AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(nioclas) journey to the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Nioclás Dwyer
fondateurhello from the other side
○ messages : 100
○ inscription : 22/12/2015

MessageSujet: (nioclas) journey to the past Mar 19 Jan - 16:55

Nioclás Dwyer


the dark i know well
Nom : dwyer. le patronyme qu'il garde du père, de la famille qu'il ne voit plus vraiment.
Prénom : nioclás.
Âge : trente-neuf ans. le temps qu'il ne compte plus, cette impression que le temps est en suspend. cette impression qu'il ne sait plus avancer sans penser au passé.
date et lieu de naissance : cork. la grande ville près de youghal.
vos origines : irlandaises.
Métier : enquêteur. il passe maintenant la majeure partie de son temps à tenter de le retrouver. une mauvaise piste.
Orientation sexuelle : les femmes. la sienne qu'il aimait. la sienne qui ne fait plus partie de sa vie.
Statut matrimonial : divorcé. depuis quelques années. il ne compte plus. il a cette impression que le temps passe trop lentement, qu'il ne sait plus comment avancer depuis qu'elle ne fait plus partie de sa vie. la perle. la petite.
côté financier : il ne manque pas d'argent.
les crédits :schizophrenic

un peu plus sur toi
solitaire du mal à s'ouvrir depuis la disparition de son enfant, depuis la vie dans sa vie. un foutu vide qu'il ne sait plus combler.  des autres qu'il se sépare. silencieux il ne sait plus parler, les mots qu'il ne sait plus offrir. les conversations qui ne se font pas aussi facilement qu'avant. obsédé ce fou qu'il cherche, ce fou dont il ne sait pas se défaire. la pièce pleine d'indices qu'il accumule depuis des années. les pensées qui se tournent vers lui. la fille qu'il veut retrouver. la fille qui manque. brisé le vide qu'il ressent depuis la disparition. la femme qui ne fait plus partie de sa vie et les conneries qu'il accumule. les conneries. il ne sait plus vivre correctement. il ne sait plus agir correctement. sans elle. sans la petite. sans sa vie d'avant. impulsif les nuits qui sont moins complètes, les nuits qui le rendre plus fragile. le manque de sommeil. ca le rend fragile. ca le rend plus incapable. méfiant la confiance qu'il ne sait pas offrir de la même façon. la confiance qu'il ne sait plus donner. la peur qui le ronge. la peur de perdre à nouveau. la peur dont il ne sait pas se défaire et il n'a plus rien à offrir. sensible les émotions qu'il ne contrôle pas. la peine qui ronge. la colère. ca se mélange. il ne sait plus vivre correctement. violent le temps qu'il passe à la salle de sport, les cours de boxe pour calmer. les criminels qu'il déteste. les coups qu'il peine à retenir.

Depuis combien de temps es-tu à Youghal et que penses tu de cette ville ? ○ depuis onze ans. il ne compte plus le temps. quand sa femme, son ex-femme, est tombée enceinte, ils ont décidés de venir s'installer dans une ville plus calme, dans un endroit moins mouvementé. il n'arrive plus à partir, cet espoir de retourner en arrière pour régler les problème, pour calmer les maux, pour ne plus ressentir cette foutue peine.

Quelle est votre position vis à vis des enlèvements ayant eu lieu avant les années 2 000 ? il fait partie des forces de l'ordre, il fait partie de la police depuis des années. les enlèvements, il les connait, il sait la moindre des victimes sur le bout de ses doigts. il en sait trop. c'est ce qu'elle lui reproche. son ex-femme. qu'il ne sait plus se défaire, qu'il ne fait que tourner le couteau dans la plaie, qu'il ne fait qu'empirer la situation.

Où est-ce que tu te vois dans le futur? ○ il n'en sait rien. il se sent simplement incapable de se détacher du passé. il ne sait plus mettre un pied en avant de l'autre, il ne sait plus avancer depuis ce temps. il a cette impression qu'il ne se rendra nulle part, il ne sait pas se projeter dans le passé. pas comme avant. pas comme lorsqu'il était avec elle, que sa vie était plus simple.

derrière l'écran
ton pseudo : belzébuth. âge : 26 ans bientôt. pays : canada. fréquence de connexion : aussi souvent que possible. comment t'es arrivé ici ? : parce que je l'ai fondé, oui oui. un commentaire ? : je vous aimes, voilà, voilà.  

_________________


the dark i know well
there's a part i can't tell, about the dark i know well. I don't scream though I know it's wrong. I just play along. I lie there and breathe. Lie there and breathe. I wanna be strong.  byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nioclás Dwyer
fondateurhello from the other side
○ messages : 100
○ inscription : 22/12/2015

MessageSujet: Re: (nioclas) journey to the past Mar 19 Jan - 16:55

votre histoire


it's where my demons hide

l'enfance simple. rien pour gâcher le tableau parfait. qu'une famille simple, que des parents présent et un paternel qu'il prend pour modèle. cette envie de suivre les pas. cette envie de faire comme lui. adolescence calme. l'enfant modèle. l'enfant qui suit les règles. que la vie qui semble tracée, que la vie qui semble se dessiner sous les yeux. vingt-quatre ans. c'est à ce moment qu'il rencontre la femme de sa vie. à ce moment qu'il croise son regard. il se souvent parfaitement de cet endroit, galerie d'art, vol. il a du prendre sa déposition. il y avait cette tension dans l'air qu'il ne pouvait nier. il était policier à cet époque. quelques mois plus tard, il croise la rousse dans un café. il croise la demoiselle par hasard. un sourire. les regards qui se croisent, le coeur qui bat au fond du torse et le numéro de téléphone qu'il réussit à avoir. les rencontres. le coup de foudre. il n'arrive pas à se passer d'elle. ca ne s'explique pas. trois ans plus tard, il demande la main. la mariage parfait et elle tombe enceinte. ils quittent la ville et une promotion qu'il réussit à avoir pour devenir enquêteur. il a cette impression que le temps n'avance plus depuis cette fois, depuis la disparition de la petite, de sa princesse. sa vie qui fou le camp. trois ans sans elle. trois ans qu'il ne contrôle rien. il n'a pas été là pour la supporter. sa femme. il aurait du la prendre dans ses bras, s'occuper d'elle. il n'a pourtant fait que s'éloigner, que s'enfermer, que de commencer à tapisser les mur d'une pièce de la maison des nouvelles de fou. du kidnappeur de cette ville. c'est pourtant une fausse piste. ce n'est pas ce malade. un autre. il y croit pourtant. c'est plus simple de s'accrocher à quelque chose. l’obsession qui s'accumule. le fou qu'il crève de retrouver et la violence qui commence à s'imposer. cette envie de briser le moindre malade qui se trouve dans la prison. il n'est plus le même. que la colère. que les sentiments qui ne cessent de se mélanger. les cours de boxe qu'il prend. il n'a pas le choix. calmer la rage. après un an sans la petite princesse, il perd la femme. il sait que c'est de sa faute, mais il se conforte dans sa douleur. c'est plus simple de détester, de chercher, que de l'aider. s'approcher d'elle pour la calmer. le pire mari. le pire qu'il aurait pu être pour elle dans ce moment douloureux. deux ans sans sa femme. il ne fait que s'enfoncer. il ne fait que se perdre un peu plus. personne qu'il ne laisse approcher, personne qu'il ne laisse venir près de lui. que sa douleur qu'il garde. c'est plus simple que de se confronter au vide, plus simple que d'accepter la réalité. le cimetière qu'il évite. il n'arrive pas à poser son regard sur la pierre. trop difficile. il s'en veut. la pire père à ses yeux. incapable de rendre visite à sa perle, sa petite princesse.

_________________


the dark i know well
there's a part i can't tell, about the dark i know well. I don't scream though I know it's wrong. I just play along. I lie there and breathe. Lie there and breathe. I wanna be strong.  byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(nioclas) journey to the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bulgarian navy - Mairine bulgare
» MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)
» a shot in the dark, a past lost in space
» [ année 2014 - USA] Hell link to the past - Willow
» Le pasteur Kutino vient de faire une crise d'AVC qui aurait provoqué une paralysie partielle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE HAVE YOU BEEN :: ARRIVEE :: HELLO, IT'S ME :: BIENVENUE À YOUGHAL-