AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Loosing Your Memories [Robbyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Roan O'Levin
membrehello from the other side
○ messages : 11
○ inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Loosing Your Memories [Robbyn] Mer 17 Fév - 23:23

Loosing your memory now.
Robbyn & Roan
Roan venait de revenir de son périple à la capitale irlandaise. Personne n’était au courant de son retour en ville et c’était mieux ainsi. Assis sur un fauteuil d’osier sur le ponton familial, il tirait longuement sur la cigarette présente entre ses lèvres avant de recracher les fumées nocives du tube de tabac. C’était bientôt l’heure des retrouvailles. Elle allait le jeter mais il s’en fichait. Il devait la retrouver et la revoir. S’il y avait bien une grande chose que Roan avait appris lors de son séjour à la ville, c’était que personne ne pouvait remplacer Robbyn. Il en avait essayé des filles depuis son départ, mais aucune n’arrivait à la cheville de la mère de son enfant. Enfant qu’il ne connaissait pas. Il ne savait même pas s’il s’agissait d’une fille ou d’un garçon. Quelques années auparavant, il s’en serait moqué éperdument mais maintenant… Ce n’était plus le cas. Loin de là.

Décidé, le jeune homme prit sa moto, l’enfourcha, enfila son casque blanc avant de fermer son manteau de cuir et il démarra le moteur. La route jusqu’à la maison de Robbyn n’était pas longue et il n’eut pas l’occasion de trop réfléchir. Le tatoué savait parfaitement que s’il pensait trop, il n’irait pas la retrouver. Arrivé devant le pavillon, il stoppa son bolide avant de rester un instant, de l’autre côté de la rue à observer les lieux. Etait-elle là ? Son enfant aussi ? De toute façon, il devait s’en assurer. Le bad boy se releva, descendant de son véhicule. Il mit la béquille et poussa un profond soupire après avoir retiré son casque. Il rangea ce dernier sous le siège avant d’ouvrir son manteau tout en traversant la route.

Arrivé devant la porte d’entrée, il hésita une nouvelle fois. Puis, il décida enfin de porter ses bijoux de familles et il sonna. Roan sourit un peu, se grattant la tête avant de se reculer d’un pas. Entendant du bruit à l’intérieur de la maison, il eut une boule au ventre. La jeune femme était là et avec un peu de chance, elle allait lui ouvrir la porte avant de la lui claquer au nez. Il l’avait mérité mais le tatoueur refusait de l’admettre. C’était impossible qu’il se fasse jeter de la sorte. Le boxeur ne tenait pas en place. Il allait d’un pas sur l’autre, se dandinant presque comme s’il avait envie d’aller aux toilettes alors que c’était loin d’être le cas. Roan avait presque l’impression de se retrouver à l’époque de leurs premiers rendez-vous lorsque cela commençait à devenir sérieux entre eux.

Il n’avait jamais pu l’oublier, ce brin de fille au regard franc et à la beauté fatale. L’irlandais avait joué avec elle au début mais bien vite son cœur s’était follement éprit de Robbyn, au point où son amour en devenait fatale, puissant, tellement puissant qu’il n’arrivait pas à contrôler sa jalousie parfois. Chaque fois qu’il se rappelait de ces moments, Roan soupirait et secouait la tête, quel gâchis. Il aurait dû assumer, aimer cet enfant comme il le méritait et surtout, prendre soin de la femme de sa vie. Au lieu de cela, il était partit sans se retourner, sans donner aucune nouvelle. Rien. Il n’était rien. Un idiot tout au plus.
electric bird.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Loosing Your Memories [Robbyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thanks for the memories. [Heath]
» Some memories never end ❀ Heather
» ROBBY & CALEB ♠ quand le point de non retour est atteint, il n'y a plus de retour en arrière
» wilson jade + feels like i'm loosing my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE HAVE YOU BEEN :: LA VILLE :: Bawnmore :: habitations correctes-