AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M/LIBRE) ○ DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Jagger Cavanagh
membrehello from the other side
○ messages : 26
○ inscription : 28/01/2016

MessageSujet: (M/LIBRE) ○ DYLAN O'BRIEN Sam 30 Jan - 0:32

Devian "Devi" Nom


and i can't see why don't you love me?
Nom : Au choix. Il faut savoir que Devi est américain par contre, donc pas trop irlandais comme nom s'il vous plaît.
Prénom : Devian, surnommé Devi.
Âge : 25 ans.
date et lieu de naissance : Date au choix, 1990, à New York.
vos origines : Américain.
Métier : Etudiant en sciences.
Orientation sexuelle : Bisexuel, plus tourné vers les hommes.
Statut matrimonial : Célibataire.
côté financier : Au choix, mais pas très riche.
les crédits : heart attack.

son histoire
Devi est né à New York et y a vécu jusqu'à ses seize ans, environ, après quoi il est venu vivre à Youghal avec ses parents. Dès son entrée au lycée de Youghal, il a eu un coup de coeur pour Jagger mais ne l'a jamais dit. Il s'est rapidement lié d'amitié avec Lux, partageant tout les deux une passion pour le chant. À vingt ans, il a mit un coup de poing à Jagger à cause des remarques qu'il faisait sur les homosexuels seulement en sa compagnie et à cause des rumeurs qu'il lançait sur lui. Jagger essaye toujours de le blesser par rapport à ça. En université, il voulait faire des études de langues mais est parti en sciences pour rester avec le jeune Cavanagh, et même s'il comprend rien il veut y rester. Depuis quelques mois maintenant, le seul but de Devi est de rejoindre le club de Jagger, appelé Auto Repeat Sounds, pour pouvoir se rapprocher de lui, mais il ne comprend pas ce qu'il doit chanter pour être accepté. Il s'éloigne de plus en plus de Lux par la faute de Jagger qui s'amuse à la draguer lorsqu'il est à côté, et c'est pourtant évident et visible que Devi est amoureux de lui. Jagger ne cherche qu'à le blesser et Devi le sait.

les liens


 jagger cavanagh ft. grant gustin T'es amoureux de lui, il le sait, il s'en fou. Tu te détaches pas de lui pourtant. Pourquoi ? Parce qu'il est parfait à tes yeux, ses méchancetés gratuites le sont aussi. Pourtant ça fait mal, de plus en plus même. Tu sais qu'il t'aime pas. Tu crois. Tu crois ? Il t'aime peut-être aussi, Jagger a aussi un coeur que tu le veuilles ou non, y faut juste que tu le cherches bien. Mais t'es pas sûr de vouloir le découvrir, son coeur, t'as jamais aimé avant, et t'imagines bien que ça va être destructeur si t'arrive à avoir la personne que t'aimes. Alors tu restes proche pour virer la concurrence, mais tu tente rien. Peut-être qu'au fond t'espères qu'il fera le premier pas, il a pas l'air décidé. Alors tu le feras toi.
 lux ft. danielle panabaker (scénario) C'est fou comme ça paraît évident à tes yeux que ton Jagger il est à fond sur elle, ça te fou mal dans le fond parce que tu penses qu'il est pas du côté garçon, lui. Alors tu t'éloignes d'elle, elle alors que c'est ta meilleure amie et que tu l'aimes comme ta soeur. T'as juste la haine qu'elle soit plus apte que toi à avoir l'attention de Cavanagh, alors tu la repousse pour qu'elle s'en éloigne, mais tu sais qu'elle est rancunière alors le fait pas trop, elle risque de te le piquer juste pour se venger, et ça te plairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jagger Cavanagh
membrehello from the other side
○ messages : 26
○ inscription : 28/01/2016

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ○ DYLAN O'BRIEN Sam 30 Jan - 0:40

i believe i can fly


Non, j'ai pas fini de t'embêter, pas encore. Mais presque ! J'ai juste quelques petites choses à dire encore ♥️

concernant l'avatar, il est genre pas du tout négociable. J'ai écris et imaginé Devian avec Dylan en tête, et j'verrais même pas comment on peut ne pas aimer la bouille de mon bébé dans le fond. Après si vraiment vous vous faites pas à sa tronche d'ange, je comprends et on pourra négocier.

concernant le personnage, le nom du personnage j'y tiens pas mal mais vous pouvez totalement changer ça. Après comme vous voyez, l'histoire est assez libre pour que vous puissiez vous l'approprier, alors restez pas seulement sur ce que j'ai marqué, ça serait plus cool.

concernant le lien, bon c'est évident mais ils sont pas vraiment négociables. J'ai envie de ce trio depuis un moment alors j'le fais, maintenant si vous voulez changer des aspects du lien avec Lux faut juste me demander, je mords pas.

J'ajoute aussi que je préfère largement quelqu'un qui écrit peu mais bien, et les fautes seraient bien si elles étaient minimisées ♥️ J'attends quelqu'un de motivé, vraiment, parce que j'ai pas envie de sécher d'un seul coup parce que la personne ne vient pas.

Merci d'avoir lu tout ça, si vous êtes encore motivé suite à mes coups de gueule, je vous aimes et j'vous construis un temple en chocolat, viendez juste jouer mon tout petit  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M/LIBRE) ○ DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ burst the dams and start again.
» Dylan O'Brien - le jeu va plus loin...
» (M) DYLAN O'BRIEN, meilleur ami, confident, ambigue, libre.
» (M) RED RIGHT HAND ✝ DYLAN O'BRIEN
» Quelqu'un de normal, ça n'existe pas - Jace Lawrsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE HAVE YOU BEEN :: ARRIVEE :: BE MY FRIEND-