WHERE HAVE YOU BEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nioclás Dwyer
Nioclás Dwyer
fondateurhello from the other side
○ messages : 100
○ inscription : 22/12/2015

fermeture du forum Empty
MessageSujet: fermeture du forum fermeture du forum EmptyLun 29 Fév - 18:41

la fermeture


Bonjour à vous  fermeture du forum 1805149127
Je crois que le titre en dit déjà long sur nos intentions.
Après avoir parlé pendant un petit moment, nous avons décidé de fermer le forum.  fermeture du forum 1805149127
Il faut dire que je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au rp entre deux boulots et les études, alors c'est un peu de ma faute parce que je n'ai plus du tout de temps à consacrer au forum.
Nous pensons que c'est mieux de le fermer que de le laisser mourir à petit feu.
Nous tenons à nous excuser et vous remercier pour l'avoir fait vivre le temps que ca aura duré  fermeture du forum 3401916197 Ca été un plaisir de participer à la vie du forum avec vous et bonne continuation  fermeture du forum 3302913377

edit ; (pardon pour les courtes explications, mais je suis nulle pour ce genre de discours)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Crossgrove
Stella Crossgrove
membrehello from the other side
○ messages : 252
○ inscription : 28/01/2016

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum fermeture du forum EmptyLun 29 Fév - 19:10

Habituellement, je dis rien, parce que, contrairement à mon personnage, je suis une personne très discrète, et j'ai peur de faire des vagues, de blesser. Par contre, là, je me permet de parler, parce que je trouve ce message limite insultant, tant pour les membres qui se sont tenus pendant un mois presque abandonnés, que pour les autres membres du staff, qui ne sont même pas cités dans ce message.

Tout le monde peut faire des enfants, ça ne fait pas d'eux des parents extra. Pour les forum, c'est la même chose. Il faut être présent, préparés, et encore plus présent. Je comprends que la vie s'en mêle et qu'on ne contrôle pas tout, mais, personnellement, je crois qu'on le sait quand on a déjà travail et études que la gestion d'un forum c'est peut-être trop. Il faut penser aux autres aussi là dedans. On a créé nos personnage, on a donné de notre temps au forum, on a tissé des liens et là? Tout est jeté à la poubelle avec un emoji qui se moque de notre gueule en plus. cool cool.

Je tiens donc a remercier Eo, pour m'avoir donné sa virginité et avoir été présent, et tous les membres qui se sont pointé le nez dans la zone rp, dans le flood pour avoir animé le forum, même s'il était plutôt calme depuis le début. Vous avez été merveilleux. J'espère vous recroiser quelque part, je ne serai pas difficile à trouver puisque je vais garder ma petite Stella pour ma prochaine aventure, elle est trop bien, après tout. I love you

à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nioclás Dwyer
Nioclás Dwyer
fondateurhello from the other side
○ messages : 100
○ inscription : 22/12/2015

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum fermeture du forum EmptyLun 29 Fév - 19:29

Pardon Stella, je voulais pas être offensante.
J'ai surtout dit ca parce que c'est ma faute (comme c'est moi qui n'a clairement plus le temps, dans le sens ou je prend le tort parce qu'il tourne au ralentit) On en a parler dans la ZA et on est venu à la conclusion que c'était mieux ainsi.
Mes deux autres coéquipières était clairement plus présentes que moi et prenait le temps de valider et faire la paperasse admin. Si elles avait pas été la, le forum n'aurait pas tenu.
Je ne me fou pas de votre gueule, franchement c'est que je n'ai aucun talent pour dire les messages d'au revoir et les textes dans ce genre, alors pardon si tu l'as pris ainsi mais c'était pas mon intention.

À la base, j'étais pas supposée avoir autant plus de temps, mais disons que ca a mal tourné et j'ai du avoir deux boulots. J'avais un tas de temps libre, mais ca a du changer en court de route. Je n'avais pas prévu.

Je sais que vous prenez le temps de faire vos personnages et ce n'est pas une partie de plaisir de fermer un forum. Je suis désolé pour ce que ca vous cause et pardon si mon message à été mal interprété et que je n'ai pas assez parler des autres membres du staff. Je voulais surtout dire que c'est en partie de ma faute s'il était plutôt lent et que Eo et Sai n'avaient rien a voir la dedans, comme elles étaient présentes et actives.
Disons que je suis pas la pro des messages et explications.
Revenir en haut Aller en bas
Saíréann Ahearn
Saíréann Ahearn
fondatricehello from the other side
○ messages : 595
○ inscription : 07/01/2016

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum fermeture du forum EmptyLun 29 Fév - 19:38

Je suis désolée de cette nouvelle fermeture du forum 3302913377 Je sais que c'est dur à comprendre...
Vous vous êtes impliqués et je vous en remercie. Il n'a pas eu une grosse activité mais vous qui étiez présent vous avez fait ce que vous pouviez... ça a été bref mais personnellement j'ai adoré ce court moment.
On a pris cette décision à trois. Eo (je me permets de te citer) et moi ne pouvons pas tenir ce forum sans elle. Je suis désolée, vraiment... J'espère que vous trouverez un endroit qui vous plaira, c'est ce que je vous souhaite.
Encore pardon de cette déception I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Murphy
Eoghan Murphy
membrehello from the other side
○ messages : 480
○ inscription : 23/01/2016

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum fermeture du forum EmptyLun 29 Fév - 20:03

Je suis sur mon portable donc je m'excuse d'avance si je fais quelques fautes.
C'est en effet une décision réfléchie et cela nous peine autant que toi ma belle Stella. Seulement, comme le dit saï, on ne se voyait absolument pas continuer sans elle et son message à été mal interprété. Malheureusement des circonstances ont fait qu'elle n'a pas pu être aussi présente qu'elle l'aurait voulu. Parfois la vie nous met des bâtons dans les roues (même pour le rp, incroyable !!!)
Si tu le souhaites (et parce que javoue que j'aimais bien causer avec toi, on peut garder contact et se retrouver sur un autre forum :D)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
Shannon Mortimer
membrehello from the other side
○ messages : 167
○ inscription : 16/02/2016

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum fermeture du forum EmptyLun 29 Fév - 20:31

J'avoue qu'en voyant l'activité diminuer à vue d'oeil, je m'attendais un peu que cela arrive, mais ça n'en rend pas moins la nouvelle très triste fermeture du forum 204935833 Je vais pas mentir, je suis un peu déçue, parce qu'en fait, c'est le 3ème ou 4ème forum où on déplace Shannon et Casey pour essayer de les jouer e chaque fois, le fo coule ou ferme. Rolling Eyes A croire qu'on a la poisse avec eux fermeture du forum 2728018857 Cependant, je ne vous blâme absolument pas, car je comprends parfaitement les raisons de cette décision. Continuer sans un des membres fondateurs, c'est difficile, ce n'est plus la même chose, et puis un membre en moins ça fait plus de travail pour ceux qui reste et c'est pas toujours gérable :/ J'ai été admin, j'ai été dans ce cas, alors oui, je vous comprends fermeture du forum 49797281 Et au moins, vous avez la décence de le faire officiellement, et rien que pour ça déjà, je vous dit merci, parce que ce n'est jamais une partie de plaisir d'annoncer ça. fermeture du forum 2507559331

Voilà, j'ai été ravie de partager ce petit bout d'aventure ici, avec vous fermeture du forum 2954427205 même si ce fut très bref. Je vous fait pleins de bisouilles fermeture du forum 420976236 et vous souhaite une très bonne continuation que ce soit IRL ou rpgique fermeture du forum 4040893140
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Doyle
Aisling Doyle
membrehello from the other side
○ messages : 55
○ inscription : 23/01/2016

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum fermeture du forum EmptyLun 29 Fév - 22:25

Bon, je ne sais pas quoi dire...Pour CCL ça m'avait surprise, mais là, j'avoue que je m'y attendais un peu. Faut le dire, je n'étais pas la plus investit dans le forum non plus. Je comprends tout à fait le fait de penser, pouvoir, le faire et au final d’être débordé par les événements, c'est un peu ce qui m'est arrivé aussi. Je remercie Eo, pour avoir rp avec moi ici et sur CCL, j'avoue que ton scénario de la sœur me faisait de l’œil. Et puis merci à tous les admins pour avoir fait ce forum, même s'il n'aura pas duré très longtemps.

J'espère tous vous recroiser au détour d'un rp ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Murphy
Eoghan Murphy
membrehello from the other side
○ messages : 480
○ inscription : 23/01/2016

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum fermeture du forum EmptyLun 29 Fév - 22:58

Shannon, merci de ta compréhension !

Aisling, j'espère aussi te recroiser ailleurs, ça a toujours été un plaisir de jouer avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Gogarty
Siobhàn Gogarty
membrehello from the other side
○ messages : 646
○ inscription : 25/01/2016

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum fermeture du forum EmptyMar 1 Mar - 9:29

J'avoue être un peu déçue, parce que je me sentais très bien ici! Ca faisait longtemps que je m'étais pas aussi bien intégrée ou investie sur un forum. Même si ça m'embête, je comprends les raisons qui vous poussent à fermer le forum et je ne vous en veux pas! I love you

J'espère quand même avoir l'occasion de recroiser certains d'entre vous sur la toile, et si quelqu'un veut garder contact, n'hésitez pas à me MP qu'on trouve un moyen de continuer à discuter!
Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne continuation à tous, et je vous remercie pour les bons moments, et les fous rires que vous m'avez donné ici!!! fermeture du forum 782472360
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Banks
Abigaël Banks
membrehello from the other side
○ messages : 21
○ inscription : 27/01/2016

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum fermeture du forum EmptyMar 1 Mar - 17:26

Je suis vraiment désolée de m'être montrée un peu distante ici, mais j'avais du mal à tout gérer en même temps. Je comprends également les raisons de la fermeture de forum.
J'espère aussi vous revoir (désolée c'est un peu court). fermeture du forum 782472360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE HAVE YOU BEEN :: FIRST STEP :: GIVE ME SOME NEWS :: les annonces-