AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

○ La ville & les enlèvements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Master of puppets
PNJhello from the other side
○ messages : 102
○ inscription : 22/12/2015

MessageSujet: ○ La ville & les enlèvements Dim 17 Jan - 15:06

la ville de youghal


Youghal est un port du comté de Cork en République d'Irlande. Etablie le long de la rive escarpée du fleuve, la disposition de la ville est particulièrement longue et étroite. Ses plages sont un lieu de baignade apprécié des habitants de Cork. La ville de Youghal compte 6 203 habitants.
Bien connu, le temps irlandais n'est pas des plus clément. il pleut très souvent. Les températures tournent autour d'une vingtaine de degrés pendant l'été et peut atteindre les -20 pendant l'hiver. En bord de mer, l'air est humide, mais les gens aiment bien s'y rendre pour les décors époustouflants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Master of puppets
PNJhello from the other side
○ messages : 102
○ inscription : 22/12/2015

MessageSujet: Re: ○ La ville & les enlèvements Dim 17 Jan - 15:06

le profil du kidnappeur


Identité
c'est vague. Les rumeurs qui courent, les rumeurs qu'on entend à son sujet, mais rien de précis. Que des mots qui volent, que des mots qui filent. Un homme, grand, le regard sombre. Rien pour préciser, rien pour aider à le retrouver. Un scientifique dans la quarantaine, le temps qui commence à manquer, le temps qui commence à filer.

mentalité
Trop de regret. Un homme qui crève de retourner en arrière, de changer le passé pour réparer les erreurs, pour empêcher les maux d'arriver. Ce qui le fait vivre, ce qui le pousse à briser des familles, à voler des enfants. Un scientifique qui cherche un moyen de retourner dans le passé, mais la folie qui à raison de lui. Les expériences qu'il mène sur les enfants, pour accomplir le rêve impossible.

mode opératoire
Ça change, c'est pour cette raison que les forces de l'ordre ont du mal à le retrouver. Il n'est pas stable. Les victimes qu'il prend au hasard, les victimes qu'il prend sans but précis. Un laboratoire où il garde les victimes trop bien caché et qui ne se trouve pas dans la petite ville de Youghal. Plus loin. Il prend les victimes pour repartir. beaucoup trop de disparus, des morts pendant cinq ans puis plus rien. Plus rien depuis des années. Il a peut-être trouvé ce qu'il est venu chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Master of puppets
PNJhello from the other side
○ messages : 102
○ inscription : 22/12/2015

MessageSujet: Re: ○ La ville & les enlèvements Dim 17 Jan - 15:06

les kidnappés


Ceux qui ont été enlevés par le kidnappeur font seulement partie de la liste ci-dessous, mais veillez prendre note qu'il est possible que vos personnages puissent être affectés par des futures intrigues.

Conditions de vie
Les personnes kidnappées étaient enfermées dans le sous-sol d'un bâtiment à une petite trentaine de kilomètres de Youghal. Un semblant de maison au coeur d'une forêt, où ils vivaient à huit, où ils ont pu tisser des liens malgré la souffrance, malgré les chocs qu'ils devaient subir. Une chambre munie de plusieurs lit, une salle de bain. Pas de fenêtre. Que le soleil qui manque, le temps semble s'écouler étrangement. Ils n'en ont plus la notion.

comment ils se sont échappés ?
Un volontaire, un à même de trahir les autres, se lier avec le scientifique et l'aider lors des expériences, l’assister et apprendre de lui. Le fils de la famille Ahearn. Kelaan Ahearn. La haine des autres, les semblants qu'il pose au visage alors qu'il crève simplement de faire sortir sa soeur, de retrouver la chaleur du soleil sur son visage, mais la folie qui s'impose au crâne. Quatre années à l’assister, quatre années à s'enfoncer. La confiance qu'il gagne, pendant des années à rester près de lui, des années à se ployer aux ordres qui ne plaisent pas, les mains sales, le sang des kidnappés qui coulent entre ses phalanges. La confiance qu'il gagne amplement jusqu'à ce qu'il puisse s'occuper seul du laboratoire, qu'il puisse offrir la fuite pendant une absence du fou.
23 janvier 2016. La fuite des kidnappés.
Ils ont marché, seul ou en groupes, jusqu'à des maisons aux alentours, jusqu'à la ville de Youghal qui n'est pas si loin. Quelques heures tout de même mais l'envie de s'éloigner de l'enfer est plus grande que la douleur.
Les forces de l'ordre arriveront sur les lieux des heures plus tard, le fou s'est déjà enfui...

séquelles (enfermés pendant 16 à 21 ans)
Les séquelles sont diverses pour chaque personne, les expériences, les produits injectés dans les veines. C'est différent pour chacun. Ils ont été enfermés pendant des années, le manque de soleil, le manque de sommeil. La famille qui manque et les idées qui se mélangent. Les trous de mémoire, les marques de l'esprit. C'est à vous de voir comment votre personnage en est ressorti, mais il est évident qu'ils n'en sortent pas intacts. Soyez logique, les plus anciennement kidnappés seront les plus marqués.

vous trouverez la liste des personnages à prendre ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ La ville & les enlèvements

Revenir en haut Aller en bas

○ La ville & les enlèvements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Portail officiel de la ville du Havre - Demande d'actes
» Ville de Rouen
» Poussette Campagne ET Ville
» Fête du Cidre - Pissy-Pôville (76).
» L'Hôtel de Beauvoir, second Hôtel de Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE HAVE YOU BEEN :: FIRST STEP :: THE BEGINNING-