WHERE HAVE YOU BEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

(2/f) ou (1/m) ○ J'aimerai que tu restes même quand je te supplie de t'en aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
membrehello from the other side
○ messages : 260
○ inscription : 11/01/2016

(2/f) ou (1/m) ○ J'aimerai que tu restes même quand je te supplie de t'en aller Empty
MessageSujet: (2/f) ou (1/m) ○ J'aimerai que tu restes même quand je te supplie de t'en aller (2/f) ou (1/m) ○ J'aimerai que tu restes même quand je te supplie de t'en aller EmptyVen 22 Jan - 16:56

Sa famille, c'est eux car il a apprit avec les années que ce n'est pas le sang qui tisse les liens familiaux mais bien l'amour. Avec ces compères, il avait la conviction, quoi qu'il arrive, de pouvoir toujours compter sur quelqu'un. Enfin... Ça, c'était avant le départ précipité de Noah vers d'autres cieux.

Ils se connaissent tous plus ou moins depuis l'enfance/l'adolescence.
Ils ont partagés une colocation tous les six de 2005 à 2009.
Noah est mort en aout 2015, dans un accident de voiture
Vos personnages peuvent très bien faire parti des familles touchés par les enlèvements.

l'intello, celle qui apaise les tensions.


PRISE (2/f) ou (1/m) ○ J'aimerai que tu restes même quand je te supplie de t'en aller 2859392292
idée d'avatar ○ J'aurai aimé une actrice typé asiatique ou hawaienne mais là encore, c'est au choix.
âge ○ 30ans
métier ○ au choix
groupe ○ au choix
lienJ'ai appelé le personnage Yuna dans ma fiche.
Erwan: Ces deux là s'entendent comme chiens et chats. Ils se chamaillent sans arrêt. Un peu comme des frères et soeurs. Yuna est la seule à avoir réellement gardé contact avec tous les membres du groupe après la mort de leurs ami commun. Elle essaye d'apaiser les tensions mais commence à être découragée. Il la repousse sans arrêt mais elle continue de l'appeler, de venir le voir. Elle affiche une façade forte mais dans le fond, elle va mal. Surtout qu'elle avait des sentiments forts pour le défunt même si elle ne l'a jamais avoué.
Mia: Yuna, ce fut un regard complice au détour d'un couloir de l'université. Comme dans les films, quand un garçon croise les yeux d'une belle demoiselle et paf, ils SAVENT. C'est le coup de foudre. Sauf que ce fut entre deux filles (non lesbiennes) qui finirent par se retrouver dans le même appartement avec trois autres garçons. D'un soutien sans failles l'une pour l'autre, Yuna est la soeur que Mia a toujours rêvé d'avoir (au lieu de son stupide frère). A la mort de Noah, elle est bien la seule à n'avoir jamais quitté Mia, faisant la forte devant son amie quand elle même avait besoin de soutien. Aujourd'hui, Mia lui rend la pareille et continue à être aux côtés de son amie.


la princesse de glace.


idée d'avatar ○ J'avais imaginé une grande blonde, avec beaucoup de prestance et de charisme du genre Natalie Dormer, Scarlett Johansson.
âge ○ 31ans
métier ○ au choix
groupe ○ au choix
lienJ'ai appelé le personnage Elizabeth dans ma fiche.
Erwan: Elizabeth est la dernière arrivée dans le groupe, non native de Memphis. Elle a rejoint les autre au lycée, alors qu'elle a commencé à sortir avec Noah. A l'époque, elle hésitait fortement entre lui et Roman. D'ailleurs Erwan a toujours pensé qu'elle n'avait jamais véritablement fait son choix et il n'appréciait pas la jeune femme pour cette raison. D'ailleurs, elle le lui rendait bien. Elle était dans la voiture le jour de l'accident mais s'en est sortie avec seulement une jambe cassée et des égratignures.
Mia: Mia a toujours encouragé Noah à sortir avec Ellie, voyant son frère épris pour la jolie blonde. D'ordinaire, elle ne trouvait jamais qu'une fille était à la hauteur de son jumeau (jalousie possessive direz vous). Mais Ellie était différente, et elle partageait sa passion pour la cuisine. C'est avec plaisir qu'elle l'accueillie dans la famille. (Celle du sang, et celle du coeur, au sein de la bande). Jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans la même voiture que Noah et en ressorte indemne. Malgré toute l'affection qu'elle éprouve pour la jeune fille, elle ne peut s'empêcher de penser que c'est injuste, que Ellie s'en soit sortie et non Noah. Elle tient la blonde pour responsable. Mia ayant hérité de la part de son frère pour le restaurant, elle est obligée de collaborer avec Ellie. Bien que les échanges soient cordiaux, ils sont assez glacials. Et cela même si, au fond, Mia est prête à tout pour son amie. Elle est partagée entre son affection passée et sa rancœur présente. Mais quoi qu'il arrive, elle sera toujours présente pour soutenir Ellie s'il lui arrivait quelque chose. Mais plutôt mourir que de le lui avouer.


le comique, le fanfaron, le bon copain


idée d'avatar ○ A vous de voir, quelques idées: Ashton Kutcher, Chris Evans, Andrew Garfield, Rami Malek.
âge ○ 32ans
métier ○ au choix
groupe ○ au choix
lienJ'ai appelé le personnage Roman dans ma fiche.
Erwan: Il y a toujours eu une sorte de rivalité stupide à qui sera le préféré de Noah. C'est bête mais ça a toujours été ainsi entre eux. N'allez pas croire qu'ils ne s'apprécient pas pour autant, ils sont comme des frères et seraient prêt à beaucoup l'un pour l'autre. Disons juste qu'ils se chamaillent souvent. Noah en a toujours pincé pour Elizabeth et depuis que son ami est mort, ces sentiments le ronge de l'intérieur. Il s'est promit de ne jamais rien faire, pour ne pas bafouer ce qui le liait au défunt, pourtant... Il risque de ne pas pouvoir se retenir longtemps. Erwan risque de voir cela d'un très mauvais œil.
Mia: Mia a toujours eu un peu l'impression d'avoir perdu sa place à l'arrivée de Roman. Comme si on l'avait mis de côté du trio qu'elle formait avec Noah et Erwan pour y mettre un vrai mec à la place. Elle a terriblement été jalouse de lui jusqu'à ce qu'un soir, ils ne se retrouvent seuls que tous les deux. Ils en profitèrent pour faire réellement connaissance, jusqu'à ce qu'un verre de vin de trop les emmène à passer la nuit ensemble. Ils se réveillèrent éméchés et confus. Ils se promettent de n'en toucher mot à personne au sein de la collocation et, surtout, que cela n'arrive plus jamais. De "tendus", leur relation est passée à "nerveuse et embarrassée". Jusqu'à ce que l'inconfort se dissipent avec le temps et qu'ils deviennent de bons amis, Mia conseillant même Roman sur ses relations amoureuses et vice versa. Depuis la mort de Noah, ils se sont naturellement éloignés, mais s'appellent encore régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Montgomerry
Yuna Montgomerry
membrehello from the other side
○ messages : 38
○ inscription : 23/01/2016

(2/f) ou (1/m) ○ J'aimerai que tu restes même quand je te supplie de t'en aller Empty
MessageSujet: Re: (2/f) ou (1/m) ○ J'aimerai que tu restes même quand je te supplie de t'en aller (2/f) ou (1/m) ○ J'aimerai que tu restes même quand je te supplie de t'en aller EmptySam 23 Jan - 19:27

coucou (2/f) ou (1/m) ○ J'aimerai que tu restes même quand je te supplie de t'en aller 2152521282
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
membrehello from the other side
○ messages : 260
○ inscription : 11/01/2016

(2/f) ou (1/m) ○ J'aimerai que tu restes même quand je te supplie de t'en aller Empty
MessageSujet: Re: (2/f) ou (1/m) ○ J'aimerai que tu restes même quand je te supplie de t'en aller (2/f) ou (1/m) ○ J'aimerai que tu restes même quand je te supplie de t'en aller EmptySam 23 Jan - 19:39

Owiiiii. Yuna. La plus chouette de toutes. Hâte (2/f) ou (1/m) ○ J'aimerai que tu restes même quand je te supplie de t'en aller 1132603527
La moindre question, ma boîte mp est ouverte (2/f) ou (1/m) ○ J'aimerai que tu restes même quand je te supplie de t'en aller 3439455341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(2/f) ou (1/m) ○ J'aimerai que tu restes même quand je te supplie de t'en aller Empty
MessageSujet: Re: (2/f) ou (1/m) ○ J'aimerai que tu restes même quand je te supplie de t'en aller (2/f) ou (1/m) ○ J'aimerai que tu restes même quand je te supplie de t'en aller Empty

Revenir en haut Aller en bas

(2/f) ou (1/m) ○ J'aimerai que tu restes même quand je te supplie de t'en aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE HAVE YOU BEEN :: ARRIVEE :: BE MY FRIEND :: PRÉ-LIEN-