AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

liste des kidnappés et de leurs familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Master of puppets
PNJhello from the other side
○ messages : 102
○ inscription : 22/12/2015

MessageSujet: liste des kidnappés et de leurs familles Ven 22 Jan - 15:55

les kidnappés


Ceux qui ont été enlevés par le kidnappeur font seulement partie de la liste ci-dessous, mais veillez prendre note qu'il est possible que vos personnages puissent être affectés par des futures intrigues.

Conditions de vie
Les personnes kidnappées étaient enfermées dans le sous-sol d'un bâtiment, un semblant de maison où ils vivaient à huit, où ils ont pu tisser des liens malgré la souffrance, malgré les chocs qu'ils devaient subir. Une chambre munie de plusieurs lit, une salle de bain. Pas de fenêtre. Que le soleil qui manque, le temps semble s'écouler étrangement. Ils n'en ont plus la notion.

comment ils se sont échappés ?
Un volontaire, un à même de trahir les autres, se lier avec le scientifique et l'aider lors des expériences, l’assister et apprendre de lui. Le fils de la famille Ahearn. Kelaan Ahearn. La haine des autres, les semblants qu'il pose au visage alors qu'il crève simplement de faire sortir sa soeur, de retrouver la chaleur du soleil sur son visage, mais la folie qui s'impose au crâne. Quatre années à l’assister, quatre années à s'enfoncer. La confiance qu'il gagne, pendant des années à rester près de lui, des années à se ployer aux ordres qui ne plaisent pas, les mains sales, le sang des kidnappés qui coulent entre ses phalanges. La confiance qu'il gagne amplement jusqu'à ce qu'il puisse s'occuper seul du laboratoire, qu'il puisse offrir la fuite. 23 janvier 2016. La fuite des kidnappés.

séquelles (enfermés pendant 16 à 21 ans)
Les séquelles sont diverses pour chaque personne, les expériences, les produits injectés dans les veines. C'est différent pour chacun. Ils ont été enfermés pendant des années, le manque de soleil, le manque de sommeil. La famille qui manque et les idées qui se mélangent. Les trous de mémoire, les marques de l'esprit. C'est à vous de voir comment votre personnage en est ressorti, mais il est évident qu'ils n'en sortent pas intacts. Soyez logique, les plus anciennement kidnappés seront les plus marqués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Master of puppets
PNJhello from the other side
○ messages : 102
○ inscription : 22/12/2015

MessageSujet: Re: liste des kidnappés et de leurs familles Ven 22 Jan - 16:22

la liste des enlèvements et les explications


Voici la liste des familles touchées par les enlèvements qui ont eu lieu pendant cinq ans (1995-2000). Veillez prendre note que ce sont les seules familles touchées et il n'y en aura pas d'autres dans le passé. Nous utiliserons l'intrigue pour ça mais vous ne serez pas maitres de vos destins si vous choisissez de participez héhé.
Les personnes viennent d'être libérés alors il faut être logique en rapport avec les métiers, ils risquent pas d'en avoir de bien évoluer comme ils n'ont pas terminés les études et qu'ils viennent de sortir de l'enfer.

Les personnages ne se réservent pas et les grandes lignes sont pour donner l'essence de la famille, libre à vous de faire les personnages comme bon vous semble tant que cela reste cohérent.
Les personnages qui ont été kidnappés sont soulignés.
Il est interdit de faire un scénario ou un pré-lien avec les membres des familles.

Les premiers enfants disparus, les premières expériences. Le scientifique qui n’est pas au point et qui accumule les morts sur la table. Les enfants qui ne reviendront jamais, les enfants disparus. Quatre familles en tout qui ne reverront jamais leurs progénitures. Ils sont partis, cette ville leur rappelle de terribles souvenirs. Plus jamais ils n'y mettront les pieds. (évidemment injouables)

Code:
[code][u]pseudo[/u] (âge) ○ [color=#cc0000]pris[/color]
[/code]




famille Ahearn
Une famille d’accueil, une famille composée de deux enfants qui ne possèdent pas le même sang. Les deux très différents. Les parents détruits depuis leur perte. Ils espèrent le retour de leurs enfants adoptés.

père (52 ans) ○ libre
mère (47 ans) ○ libre
Kelaan Ahearn (31 ans) ○ pris
enlevé en 2000 à quinze ans
Saíréann Ahearn (28 ans) ○ pris
enlevée en 2000 à douze ans

○ ○ ○

famille Breslin
Famille dévastée, brisée. Le frère qui crève de se venger, c'est ce qui fait encore tenir la famille. L'arôme étouffant de la rage au fond de la gorge. Une famille riche, les parents absents lors de l'enlèvement et la rage qu'il ressent pour la mort de son jumeau et la faute qu'il met sur les autres.
père (56 ans) ○ libre
mère (55 ans) ○ libre
garçon (33 ans) ○ libre
garçon (15 ans) ○ mort
enlevé en 1995 à douze ans
mort à quinze ans


○ ○ ○


famille Cavanagh
Une famille importante du village parce que le paternel est le maire de celui-ci. La famille qui roule sur l'or, connue de tout le monde. Depuis les enlèvements, ils sont particulièrement impliqués envers les familles qui ont été touchées. Ils font de la sensibilisation et s'impliquent pour aider le village et les membres à être en sécurité.
père (65 ans) ○ libre
mère (60 ans) ○ libre
garçon (38 ans) ○ libre
Sassy Cavanagh (30 ans) ○ pris
enlevée en 1996 à dix ans
Jagger Cavanagh (26 ans) ○ pris
fille (17 ans) ○ libre
fille (16 ans) ○ libre

○ ○ ○

famille Doherty
Une famille arrivée dans la ville pendant les enlèvements, ils ont été malheureusement touchés par ces derniers. Ils gardent une haine profonde envers cet endroit, envers cette ville et les gens. Ils sont amers et brisés. Ils n'ont pas le choix de rester parce qu'ils espèrent retrouver leur enfant et former de nouveau une vraie famille.
père (50 ans) ○ libre
mère (47 ans) ○ libre
luca doherty (25 ans) ○ pris
enlevée en 1998 à sept ans
garçon (19 ans) ○ libre


famille Doyle
Famille typique de la petite ville, ils y sont depuis toujours. Une maison qui se transmet de génération en génération. L'enlèvement du fils a été une terrible tragédie à même de les séparer. Plus rien pour les unir, que la peine, que la peur.
père (50 ans) ○ libre
mère (48 ans) ○ libre
Arthur Doyle (29 ans) ○ pris
enlevé en 1999 à douze ans
Aisling Doyle (22 ans) ○ pris
fille (18 ans) ○ libre


○ ○ ○


famille Dubthaigh
Ils étaient venus passer les vacances d'été dans la ville de youghal, une demeure d'été qu'ils aiment sur le bord de l'eau. L'endroit paisible où se ressourcer. Ce n'est plus le cas maintenant. Ils vacillent. Ils détestent cet endroit, mais n'arrivent plus à partir. Tout pour les retenir. La fille unique, la seule de la famille, un trou imposant, un vide prenant.
père (46 ans) ○ libre
mère (45 ans) ○ libre
zoya dubthaigh (22 ans) ○ pris
enlevé en 2000 à six ans


○ ○ ○


famille Fitz
Famille célèbre d'hommes au sein des force de l'ordre, la passion qui se donne de génération en génération. Les hommes de la famille qui prennent la faute, qui prennent le blâme. Les maux qui ne peuvent empêcher et les remords pour le travail manqué.
père (56 ans) ○ libre
mère (56 ans) ○ mort
dorian fitz (36 ans) ○ pris
garçon (30 ans) ○ libre
garçon (26 ans) ○ libre


○ ○ ○


famille Murphy
Famille d'artistes, les bohémiens, ceux qui prennent la vie à la légère. C'est différent depuis des années, les oeuvres pour l'enfant disparu, la joie de vivre qui n'est plus.
père (48 ans) ○ libre
mère (47 ans) ○ libre
fille (27 ans) ○ libre
seena murphy (26 ans) ○ pris
enlevée en 1995 à cinq ans
eoghan murphy (20 ans) ○ pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

liste des kidnappés et de leurs familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Personnalités d'origine Normande
» un guide pour les militaires en OPEX et leurs familles
» Pour soutenir nos soldats, pour les fêtes de fin d'année, loin de leurs familles.
» Liste des additifs alimentaires... et leurs effets
» Liste des Fruits Du Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE HAVE YOU BEEN :: ARRIVEE :: BE MY FRIEND-