella Crossgrove
membrehello from the other side
○ messages : 252
○ inscription : 28/01/2016

black hole, stella. Empty
MessageSujet: Re: black hole, stella. black hole, stella. EmptyJeu 28 Jan - 22:05

merci princesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelaan Ahearn
Kelaan Ahearn
fondateurhello from the other side
○ messages : 311
○ inscription : 17/01/2016

black hole, stella. Empty
MessageSujet: Re: black hole, stella. black hole, stella. EmptyJeu 28 Jan - 22:22

Bienvenue mademoiselle et bonne chance pour la suite black hole, stella. 1751955257
Revenir en haut Aller en bas
Stella Crossgrove
Stella Crossgrove
membrehello from the other side
○ messages : 252
○ inscription : 28/01/2016

black hole, stella. Empty
MessageSujet: Re: black hole, stella. black hole, stella. EmptyJeu 28 Jan - 22:25

thanks hot bod black hole, stella. 3940662672
Revenir en haut Aller en bas
Sassy Cavanagh
Sassy Cavanagh
membrehello from the other side
○ messages : 44
○ inscription : 23/01/2016

black hole, stella. Empty
MessageSujet: Re: black hole, stella. black hole, stella. EmptyJeu 28 Jan - 22:27

le pseudo, la fille, le personnage, c'est un kit gagnant, tout ça. black hole, stella. 3940662672
bienvenue parmi nous. black hole, stella. 4219874538
Revenir en haut Aller en bas
Stella Crossgrove
Stella Crossgrove
membrehello from the other side
○ messages : 252
○ inscription : 28/01/2016

black hole, stella. Empty
MessageSujet: Re: black hole, stella. black hole, stella. EmptyJeu 28 Jan - 22:29

oh mais ton pseudo, c'est quoi cette idée, tu m'enlèves le privilège de te chercher un surnom, non mais black hole, stella. 2962805550

merci bien, sassy pants, je gagne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sassy Cavanagh
Sassy Cavanagh
membrehello from the other side
○ messages : 44
○ inscription : 23/01/2016

black hole, stella. Empty
MessageSujet: Re: black hole, stella. black hole, stella. EmptyVen 29 Jan - 14:52

bah, au final, t'as trouvé quelque chose de bien. black hole, stella. 2859392292
quelques bières dans une ruelle noire, ça te parle, stellaire? black hole, stella. 1514229098
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Gogarty
Siobhàn Gogarty
membrehello from the other side
○ messages : 646
○ inscription : 25/01/2016

black hole, stella. Empty
MessageSujet: Re: black hole, stella. black hole, stella. EmptyVen 29 Jan - 18:32

Bienvenue officiellement I love you

Bon courage pour finir ta fiche black hole, stella. 586984573
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
membrehello from the other side
○ messages : 260
○ inscription : 11/01/2016

black hole, stella. Empty
MessageSujet: Re: black hole, stella. black hole, stella. EmptySam 30 Jan - 16:58

Aaaah une vingt et vieille ans, comme moi I love you I love you I love you I love you
puis Nicola quoi. Elle est trop tellement parfaite. Il nous faudra un lien. black hole, stella. 3439455341
Revenir en haut Aller en bas
Saíréann Ahearn
Saíréann Ahearn
fondatricehello from the other side
○ messages : 595
○ inscription : 07/01/2016

black hole, stella. Empty
MessageSujet: Re: black hole, stella. black hole, stella. EmptySam 30 Jan - 20:17

bravo, tu es maintenant validé


Ta fiche est ENORME black hole, stella. 2819098410 franchement, ça fait fu bien de lire quelque chose de différent, de nouveau. ton personnage a l'air intéressant et ta façon de le décrire l'est encore plus. PUIS "elle n'est pas un grain de sable dans le désert; elle est le chameau qui pisse dessus." PERFECT black hole, stella. 1751955257

Félicitations, tu peux maintenant participer à la vie du forum, mais pour ça, il y a quelques petits points à bien savoir et à faire.
○ tu peux terminer de remplir correctement ton profil, n'oublie pas de mettre le crédit de ton avatar, bazzart n'est pas un crédit.
○ tu dois recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'une autre personne ne vienne avec ta tête.
○ tu dois aussi recenser ton métier.
○ tu peux poster une fiche de lien pour te trouver des amis avec qui rp, c'est toujours utile.
○ si tu es un personnage de la liste des enlèvements, il ne faut pas oublier de te recenser aussi.
○ Des fiches rps et des signatures ont été mises à ta disposition juste ici lorsque tu seras prêt à rp.
○ surtout, have fun et il faut rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Crossgrove
Stella Crossgrove
membrehello from the other side
○ messages : 252
○ inscription : 28/01/2016

black hole, stella. Empty
MessageSujet: Re: black hole, stella. black hole, stella. EmptySam 30 Jan - 20:18

merci loves I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

black hole, stella. Empty
MessageSujet: Re: black hole, stella. black hole, stella. Empty

Revenir en haut Aller en bas

black hole, stella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bye bye bye. / siobhàn + stella
» too deep / allan + stella
» twin magic. w/ stella.
» 514-653-6149 - stella crossgrove
» angel of small death / dorian + stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE HAVE YOU BEEN :: ARRIVEE :: HELLO, IT'S ME :: BIENVENUE À YOUGHAL-