AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Iyanna, l'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Iyanna Laily
membrehello from the other side
○ messages : 20
○ inscription : 12/02/2016

MessageSujet: Iyanna, l'envers du décor Ven 12 Fév - 12:43

Iyanna Laily


I am trying to find myself. Sometimes that's not easy.
nom : Laily (nom de mon père que j'ai repris récemment, mais je suis connue comme actrice sous le nom de Waldon)
prénom : Iyanna
âge : 29 ans
date et lieu de naissance : le 16 janvier 1987 à Los Angeles
vos origines : américaine par ma mère, irlandaise par mon père
métier : actrice, en recherche de réorientation...
orientation sexuelle : préférence pour les hommes même si j'ai essayé les deux
statut matrimonial : divorcée
côté financier : j'ai un compte en banque bien garni
les crédits : listal + moi

un peu plus sur toi
Je suis très douée pour jouer la comédie, j'ai pris l'habitude de mentir aux autres et encore plus à moi-même sur ce que je ressens. J'ai tendance à me protéger et me méfier des autres. Je suis du genre généreuse, l'argent n'est pas quelque chose qui me parle donc je ne fais pas attention à ce que je dépense pour les autres. J'adore faire plaisir, certains en ont profité à commencer par ma mère. Je suis une grande sensible, simplement j'intériorise tout. Je suis très douce et tactile avec les gens que j'aime, par contre je n'aime pas que des inconnus me touchent. Cela faisait partie de mon métier, j'ai appris à me détacher pour le supporter. J'ai eu tendance à fuir la réalité pour me réfugier dans le rêve ou n'importe quoi d'autre, je suis une autruche qui préfère mettre la tête dans le sol que de voir ce qui ne va pas.   Je me découvre curieuse, avide de découvrir, d'apprendre. Je me laisse éblouir, enthousiasmer par de petits riens depuis que je suis en Irlande.

Depuis combien de temps es-tu à Youghal et que penses tu de cette ville ? ○ Je suis arrivée il y a peu de temps, quelques semaines à peine. La famille de mon père vit à Cork et j'en avais assez d'être à l’hôtel. Je me suis cherchée un petit chez moi. Ce qui m'a séduit ici c'est le charme du décor, la côte, une atmosphère comme hors du temps. Je crois que j'ai aussi ressenti une certaine mélancolie qui forcément me parle. C'est si loin des grandes villes que j'ai connu, de l'agitation, du stress, du bruit.

Quelle est votre position vis à vis des enlèvements ayant eu lieu avant les années 2 000 ? Je ne sais presque rien de ce qui s'est passé, juste une rumeur, un écho. Je suppose que les gens d'ici n'en parleront pas facilement à quelqu'un d'extérieur comme moi, quelqu'un sûrement de passage. Il a été question d'enlèvement mais l'agent immobilier s'est gardé de me donner les détails de l'affaire ou juste d'aborder le sujet. Je suis donc bien loin du drame qui a eu lieu et qui fait encore vibrer les habitants.

Où est-ce que tu te vois dans le futur ? ○ J'ai trainé avec moi mon passé, mes souffrances, je me suis laissée aveugler par ce qu'on a voulu faire de moi, aujourd'hui j'ai décidé d'effacer le tableau et de tout recommencer. Il faut d'abord que je me trouve, que je sache ce que j'aime vraiment, qui je veux être. Je suis partie loin pour oublier donc je compte bien ne plus penser à hier. Je ne vais pas non plus me concentrer sur demain. Pour l'instant je vis au jour le jour, je ne me pose pas de questions. Je vais simplement découvrir toutes les choses que j'ai manqué jusqu'ici.
[] passé simple [x] indicatif présent  [] futur simple

derrière l'écran
ton pseudo : Moon. âge : 27ans. pays : France. fréquence de connexion : variable, 5/7 environ. comment t'es arrivé ici ? : en cliquant sur un bouton, je crois. un commentaire ? : les couleurs de texte sont parfois un peu trop claires donc pas simples à lire. ton personnage : [x] inventé [] scénario [] pv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Iyanna Laily
membrehello from the other side
○ messages : 20
○ inscription : 12/02/2016

MessageSujet: Re: Iyanna, l'envers du décor Ven 12 Fév - 12:43

Mon histoire


You can't break what's broken already.

Est-ce que la vie c'est seulement faire semblant ? Je me le suis demandée souvent, mais c'est peut-être parce que je suis actrice. Jouer la comédie est devenu plus qu'un masque, une seconde peau pour moi. Une inspiration et je peux devenir n'importe qui. Ce que je sais le mieux faire c'est semblant d'être heureuse, j'ai eu la meilleure des professeurs : Isabella Waldon, ma mère.

Mais je brûle les étapes, une bonne histoire se doit de commencer par son début. Je suis née à Los Angeles, bien loin d'ici. Je me souviens de mes premières années, elles étaient heureuses. Il n'y avait que mes parents et moi. J'adorais mon père et il me le rendait bien. On s'amusait beaucoup. Ma mère, elle, avait de nombreuses exigences. Elle aimait l'argent, le confort, un bon train de vie. Il lui en fallait toujours plus et elle rabaissait souvent mon père quand il ne parvenait pas à le lui offrir. Je l'ai vu se ternir mon pauvre papa, avoir le front plissé d'inquiétudes, les yeux noyés de chagrin. Il a fait ce que n'importe quel homme censé aurait fait à sa place : prendre la fuite. J'aurais juste aimé qu'il m'emporte avec lui.

Du jour au lendemain, il n'y eut plus personne pour subvenir à nos besoins. Isabella a été un peu célèbre en son temps, alors elle a décidé de faire de moi une étoile. Elle avait bon nombre de rêves que je devais exaucer. A 14ans je jouais dans ma propre série, je courais les plateaux télé pour faire ma promo, on me voyait en une des magasines. C'est là que tout a commencé, que j'ai dû apprendre à faire semblant d'être la plus heureuse et la plus merveilleuse des jeunes filles de mon âge, un boulot à plein temps, un travail éreintant. Il ne me restait pas vraiment d'espace pour les études ou les amis. Quand j'avais le malheur de rater une audition, ma mère me menait la vie dure. J'avoue que parfois je les sabotais volontairement histoire de souffler un peu. Miss Waldon prenait toutes les décisions pour moi. Jouer nue devant toute une équipe de tournage ? Mais pas de soucis ! Mon corps, mon image ne m'appartenaient plus. J'étais une sorte de marionnette. Pour autant je ne vais pas vous faire pleurer sur mon sort en jouant les Cosette. J'avais une vie confortable, on m'admirait, on m'aimait sans me connaître. Je vivais dans un luxueux appartement, j'ai eu ma propre assistante dès l'âge de 17ans.

Puis j'en ai eu assez d'être vampirisée par ma mère. Elle prenait une bonne part de mes cachets, j'avais droit à un peu d'argent de poche. Isabella n'a bien sûr jamais mis d'argent de côté pour moi. J'étais épuisée de devoir courir les plateaux, les castings, les séances de photos...Quand j'ai rencontré Sam' nous étions trop jeunes. Deux acteurs un peu célèbres tous les deux. Cela a vite été l'amour fou. J'ai quitté ma mère pour vivre avec lui, bien entendu elle s'était arrangée pour toujours rester assez proche. Elle continuait de me pousser à accepter des projets cinématographiques, des publicités. A 22ans je suis tombée enceinte. J'étais très contente, pourtant Sam' a flippé. Il ne se voyait pas déjà avec un gosse. Isabella m'a conseillé d'avorter, me disant de penser à ma carrière, qu'il serait temps d'avoir des enfants plus tard, que moi-même j'avais gâché son avenir professionnel en venant au monde. J'ai fait la connerie de l'écouter.

Jamais je ne me suis vraiment remise de ce geste, j'ai passé des jours à pleurer. La starlette devenait moins souriante, plus sombre, elle intéressait moins. Les producteurs ne m'appelaient plus, ma mère passait son temps à me secouer. Sam' m'a quitté. J'ai sombré au point de vouloir mettre fin à mes jours, j'en ai gardé une petite cicatrice assez discrète à mon poignet. Il m'a fallu cet électrochoc pour réaliser qu'en vérité je tenais à la vie, que je devais me remettre debout et me débarrasser de ce qui me faisait du mal, à commencer par ma chère maman. J'ai coupé les ponts avec elle, suivi une thérapie. J'ai même entrepris des études de lettres, j'adore la littérature. Au bout de quelques années le cinéma me manquait, les tournages, le plaisir de se déconnecter de soi quelques heures pour devenir complètement quelqu'un d'autre. Je me suis remise à faire des castings, on m'a signé pour un premier rôle dans une nouvelle série. Cela m'a fait plaisir de voir que le public ne m'avait pas oublié, qu'il m'aimait toujours. La série remportait un franc succès, après trois saisons cela m'est monté à la tête. J'ai fréquenté toujours plus le milieu des vedettes et commis l'erreur de flirter un peu trop dangereusement avec la drogue. J'ai fini par perdre pied avec la réalité. Mon agent m'a envoyé en désintox. Je m'étais perdue quelque part entre l'image glacée de moi sur les couvertures et mon personnage. A force d'être toujours une autre je réalise que je n'ai jamais pris le temps de me construire moi, ou trop peu.

J'ai décidé de tout plaquer, de me ressourcer loin de tout cela le temps de faire le point, de savoir qui je suis et ce que je veux vraiment. Mon père est d'origine irlandaise, je suis venue rendre visite à la famille ici et j'ai eu un coup de cœur pour ce pays si opposé à tout ce que je connais. Les 3 semaines de voyage prévues se sont transformées en trois mois. Me voilà donc posant mes bagages dans cette ville portuaire. J'ai pu acheter une petite villa en bord de mer pour une bouchée de pain. J'étais loin de m'imaginer évidemment que c'est à cause du drame qui a eu lieu ici. Je ne pense plus à hier, encore moins à demain. Je ne cours plus après rien, je veux juste découvrir ce que la vie a de plus simple à m'offrir. Fini les projecteurs, les caméras, les flashs et le tumulte. Je crois que je pourrais même aimer le bruit et l'odeur de la pluie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Uscias Parkhill
membrehello from the other side
○ messages : 215
○ inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Iyanna, l'envers du décor Ven 12 Fév - 13:20

bienvenue dans le coin I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eoghan Murphy
membrehello from the other side
○ messages : 480
○ inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: Iyanna, l'envers du décor Ven 12 Fév - 14:14

Bienvenue parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Siobhàn Gogarty
membrehello from the other side
○ messages : 646
○ inscription : 25/01/2016

MessageSujet: Re: Iyanna, l'envers du décor Ven 12 Fév - 14:28

Welc'home I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Saíréann Ahearn
fondatricehello from the other side
○ messages : 595
○ inscription : 07/01/2016

MessageSujet: Re: Iyanna, l'envers du décor Ven 12 Fév - 18:29

bravo, tu es maintenant validé


déjà bienvenue, j'espère que tu te plairas ici
et désolée pour les couleurs qui sont trop claires pour toi ;) c'est la première fois qu'on nous le dit.


Félicitations, tu peux maintenant participer à la vie du forum, mais pour ça, il y a quelques petits points à bien savoir et à faire.
○ tu peux terminer de remplir correctement ton profil, n'oublie pas de mettre le crédit de ton avatar, bazzart n'est pas un crédit.
○ tu dois recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'une autre personne ne vienne avec ta tête.
○ tu dois aussi recenser ton métier.
○ tu peux poster une fiche de lien pour te trouver des amis avec qui rp, c'est toujours utile.
○ si tu es un personnage de la liste des enlèvements, il ne faut pas oublier de te recenser aussi.
○ Des fiches rps et des signatures ont été mises à ta disposition juste ici lorsque tu seras prêt à rp.
○ surtout, have fun et il faut rester prudent.

_________________

we're broken, you and I.
she's broken and she doesn't know how to fix herself. but she wonders if he's willing to take the broken pieces of her and hold them in his hands. she wonders if it's enough. she just has to trust that he’ll stay there, that he’ll take the fragile pieces and guard them. byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Iyanna Laily
membrehello from the other side
○ messages : 20
○ inscription : 12/02/2016

MessageSujet: Re: Iyanna, l'envers du décor Ven 12 Fév - 19:28

Merci beaucoup pour l'accueil et la validation rapide.

Et pour la petite remarque sur les couleurs c'pas dramatique, le forum est très beau c'est juste que j'ai quelques soucis de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jasper Dolan
membrehello from the other side
○ messages : 270
○ inscription : 28/01/2016

MessageSujet: Re: Iyanna, l'envers du décor Sam 13 Fév - 11:31

Bienvenue dans le coin ! J'arrive un peu après la bataille, mais mieux vaut tard que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iyanna, l'envers du décor

Revenir en haut Aller en bas

Iyanna, l'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je me sens tout à l'envers
» Cette vidéo démontre la haine islamiste envers les chrétiens !!!
» Sens du Pul , endroit ou envers!!!!!
» Pratiquons envers tous ce qui est bon. — Gal. 6:10.
» pendule qui tourne à l'envers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE HAVE YOU BEEN :: ARRIVEE :: HELLO, IT'S ME :: BIENVENUE À YOUGHAL-