WHERE HAVE YOU BEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

The last pale light in the West ⱡ Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Declan O'Reilly
membrehello from the other side
○ messages : 18
○ inscription : 30/01/2016

The last pale light in the West ⱡ Declan Empty
MessageSujet: The last pale light in the West ⱡ Declan The last pale light in the West ⱡ Declan EmptySam 30 Jan - 16:33

//
Revenir en haut Aller en bas
Declan O'Reilly
membrehello from the other side
○ messages : 18
○ inscription : 30/01/2016

The last pale light in the West ⱡ Declan Empty
MessageSujet: Re: The last pale light in the West ⱡ Declan The last pale light in the West ⱡ Declan EmptySam 30 Jan - 16:33

//
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Gogarty
Siobhàn Gogarty
membrehello from the other side
○ messages : 646
○ inscription : 25/01/2016

The last pale light in the West ⱡ Declan Empty
MessageSujet: Re: The last pale light in the West ⱡ Declan The last pale light in the West ⱡ Declan EmptySam 30 Jan - 16:45

Welc'home!

J'aime déjà beaucoup ce que tu as écris!Bon courage pour finir ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
membrehello from the other side
○ messages : 260
○ inscription : 11/01/2016

The last pale light in the West ⱡ Declan Empty
MessageSujet: Re: The last pale light in the West ⱡ Declan The last pale light in the West ⱡ Declan EmptySam 30 Jan - 17:02

Non mais cet avatar. C'est quoi ? parce que je le connaissais pas et trop sexy. (je l'ai un peu googleiser mais j'ai vu aucun de ses films.)
Bienvenue en tout cas. The last pale light in the West ⱡ Declan 782472360
Revenir en haut Aller en bas
Saíréann Ahearn
Saíréann Ahearn
fondatricehello from the other side
○ messages : 595
○ inscription : 07/01/2016

The last pale light in the West ⱡ Declan Empty
MessageSujet: Re: The last pale light in the West ⱡ Declan The last pale light in the West ⱡ Declan EmptySam 30 Jan - 17:22

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Declan O'Reilly
membrehello from the other side
○ messages : 18
○ inscription : 30/01/2016

The last pale light in the West ⱡ Declan Empty
MessageSujet: Re: The last pale light in the West ⱡ Declan The last pale light in the West ⱡ Declan EmptySam 30 Jan - 17:24

Merci à vous trois The last pale light in the West ⱡ Declan 3520397520

@Erwan : Il a joué dans plusieurs films mais je l'ai surtout découvert dans la série Falco où il jouait un personnage magistral et du coup eh bien j'avais envie d'utiliser sa tête The last pale light in the West ⱡ Declan 2859392292
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
membrehello from the other side
○ messages : 260
○ inscription : 11/01/2016

The last pale light in the West ⱡ Declan Empty
MessageSujet: Re: The last pale light in the West ⱡ Declan The last pale light in the West ⱡ Declan EmptySam 30 Jan - 17:41

on me l'a conseillé cette série, faut vraiment que je la regarde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Fitz
Dorian Fitz
membrehello from the other side
○ messages : 45
○ inscription : 28/01/2016

The last pale light in the West ⱡ Declan Empty
MessageSujet: Re: The last pale light in the West ⱡ Declan The last pale light in the West ⱡ Declan EmptySam 30 Jan - 19:15

J'adore déjà ton personnage ! Pis brancardier... (drogué XD... même si Dorian, lui, va se mettre à la drogue douce) y a moyen qu'on se trouve un lien The last pale light in the West ⱡ Declan 3398366581
En tout cas bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche The last pale light in the West ⱡ Declan 1132603527 The last pale light in the West ⱡ Declan 1236715394
Revenir en haut Aller en bas
Declan O'Reilly
membrehello from the other side
○ messages : 18
○ inscription : 30/01/2016

The last pale light in the West ⱡ Declan Empty
MessageSujet: Re: The last pale light in the West ⱡ Declan The last pale light in the West ⱡ Declan EmptySam 30 Jan - 21:08

Je plussoie le conseil : c'est une excellente série et l'interprétation de Sagamore joue beaucoup dans la qualité mais même l'écriture est très bonne, le personnage de Falco est unique en son genre The last pale light in the West ⱡ Declan 1132603527

@Dorian : TON VAVA The last pale light in the West ⱡ Declan 3439455341 Merci pour ton message et oui, faudra qu'on se trouve un lien avec GRAND plaisir The last pale light in the West ⱡ Declan 2152521282
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Thewlis
Hilda Thewlis
membrehello from the other side
○ messages : 137
○ inscription : 23/01/2016

The last pale light in the West ⱡ Declan Empty
MessageSujet: Re: The last pale light in the West ⱡ Declan The last pale light in the West ⱡ Declan EmptyLun 1 Fév - 10:35

BERENICE C'EST THE ROAD. The last pale light in the West ⱡ Declan 587784518 The last pale light in the West ⱡ Declan 587784518 The last pale light in the West ⱡ Declan 3520397520 The last pale light in the West ⱡ Declan 3940662672
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dolan
Jasper Dolan
membrehello from the other side
○ messages : 270
○ inscription : 28/01/2016

The last pale light in the West ⱡ Declan Empty
MessageSujet: Re: The last pale light in the West ⱡ Declan The last pale light in the West ⱡ Declan EmptyLun 1 Fév - 12:20

BROOOW ! Tu sais que je vais forcément t'appeler Dick-lan ? The last pale light in the West ⱡ Declan 2819098410
J'ai hâte que tu aies bouclée cette fiche qu'on puisse relancer notre bromance !
Revenir en haut Aller en bas
Declan O'Reilly
membrehello from the other side
○ messages : 18
○ inscription : 30/01/2016

The last pale light in the West ⱡ Declan Empty
MessageSujet: Re: The last pale light in the West ⱡ Declan The last pale light in the West ⱡ Declan EmptyMar 2 Fév - 9:25

Hilda JE TE CONNAIS PAS LAISSE-MOI The last pale light in the West ⱡ Declan 4002096474 (en vrai nous faudra un lien The last pale light in the West ⱡ Declan 2152521282 )

Jasper BRO !!!!! En fait j'ai fini mais j'ai oublié de le dire The last pale light in the West ⱡ Declan 1805149127 J'arrive The last pale light in the West ⱡ Declan 4131261837
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dolan
Jasper Dolan
membrehello from the other side
○ messages : 270
○ inscription : 28/01/2016

The last pale light in the West ⱡ Declan Empty
MessageSujet: Re: The last pale light in the West ⱡ Declan The last pale light in the West ⱡ Declan EmptyMar 2 Fév - 9:56

You're so baaad The last pale light in the West ⱡ Declan 2859392292
J'adore en tout cas.



Et Kay c'est mignon... J'dis ça, j'dis rien... mais j'le dis quand même The last pale light in the West ⱡ Declan 1059799794
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Haynes
Elijah Haynes
membrehello from the other side
○ messages : 30
○ inscription : 28/01/2016

The last pale light in the West ⱡ Declan Empty
MessageSujet: Re: The last pale light in the West ⱡ Declan The last pale light in the West ⱡ Declan EmptyMar 2 Fév - 11:17

Petit poussin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Murphy
Eoghan Murphy
membrehello from the other side
○ messages : 480
○ inscription : 23/01/2016

The last pale light in the West ⱡ Declan Empty
MessageSujet: Re: The last pale light in the West ⱡ Declan The last pale light in the West ⱡ Declan EmptyMar 2 Fév - 11:59

bravo, tu es maintenant validé


superbe fiche, j'ai adoré. The last pale light in the West ⱡ Declan 587784518 Ton personnage m'a foutu la larme à l'oeil. The last pale light in the West ⱡ Declan 3401916197 J'espère que tu te plairas parmi nous.

Félicitations, tu peux maintenant participer à la vie du forum, mais pour ça, il y a quelques petits points à bien savoir et à faire.
○ tu peux terminer de remplir correctement ton profil, n'oublie pas de mettre le crédit de ton avatar, bazzart n'est pas un crédit.
○ tu dois recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'une autre personne ne vienne avec ta tête.
○ tu dois aussi recenser ton métier.
○ tu peux poster une fiche de lien pour te trouver des amis avec qui rp, c'est toujours utile.
○ si tu es un personnage de la liste des enlèvements, il ne faut pas oublier de te recenser aussi.
○ Des fiches rps et des signatures ont été mises à ta disposition juste ici lorsque tu seras prêt à rp.
○ surtout, have fun et il faut rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The last pale light in the West ⱡ Declan Empty
MessageSujet: Re: The last pale light in the West ⱡ Declan The last pale light in the West ⱡ Declan Empty

Revenir en haut Aller en bas

The last pale light in the West ⱡ Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» intrigue (luca, aisling, declan, oswald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE HAVE YOU BEEN :: ARRIVEE :: HELLO, IT'S ME :: BIENVENUE À YOUGHAL-