AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I'm a poor lonesome Cowboy ▬ Roan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Roan O'Levin
membrehello from the other side
○ messages : 11
○ inscription : 07/02/2016

MessageSujet: I'm a poor lonesome Cowboy ▬ Roan Dim 7 Fév - 18:59

Roan C. O’Levin


La vie est une p*te, prends la avant qu’elle te prenne.
nom : O’Levin, un pur produit irlandais le petit. Un nom connu par beaucoup mais dont on ne fait pas forcément le lien avec lui.
prénom : Roan Caleb, Roan à cause de sa mère Caleb, comme son père.
âge : 33 ans et toutes ses dents.
date et lieu de naissance : 18 janvier à Youghal ▬ Irlande
vos origines : Irlandais
métier : Entraîneur de boxe.
orientation sexuelle : Hétérosexuel, les femmes, rien de mieux pour lui.
statut matrimonial : Célibataire ayant du mal à se poser.
côté financier : Les fins de mois sont parfois difficiles mais on ne se plaint pas.
les crédits : Tik Tok, la seule, l’unique.

un peu plus sur toi
Roan est un homme qui adore les motos, un grand fan de deux roues et d’ailleurs, il en possède une qu’il bichonne comme un ange. C’est un homme qui a une grande confiance en lui, contrairement à ses jeunes années, s’éloigner de Youghal lui a été bénéfique. Roan est quelqu’un au sang chaud, cela lui a joué bien des tours. Il aime se battre, ne lésine pas sur un coup de poing bien placé, ça peut résoudre bien des problèmes. Il reste quelqu’un de très têtu, pour le faire changer d’avis, il faut se lever de bonheur. C’est un homme qui sait ce qu’il veut. Roan est un dragueur né. Il adore séduire sans forcément conclure. C’est une personne qui aime jouer avec les femmes sans vraiment de remords.

Depuis combien de temps es-tu à Youghal et que penses tu de cette ville ? ○ Roan vit dans cette ville depuis sa naissance. C’est un endroit qu’il connait comme sa poche. Passant plus de temps dans la rue que chez lui, il sait se repérer comme jamais. Son père était un policier influant de la ville mais lui, il est toujours resté dans l’ombre. C’est le gars qui aurait pu tout réussir à Youghal mais qui, au final, n’est que le vilain petit canard. Alors, cette ville il l’aime autant qu’il la hait. Il est partit pendant près de cinq ans mais, il n’a pas pu s’empêcher d’y revenir, comme s’il était lié à cet endroit, comme si une force le poussait à renter. Une force ou une femme ?
Quelle est votre position vis à vis des enlèvements ayant eu lieu avant les années 2 000 ? Roan se rappelle de ces moments de doute si intenses que sa mère en a perdu la raison. Sa famille fut parmi les victimes, son petit frère disparut du jour au lendemain sans laisser de traces alors qu’il rentrait seul de l’école pour la première fois. Cet évènement marqua beaucoup le jeune homme qui s’est alors laissé dériver vers une route qu’il ne vaut mieux pas emprunter.

Où est-ce que tu te vois dans le futur ? ○ Roan, il voudrait retourner en arrière pour changer bien des choses, faire moins de conneries, rester avec elle, sauver son petit frère. Roan, il voudrait surtout ne plus avoir cette souffrance qu’il traîne comme un boulet autours d’une cheville de prisonnier. Roan, il souffre, il a mal, il veut arrêter de se sentir coupable de tout, il veut être responsable, oublier toute cette haine. Mais quelque part, il sait qu’il ne peut pas alors ça le détruit encore plus. Toujours plus. Âme écorché vive.
[X] passé simple [] indicatif présent [] futur simple

derrière l'écran
ton pseudo : Calyena. âge : 25 ans. pays : France. fréquence de connexion : Souvent. comment t'es arrivé ici ? : Par Robbyn. un commentaire ? : Coincoin j’aime bien. (rappel à enlever, n'oubliez pas d'aller recenser votre avatar après validation) ton personnage : [X] inventé [] scénario [] pv

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roan O'Levin
membrehello from the other side
○ messages : 11
○ inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Cowboy ▬ Roan Dim 7 Fév - 18:59

votre histoire


La vie, ce n’est pas avoir et obtenir mais être et devenir.

Tout semblait se passer comme dans le meilleur des mondes, un homme et une femme qui s’aimaient, deux beaux enfants qui semblaient aussi sages que des images. Mais quelque chose changea, bien entendu, sinon comment Roan pourrait-il être si bouffé par la vie ?

C’était un soir, la nuit tombait lentement sur la ville alors que les jeunes garçons revenaient de l’école. Roan était pressé d’aller sur le nouvel ordinateur fraîchement acheté pour son anniversaire. Il râlait car son petit frère traînait et trébuchait n’arrivant pas à suivre le rythme imposé. Excédé, l’aîné décida de lâcher l’enfant et de courir jusqu’à la maison, après tout, elle n’était qu’au bout de la rue et ils connaissaient le chemin par cœur. Il passa la porte de la maison et se mit directement sur l’ordinateur après avoir jeté son sac à dos dans un coin du bureau. Les heures passèrent et le petit homme ne remarqua pas que son frère n’était toujours pas rentré. Ce fut lors de l’arrivée de sa mère qui rentrait des courses qu’il se rendit compte que le petit n’avait pas passé le pas de la porte. Et il ne le passera plus jamais. S’en suivit des pleurs, des cris de désespoirs, des recherches infructueuses et la résignation. Puis vint la colère. La colère car au départ ce devait être le père de Roan qui aurait dû venir les chercher mais ils avaient dû rentrés seuls comme toujours. Sauf que cette fois, l’aîné fut le seul à se mettre en sécurité.

Les années passèrent où la famille éclata en lambeau. Le garçon ne parlait plus à son père depuis des années et il enchaînait les bêtises. Délinquant dans l’âme, adepte d’une vie borderline, Roan était la coqueluche du lycée malgré son côté bad boy. Il enchaînait les dragues sans forcément aller plus loin, sauf parfois lorsque l’alcool se mêlait à la fête. Puis, il rencontra un brin de femme qui le surprit. Après avoir dragué la meilleure amie de celle-ci, Robbyn vint le voir pour l’engueuler. Ce fut drôle pour lui, très drôle. Mais elle, elle était si sérieuse qu’elle en devenait hypnotique. Alors, il commença à la draguer puis ils tombèrent sincèrement amoureux. Ce fut les plus belles années de sa vie. Un amour passionné, trop puissant parfois pour être exprimé correctement, tantôt violent même juste parce qu’il n’arrivait pas à comprendre ce sentiment si particulier qui le prenait aux tripes.

Mais la vie est une prostituée. Lorsque la belle Robbyn lui annonça qu’elle portait leur enfant, Roan prit peur. Il décida de partir à la capitale pendant un long moment. Il y vécu une nouvelle vie, toujours aussi proche de la limite, parfois en la franchissant mais son cœur restait éprit de ce bout de femme qui lui avait tenu tête au lycée. Malgré le temps et les femmes différentes dans son lit, rien n’y faisait, il ne cessait de l’avoir dans son âme, dans la peau. Alors, après tout ce temps, il décida de revenir pour la retrouver. Avait-elle gardé l’enfant ? Il devait être assez grand maintenant ? Lui pardonnerait-elle ? Le garçon en doutait fortement mais il fallait tenter. Alors, enfourchant sa moto, il rentra au pays, retrouva sa mère toujours aussi dévastée et il se mit à la chercher, cette femme qui hantait ses rêves et ses souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jasper Dolan
membrehello from the other side
○ messages : 270
○ inscription : 28/01/2016

MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Cowboy ▬ Roan Dim 7 Fév - 19:01

dat title
Bienvenue par ici ! Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Uscias Parkhill
membrehello from the other side
○ messages : 215
○ inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Cowboy ▬ Roan Dim 7 Fév - 19:01

bienvenue dans le coin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eoghan Murphy
membrehello from the other side
○ messages : 480
○ inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Cowboy ▬ Roan Dim 7 Fév - 19:03

Et on remercie Robyn. I love you
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Saíréann Ahearn
fondatricehello from the other side
○ messages : 595
○ inscription : 07/01/2016

MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Cowboy ▬ Roan Dim 7 Fév - 19:06

Bienvenue I love you

_________________

we're broken, you and I.
she's broken and she doesn't know how to fix herself. but she wonders if he's willing to take the broken pieces of her and hold them in his hands. she wonders if it's enough. she just has to trust that he’ll stay there, that he’ll take the fragile pieces and guard them. byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Siobhàn Gogarty
membrehello from the other side
○ messages : 646
○ inscription : 25/01/2016

MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Cowboy ▬ Roan Dim 7 Fév - 19:19

Welc'home! I love you

Amuses toi bien parmi nous, et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roan O'Levin
membrehello from the other side
○ messages : 11
○ inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Cowboy ▬ Roan Dim 7 Fév - 19:22

Merci tout l'monde vous êtes au taquet omg j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciara Meara
membrehello from the other side
○ messages : 49
○ inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Cowboy ▬ Roan Dim 7 Fév - 22:15

Bienvenue ici jeune homme I love you

_________________

elastic heart
and another one bites the dust. oh why can I not conquer love? and I might have thought that we were one wanted to fight this war without weapons. and I wanted it, I wanted it bad but there were so many red flags. now another one bites the dust yeah, let's be clear, I'll trust no one. byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allan Lochlainn
membrehello from the other side
○ messages : 94
○ inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Cowboy ▬ Roan Lun 8 Fév - 15:03

J'ai appris que ton petit bonhomme est l'ex petit-ami de Robbyn, alors lui et Allan ne vont pas être copains. même la joueuse derrière Allan te souhaite la bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stella Crossgrove
membrehello from the other side
○ messages : 252
○ inscription : 28/01/2016

MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Cowboy ▬ Roan Lun 8 Fév - 20:18

Bienvenue Maroon 5 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciara Meara
membrehello from the other side
○ messages : 49
○ inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Cowboy ▬ Roan Dim 14 Fév - 15:38

Ton délai est terminé, est-ce que tu as besoin de plus de temps?

_________________

elastic heart
and another one bites the dust. oh why can I not conquer love? and I might have thought that we were one wanted to fight this war without weapons. and I wanted it, I wanted it bad but there were so many red flags. now another one bites the dust yeah, let's be clear, I'll trust no one. byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roan O'Levin
membrehello from the other side
○ messages : 11
○ inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Cowboy ▬ Roan Dim 14 Fév - 20:36

Hey !

Oui pardon je suis un peu overbooké en ce moment, possible d'avoir un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bellamy Riddell
fondatricehello from the other side
○ messages : 128
○ inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Cowboy ▬ Roan Lun 15 Fév - 19:54

jusqu'à jeudi ça te va ? I love you

_________________

Nobody loves no one.
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. No, I don't want to fall in love with you by fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roan O'Levin
membrehello from the other side
○ messages : 11
○ inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Cowboy ▬ Roan Mar 16 Fév - 10:44

Nickel merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Robbyn Powell
membrehello from the other side
○ messages : 29
○ inscription : 04/02/2016

MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Cowboy ▬ Roan Mar 16 Fév - 11:18

Toi, toi, toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bellamy Riddell
fondatricehello from the other side
○ messages : 128
○ inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Cowboy ▬ Roan Mer 17 Fév - 10:18

Alors alors j'ai besoin d'une précision avant de te valider. tu mets dans la première partie que le frère de roan fait partie des victimes du kidnappeur, seulement, comme écrit dans les annexes du forum, seules les familles proposées ici peuvent être jouées. Nous avons fait une limite dans les kidnappés (pour l'instant, vive les futures intrigues) pour que ça ne soit pas illogique.
Donc est-ce que tu voulais que le petit frère ait bel et bien été victime du fou du village ? là il faudra regarder les pvs dispo pour voir si ça peut coller avec ton histoire
ou a-t-il été enlevé par quelqu'un d'autre mais tous pensent qu'il s'agit du dingue ? là c'est possible (je crois même que ça a déjà été fait)
J'ai peut-être loupé quelque chose dans ce cas je m'excuse d'avance, j'ai mal dormi cette nuit
voila voila... désolée pour l'attente en tous cas I love you

_________________

Nobody loves no one.
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. No, I don't want to fall in love with you by fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roan O'Levin
membrehello from the other side
○ messages : 11
○ inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Cowboy ▬ Roan Mer 17 Fév - 10:38

Han oui j'avais opté pour le fait que tout le monde pense qu'il s'agissait du même groupe d'enlèvement alors qu'en fait ce n'est pas ça c'est un péon lambda qui l'a fait xD je suis une boulette ! Du coup tu veux que je le précise ? Sachant que même Roan est persuadé qu'il s'agit du fou du village (sinon ça ne serait pas marrant hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bellamy Riddell
fondatricehello from the other side
○ messages : 128
○ inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Cowboy ▬ Roan Mer 17 Fév - 10:44

bravo, tu es maintenant validé


avoue je t'ai donné une idée pour rattraper ta boulette
Il aurait en effet fallu le préciser parce que vu de là c'était pas clair du tout j'ai relu plusieurs fois en me disant "j'ai zappé un truc ou quoi" donc si ce n'est pas l'oeuvre du fou, aucun problème pour moi I love you  


Félicitations, tu peux maintenant participer à la vie du forum, mais pour ça, il y a quelques petits points à bien savoir et à faire.
○ tu peux terminer de remplir correctement ton profil, n'oublie pas de mettre le crédit de ton avatar, bazzart n'est pas un crédit.
○ tu dois recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'une autre personne ne vienne avec ta tête.
○ tu dois aussi recenser ton métier.
○ tu peux poster une fiche de lien pour te trouver des amis avec qui rp, c'est toujours utile.
○ si tu es un personnage de la liste des enlèvements, il ne faut pas oublier de te recenser aussi.
○ Des fiches rps et des signatures ont été mises à ta disposition juste ici lorsque tu seras prêt à rp.
○ surtout, have fun et il faut rester prudent.

_________________

Nobody loves no one.
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. No, I don't want to fall in love with you by fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roan O'Levin
membrehello from the other side
○ messages : 11
○ inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Cowboy ▬ Roan Mer 17 Fév - 10:53

Jevoispasdequoituparles /pan

Non mais le pire j'y ai vraiment pensé et j'ai...Lamentablement zappé 8D merci pour la validation quand même t'es un amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bellamy Riddell
fondatricehello from the other side
○ messages : 128
○ inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Cowboy ▬ Roan Mer 17 Fév - 11:16

Roan O'Levin a écrit:
Jevoispasdequoituparles /pan
C'EST CA.
t'as de la chance d'être canon sinon.... non en vrai t'écris bien en plus, ça aurait été dommage de te foutter. quoi que, fouetter Adam nu ça me tente bien.

_________________

Nobody loves no one.
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. No, I don't want to fall in love with you by fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome Cowboy ▬ Roan

Revenir en haut Aller en bas

I'm a poor lonesome Cowboy ▬ Roan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Cowboy
» Swatches Pigments Pure Luxe
» Astuce pour arroser les plantes
» Bonne Mercredi
» Les Village People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE HAVE YOU BEEN :: ARRIVEE :: HELLO, IT'S ME :: BIENVENUE À YOUGHAL-