AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

avoir des envies de garçon s'est transformé en jeu lassant (oswald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Oswald Bird
membrehello from the other side
○ messages : 23
○ inscription : 31/01/2016

MessageSujet: avoir des envies de garçon s'est transformé en jeu lassant (oswald) Dim 31 Jan - 17:22

Oswald Bird


ce sera "tu" quand le mystère du "je" se sera tue
cesseras-tu, cesseras-tu de m'aimer après ces ratures ?
nom : bird
prénom : oswald
âge : vingt-sept ans
date et lieu de naissance : 03/11 à chicago
vos origines : américaines
métier : policier
orientation sexuelle : hétérosexuel
statut matrimonial : sa fiancée est décédée
côté financier : moyen.
les crédits : avatar/36 PLANETS.

un peu plus sur toi
naïf, trop gentil malgré qu'il occupe un poste où il doit plus d'autorité que d'en un autre, oswald est du genre à croire qu'il y a du bon chez tout le monde. il a du mal à juger les gens au premier regard mais il se fait souvent avoir. beaucoup trop souvent. sensible, fragile depuis que kapi, sa fiancée, s'est faite renversé par un automobiliste ivre il y a deux ans et que celui-ci a pris la fuite, oswald est devenu encore plus fragile qu'il ne l'étais déjà. il n'a plus de vie privée, il passe son temps au boulot et quelques fois, il s'engouffre dans un bar et il se saoule le gueule. dévoué, fidèle son boulot, c'est tout ce qui lui reste. en amour comme en amitié, oswald est une personne de confiance, fidèle. il ne trahira jamais personne quitte à y laisser sa vie et quand il donne sa parole, il la tient toujours. comme il s'est promis de retrouver le chauffard qui a tué kapi et de lui coller une balle dans la tête. lunatique, esseulé un jour il peut tenir un sourire toute la journée et le lendemain, se morfondre dans son coin. deux ans qu'il a des sauts d'humeur à répétition. il se sent très seul et quand il se pousse à s'ouvrir aux autres, il retombe dans ce cauchemar où il peut plus se réveiller attachant, sincère même si ce qu'il a vécu en rajoute entre plus, oswald est une personne très attachante. ses supérieurs ne souhaitent pas qu'il monte encore plus en grade parce qu'ils savent qu'il est proche des gens. et avoir un atout auprès des civils, il n'y a rien de mieux pour gérer les conflits.

Depuis combien de temps es-tu à Youghal et que penses tu de cette ville ? ○ commençons par le commencent. c’est kapi, ma défunte fiancée qui est originaire de youghal. moi? je ne connaissais pas l’existence de cette ville avant de la rencontrer. lorsque l’on s’est marié, à chicago, elle m’a proposé de venir s’installer ici pour qu’elle retrouve sa mère. son frère a été enlevé quand ils étaient jeunes et depuis, elle n’était pas revenue sur sa terre natale. donc ça fait environ quatre ans que je suis à youghal et je me rends compte que c’est fou tout ce qui peut se passer en quatre pauvres années. pour ce qui est de la ville, je n’ai pas vraiment d’avis. c’est une ville comme une autre si on laisse de côté le fait qu’elle a été touchée par cette masse d'enlèvements que personne ne peut expliquer. par contre, je peux pas cracher dessus mais la majorité est solidaire face à ça. sûrement parce que beaucoup de fils, de filles, de frères, de soeurs, etc ont été touchés.

Quelle est votre position vis à vis des enlèvements ayant eu lieu avant les années 2 000 ? maintenant que les victimes sont revenus de l’enfer, je me sens encore plus impliqué. je l’ai déjà mais pas autant. maintenant que le frère de kapi se retrouve seul, choqué et à fleur de peau et que je me retrouve à m’occuper de lui, j’me sens on ne peut plus concerné par le sujet. je veux autant choper cette ordure que celle qui a volé la vie de kapi. je ne peux pas vivre en faisant comme si rien ne s’était passé, c’est pas possible, c’est possible pour personne. tout le monde est plus ou moins directement touché par cet acte horrible. je ne peux pas acquiescer quand j’attends certains dire qu’ils s’en fichent, je ne peux pas. c’est inhumain.

Où est-ce que tu te vois dans le futur ? ○ si les choses ne changent pas, si je ne retrouve pas le chauffard, je peux certifier que je finirais mal. fou même, je pense. mais c’est vrai que la donne à changer maintenant que je m’occupe du frère de kapitolina. je ne peux pas me permettre de me laisser submerger par mes émotions, je dois être fort, pour lui. alors je me suis dit que le mieux était de ne rien prévoir, de vivre au jour le jour parce qu’on ignore de quoi demain est fait. je ne veux pas faire parti de ceux qui ruminent, même si c’est pas simple, je ne veux pas vivre avec des suppositions, des “si”. ça s’est passé, il faut qu’on en est conscience et faut apprendre à vivre et à avancer avec même si c’est plus facile à dire qu’à faire, je le nie pas. j’évite de me poser trop de questions.
[] passé simple [x] indicatif présent  [] futur simple

derrière l'écran
ton pseudo : stay gold. âge : 22. pays : la gaule. fréquence de connexion : très haute. comment t'es arrivé ici ? : cimer bazzart. un commentaire ? : j'aime vraiment trop trop trop le contexte, il est fouuu ton personnage : [x] inventé [] scénario [] pv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oswald Bird
membrehello from the other side
○ messages : 23
○ inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: avoir des envies de garçon s'est transformé en jeu lassant (oswald) Dim 31 Jan - 17:23

CE N’EST PAS LA VIOLENCE,
MAIS LE BIEN QUI SUPPRIME LE MAL


un petit bout de moi

02/02/2016
je viens de me rendre compte, en relisant tranquillement mon journal, que depuis que je l’ai commencé, je n’ai jamais parlé de ce qui s’était passé avant, avant que le frère de kapi ne revienne avec toutes les autres victimes. rien avant le 23 janvier 2016, pas de chicago, pas de mariage, pas d’arrivée en irlande, rien de tout ça, je n’ai pas parlé une seule fois des bons moments. j’ai seulement passé mon temps à ruminer tous les jours où j’ai pris le temps d’écrire dans ce journal. il est tant que ça change, je veux me rappeler de ce qui a été les plus belles années de ma vie.

alors, je suis né à chicago avec deux parents très aimants et disponibles, deux parents qui m’ont enseignés les valeurs de la vie, la vraie. je n’ai pas de frères et soeurs mais j’ai toujours eu beaucoup de copains à la maison. je n’ai pas eu le malheur de connaître la solitude et l’éducation ingrate que peuvent avoir les enfants uniques. je ne remercie jamais assez mes parents de m’avoir laissé autant m’épanouir. mon enfance a été des plus banales. j’ai connu ma période de tête de turc à l’école parce que j’suis le mec trop gentil, celui à qui on peut tout faire faire, celui qui ne refuse rien et qui du coup se fait niquer par les autres, par les bourreaux. c’est à cette période là que la notion de justice est devenu importante à mes yeux et que je me réservais à un avenir de policier. j’ai toujours voulu faire ça en fait je crois. les nuages de mon ciel grisé par les caïds de cour de récré s’est dissipé avec le temps, mes années de collège se sont très bien passés et j’ai pu entrer à l’école de police dès que j’en ai eu l’âge. ça m’a tout de suite plu et même maintenant, je m’éclate toujours dans mon boulot, ça me plait vraiment beaucoup.

c’est durant mes premières années de service que j’ai rencontré kapi. c’était une fille un peu excentrique, qui faisait pas mal de conneries. il faut qu’elle a pas eu la ville facile. un père en amérique, un mère et un frère en irlande. elle a passé le plus clair de son enfance en irlande mais juste avant que son frère soit enlevé, elle avait décidé de partir vivre un an chez son père, à chicago. au final, elle n’a jamais plus quitté l’amérique jusqu’à notre mariage. ses parents avaient beaucoup trop peur qu’elle se fasse enlever elle aussi si elle revenait. tous les deux, on était un peu des opposés, on se complétait en fait. ouais, on était complémentaires. nous sommes restés plusieurs années ensemble avant que je ne la demande en mariage et que l’on décide de partir vivre à youghal.

elle était heureuse de retrouver sa mère et j’étais heureux de la voir heureuse. sauf que le cauchemar est arrivé trop vite. elle rentrait du travail, la voiture était au garage mais on habitait pas trop loin de son travail. elle a décidé de rentrer à pied et moi, je l’ai laissé faire. je n’aurais pas du, c’est de ma faute si elle est morte maintenant. un chauffard, apparemment ivre l’a percutée de plein fouet et ce lâche a pris la fuite. mes collègues ont tout fait pour que je ne sois pas le premier sur les lieux mais il a bien fallu que je rende sur place. j’ai mis du temps avant d’assimiler qu’elle était partie, qu’on lui avait volé la vie. je crois que je n’ai encore pas entièrement fait mon deuil… puis sa mère est morte de chagrin. un mari, un fils puis une fille, elle n’a pas pu supporter. j’ai essayé de gérer les choses mais c’était tellement difficile. et là, depuis quelques jours, je me sens revivre, je retrouve un vrai but à ma vie. j’ai décidé de m’occuper du frère de kapi, de m’occuper de lui de tout mon coeur. parce que je lui dois bien ça à kapi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stella Crossgrove
membrehello from the other side
○ messages : 252
○ inscription : 28/01/2016

MessageSujet: Re: avoir des envies de garçon s'est transformé en jeu lassant (oswald) Dim 31 Jan - 17:25

Oscar est beaucoup trop cute, ça devrait être illégal.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erwan Taggart
membrehello from the other side
○ messages : 260
○ inscription : 11/01/2016

MessageSujet: Re: avoir des envies de garçon s'est transformé en jeu lassant (oswald) Dim 31 Jan - 17:27

Bienvenue à toi sur le forum. Je ne connaissais pas ce jeune homme mais il est vraiment beau. I love you
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oswald Bird
membrehello from the other side
○ messages : 23
○ inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: avoir des envies de garçon s'est transformé en jeu lassant (oswald) Dim 31 Jan - 17:32

merci beaucoup I love you I love you
nicola

je ne connaissais pas marc-andré non plus (je crois) mais il me fait grave penser à gaspard ulliel et j'suis trop en amour avec gaspard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Saíréann Ahearn
fondatricehello from the other side
○ messages : 595
○ inscription : 07/01/2016

MessageSujet: Re: avoir des envies de garçon s'est transformé en jeu lassant (oswald) Dim 31 Jan - 17:34

Il est choupinou
Bienvenue parmi nous I love you

_________________

we're broken, you and I.
she's broken and she doesn't know how to fix herself. but she wonders if he's willing to take the broken pieces of her and hold them in his hands. she wonders if it's enough. she just has to trust that he’ll stay there, that he’ll take the fragile pieces and guard them. byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stella Crossgrove
membrehello from the other side
○ messages : 252
○ inscription : 28/01/2016

MessageSujet: Re: avoir des envies de garçon s'est transformé en jeu lassant (oswald) Dim 31 Jan - 17:37

tout ce que t'as a savoir sur marc-andré grondin, c'est qu'il est dans cette pub

#bullying.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oswald Bird
membrehello from the other side
○ messages : 23
○ inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: avoir des envies de garçon s'est transformé en jeu lassant (oswald) Dim 31 Jan - 17:46

merci saíréann I love you

tu m'as tué, mais il est déjà tellement trop mignon! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kelaan Ahearn
fondateurhello from the other side
○ messages : 311
○ inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: avoir des envies de garçon s'est transformé en jeu lassant (oswald) Dim 31 Jan - 18:12

Bienvenue ici beau gosse et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________

hello from the other side
Hello, it's me. i was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything. they say that time's supposed to heal but I ain't done much healing. hello, can you hear me? i'm in California dreaming about who we used to be. byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aisling Doyle
membrehello from the other side
○ messages : 55
○ inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: avoir des envies de garçon s'est transformé en jeu lassant (oswald) Dim 31 Jan - 20:20

Bienvenue ! Oswald, j'adore ! Et puis il est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hilda Thewlis
membrehello from the other side
○ messages : 137
○ inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: avoir des envies de garçon s'est transformé en jeu lassant (oswald) Lun 1 Fév - 10:38

Oh cet avatar, ce pseudo, ce titre. J'aime vraiment ce que je vois, bon courage pour la suite et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jasper Dolan
membrehello from the other side
○ messages : 270
○ inscription : 28/01/2016

MessageSujet: Re: avoir des envies de garçon s'est transformé en jeu lassant (oswald) Lun 1 Fév - 12:28

On s'est déjà croisés mais j'officialise le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Keith Dougall
membrehello from the other side
○ messages : 24
○ inscription : 29/01/2016

MessageSujet: Re: avoir des envies de garçon s'est transformé en jeu lassant (oswald) Lun 1 Fév - 20:38

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oswald Bird
membrehello from the other side
○ messages : 23
○ inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: avoir des envies de garçon s'est transformé en jeu lassant (oswald) Lun 1 Fév - 22:07

merci, vous êtes trop beaux vous aussi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kelaan Ahearn
fondateurhello from the other side
○ messages : 311
○ inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: avoir des envies de garçon s'est transformé en jeu lassant (oswald) Mar 2 Fév - 22:47

bravo, tu es maintenant validé


C'est tout bon pour moi, j'ai hâte de voir la demoiselle qui fait partie de la vie d'Oswald Ta fiche a été bien fluide à lire et j'ai aimé Have fun ici

Félicitations, tu peux maintenant participer à la vie du forum, mais pour ça, il y a quelques petits points à bien savoir et à faire.
○ tu peux terminer de remplir correctement ton profil, n'oublie pas de mettre le crédit de ton avatar, bazzart n'est pas un crédit.
○ tu dois recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'une autre personne ne vienne avec ta tête.
○ tu dois aussi recenser ton métier.
○ tu peux poster une fiche de lien pour te trouver des amis avec qui rp, c'est toujours utile.
○ si tu es un personnage de la liste des enlèvements, il ne faut pas oublier de te recenser aussi.
○ Des fiches rps et des signatures ont été mises à ta disposition juste ici lorsque tu seras prêt à rp.
○ surtout, have fun et il faut rester prudent.

_________________

hello from the other side
Hello, it's me. i was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything. they say that time's supposed to heal but I ain't done much healing. hello, can you hear me? i'm in California dreaming about who we used to be. byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avoir des envies de garçon s'est transformé en jeu lassant (oswald)

Revenir en haut Aller en bas

avoir des envies de garçon s'est transformé en jeu lassant (oswald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avoir un fils.....
» Vouloir à tout prix un garçon...
» Vouloir une fille ou un garçon ABSOLUMENT
» Animal de compagnie, en avoir ou pas ?
» Vends vetements garçon de 6 à 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE HAVE YOU BEEN :: ARRIVEE :: HELLO, IT'S ME :: BIENVENUE À YOUGHAL-