AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... © (Allan.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Allan Lochlainn
membrehello from the other side
○ messages : 94
○ inscription : 23/01/2016

MessageSujet: J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... © (Allan.) Sam 23 Jan - 10:31

Allan Lochlainn


Survivre, ce n'est pas être fort, c'est continuer à respirer un jour après l'autre. Être fort, c'est apprendre à vivre en dépit de la douleur.
nom : Lochlainn. Un nom qu'il n'ait pas peu fier de porter. Un nom qui lui rappelle sans cesse son défunt père, père qui ne lui inspirait que peur et dégoût. Un nom qu'il se doit d'accepter en tout et pour tout.
prénom : Allan qui lui vient tout droit de son aïeul qu'il n'a jamais connu ou vu d'ailleurs. Une idée de sa génitrice.
âge : 31 ans et pourtant...
date et lieu de naissance : Allan est né le 10 juillet 1984, à Chicago dans l'Illinois, en Amérique.
vos origines : Il est américain de nationalité et a des origines irlandaises par son père, qui a toujours vécu là-bas.
métier : Il est un ancien militaire au grade de capitaine reconverti depuis dans une entreprise de télécommunication et d'autres, dont il est maintenant le pdg.
orientation sexuelle : Il n'aime que les femmes.
statut matrimonial : Cœur de pierre, intouchable.  
côté financier : Aisé, il n'a jamais manqué de rien et encore moins d'argent depuis l'entreprise. Et il aime jouir de ce pouvoir.
les crédits : bazzart (scarlett glasses)

un peu plus sur toi
Intelligent. Allan a très vite pris ses propres repères et est devenu indépendant. Il peut se montrer souvent très distant, très arrogant et autoritaire et montre un aspect de lui assez solitaire. Il est très vite devenu mature et est apte à prendre de lourdes décisions s'il le faut.  
 Malin. Ce dernier fait preuve d'une grande ingéniosité, de perspicacité et témoigne d'une intelligence malicieuse plus ou moins rusée. il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.
 Mystérieux. Allan est souvent voire tout le temps perçu comme étant une personne très mystérieuse, très secrète.  il a une fâcheuse tendance à se méfier de tout et de tout le monde. dés qu'un inconnu s'approche de lui. il ne montre jamais ses faiblesses et se cache derrière une carapace solide. Il faut savoir qu' il n'est pas du genre à se confier sur sa vie personnelle, il sait faire la différence et mettre des barrières avec son métier qui lui prend tout son temps. Il a appris à ne faire confiance à personne, des coups de couteaux dans le dos c'est fréquent. Il ne montre jamais ses faiblesses et se cache derrière une carapace solide. Il cache ses émotions et tout ce qui touche son ressenti. Un genou écorché fait toujours moins mal qu'un cœur brisé, non?  c'est quelqu'un d'indécis, il retire très vite ce qu'il dit, surtout si cela concerne ses émotions. Il est taciturne et n'est pas du genre à aller vers les autres, ils ne lui inspire pas confiance la plupart du temps.
Autoritaire. Son nouveau rôle de pdg a fait en sorte qu'il le soit encore davantage. il ne contrôle absolument pas ses faits et gestes, lorsque il a quelque chose à dire, il le dit et ce à n'importe qui sans se préoccuper du mal qu'il peut bien faire autour de lui. il n'est pas du genre à plaire en ce qui concerne son caractère, seuls ses amis qui le connaissent réellement parviennent à l'apprécier. si une personne le cherche, elle le trouvera automatiquement.
 Impulsif. Allan est un homme très coriace, rien ne l'atteint vraiment et peu de personne le connaisse réellement, il est donc difficile de le briser. il est têtu, il a du mal à lâcher l'affaire, il a un véritable besoin d'apprendre de lui-même et n'aime pas être remis à sa place. Il est très jaloux un peu trop excessivement d'ailleurs mais derrière tout ses aspects négatifs se cache tout de même une vraie et belle personnalité, lorsqu'on apprend à le connaître et à passer outre son tempérament sulfureux il reste une personne agréable et très calme, il n'est pas du genre à chercher des noises à n'importe qui. si vous ne le faites pas chier, il ne répondra pas. c'est ce qui fait son intelligence, c'est bien connu l'ignorance est le meilleur des mépris. on répond aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience.   

Depuis combien de temps es-tu à Youghal et que penses tu de cette ville ? ○ Allan est ici depuis environ un an et demi, depuis le décès de son père qui a toujours vécu en Irlande. En réalité, l'entreprise lui appartenait. Il trouve cette ville très petite, mais peu lui importe, il aime la tranquillité comparé à la grandeur de Chicago. Même si ses bureaux se trouvent à Cork, il a préféré s'éloigner et loger là où personne ne peut le "reconnaître". Il n'est connu que de son nom de famille, alors il se contente seulement de se faire appeler par son prénom, Allan.

Quelle est votre position vis à vis des enlèvements ayant eu lieu avant les années 2 000 ? En arrivant à Youghal, Allan a effectivement entendu parlé de ses enlèvements mais cela ne le concerne pas directement parlant. Il est fils unique et il a vécu la majeure partie de son temps en Amérique, chez ses grands-parents avant de prendre son indépendance et de venir s'installer parmi les Irlandais.  

Où est-ce que tu te vois dans le futur? ○ Allan se voit toujours à la tête de son entreprise, il se voit célibataire, sans enfants. Même s'il ne peut prévoir ce que l'avenir lui réservera. Il est du genre spontané et se contente seulement de vivre au jour le jour et à prendre ce que lui offre la vie. Ni plus ni moins.

derrière l'écran
ton pseudo : Aemelyne/Emy. âge : vingt et un ans. pays : France. fréquence de connexion : Autant que possible, tous les jours, en ce qui concerne les rps disons 2 voire 3 fois par semaine, cela déprendra de mes cours  I love you. comment t'es arrivé ici ? : J'étais sur CCL. un commentaire ? :  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allan Lochlainn
membrehello from the other side
○ messages : 94
○ inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... © (Allan.) Sam 23 Jan - 10:31

votre histoire


La compassion et la pitié, ce sont deux choses différentes : la pitié, c’est regarder quelqu’un de haut, être désolé pour lui mais ne rien lui proposer. La compassion, c’est voir sa douleur et lui offrir sa compréhension.



Tu es le premier jour du reste de ma vie.

10 juillet 1984, c'est le jour où ce petit garçon poussa son premier cri, le jour où sa vie tumultueuse débuta. Même s'il ne fut pas désiré pas ses parents, il avait été hors de question de penser à l'avortement. Sa mère Karen était très jeune, tout juste âgée de dix neuf ans lorsqu'elle appris qu'elle attendait un enfant, cela faisait à peine six mois qu'elle était avec le père et leur relation catastrophique ne leur permettait pas de devenir parents, tout de suite du moins. Ils se sont rencontrés alors que cette dernière était partie en vacance avec sa famille, en Irlande. Cela a tout de suite été le coup de foudre. Lorsqu'elle a dû repartir chez elle en Amérique, celui lui brisa le cœur et ils correspondaient principalement par mails, messages et appels téléphoniques. Et de temps à autre, elle venait le voir chez lui, durant plusieurs jours voire semaines. Logan avait quant à lui vingt quatre ans, il ne pensait qu'à fonder sa propre entreprise, à devenir un homme puissant et respecté et non à devenir père et avoir des responsabilités aussi grandes. Ils savaient tous les deux qu'à force de se détruire et de se mutiler ils finiraient par se séparer mais pour la jeune femme c'était inconcevable de ne plus être avec Logan, malgré les cris et les pleurs et tout le mal qu'il lui faisait elle ne se voyait pas vivre sans lui. C'était tout aussi similaire du côté du jeune homme, mais il n'était pas du genre expressif et ne montrait jamais ses sentiments, des fois mais la plupart du temps il n'y parvenait pas et devenait méchant. C'était le cas quand elle lui annonça la nouvelle, une dispute venait d'éclater, comme toujours de toute façon, cela ne changeait pas leurs habitudes quotidiennes, c'était explosive.

Flashback.
Karen et Logan étaient dans l'appartement du jeune homme. Elle était arrivée à Cork il y avait à peine deux jours et pourtant. Tout deux étaient rentrés en furie, elle parce qu'il s'était montré odieux devant leurs amis et lui parce qu'il ne supportait pas qu'elle ait insisté pour rentrer. Les mots durs et sales fusaient entre eux, les portes claquaient et les objets volaient et la surprise, elle, éclata.
« Je suis enceinte. » avait-elle hurla de ton son soûl.
Le jeune homme se stoppa net dans son élan et se retourna vers l'amour de sa vie.
« Logan, écoute-moi... Je ne... Regarde-moi s'il-te-plaît Logan... » Sa voix s'était apaisée, amoindrie. Elle était devenue presque inaudible et son cœur tambourinait dans sa cage thoracique lorsque les yeux de son amant se plongèrent dans les siens. L’œil perdu, vidé. Il n'était plus là, avec elle. « Ne me rejette pas, j'ai... Non on a besoin de toi, tous les deux. Je sais que ce n'était pas dans nos plans, que tu ne le désires pas comme je peux le désirer mais ne m'abandonne pas... » Karen posa instinctivement ses mains sur son ventre, déjà bien arrondi. Il était tellement peu observateur ces derniers mois qu'il n'avait même pas remarqué que son corps se transformait. Beaucoup trop occupé à rentrer le lendemain matin, sans explication. Logan dériva son regard vers les mains de Karen, de la confusion traversa ses yeux et il remonta son regard dans ceux de sa belle. Il ne pipa mot, aucun mot n'arrivait à traverser ses lèvres. Il pivota sur lui-même et pris la direction de la porte avant de la claquer derrière lui, laissant Karen esseulée, en pleurs.

Fin Flackback.

Après tout ce remue-ménage, Karen dut attendre cinq longs et interminables jours pour qu'il refasse surface. Elle retourna chez elle, en Amérique, pour accoucher. Logan n'était pas prêt à devenir père c'était ce qu'il lui avait dit mais il ne pouvait décemment pas la laisser seule, surtout avec un autre homme. Il pris la décision de la faire venir définitivement à Cork, pour être plus proche d'elle et de son fils. Mais les disputes ne diminuaient cependant pas pour autant. Allan n'arrêtait pas de pleurnicher, énervant son père qui ne faisait que se réfugier dans son travail puisqu'il avait réussi avec succès à créer sa propre boite. Son enfance n'a pas été de tout repos. Il faut savoir qu'il n'a pas eu un père présent. Présent pour le punir lorsqu'il faisait des bêtises, pour le gronder quand il tirait la langue aux inconnus, quand il ne voulait pas finir son assiette non il n'était pas présent pour lui donner l'éducation que les parents étaient censé donner à leur enfant, il n'a pas eu de parents qui l'amenaient à l'école main dans la main, qui venaient le border le soir pour lui souhaiter une bonne nuit. Allan n'a eu que ses grands-parents. Allan n'avait que quatre ans lorsque Logan prit la décision de se séparer de Karen. Personne ne connaîtra la raison de cette séparation, quelques temps après elle se suicidera et il fut renvoyé en Amérique chez ses grands-parents maternels. Qui s'occupèrent alors de lui comme leur propre enfant.  
Allan avait des souvenirs de son papa, mais il le haïssait plus que quiconque. Il ne l'a jamais revu depuis. Petit à petit Allan se rebella, il devenait plus grand et apprenait de lui-même une sorte d'autodidacte. Du fait qu'il n'ait eu aucune éducation  à proprement parlant, il s'éduqua lui-même... C'est à l'âge de 23 ans qu'il rencontre sa première vraie petite-amie, Tess. Leur relation durera trois longues années, mais c'est alors que sa vie pris un tout autre tourment. Il obtiendra son diplôme et pourtant il sait qu'il n'est pas fait pour continuer, les bancs d'école, les professeurs, non ce qu'il veut c'est tout bonnement de l'action, de l'adrénaline. Cette petite routine, ce petit train de vie l'ennuyait, le jeune homme veut vivre de nouvelles expériences, voir de nouvelles têtes, voyager et entrevoir des choses qu'il n'imagine pas. Faire de nouvelles rencontres, changer radicalement de direction, prendre un nouveau virage. C'est pour cela qu'il décide de s'engager dans l'armée. Cette dernière l'a littéralement changé, après avoir tout quitté pour y aller, il s'était endurci, s'était sculpté aussi, quelque peu calmé malgré tout. Tess décide alors de le quitter, incapable de comprendre son choix de servir sa patrie, incapable de rester pour le voir mourir. Douloureuse rupture, mais l'armée passait désormais avant tout, elle n'acceptait pas qu'il s'engage alors elle n'était pas faite pour être avec. Il ne voulait pas devenir comme son père, le père de ses souvenirs, une personne qui n'était jamais là. Le voilà désormais un brave militaire, toujours fidèle à son poste. Son côté solitaire débutera ici, il était là pour servir son pays et non pour se faire des amis. Tout porte à croire qu'il vise à une belle et longue carrière dans l'Armée, il est compétent, ingénieux, droit, toutes les qualités dont fait preuve un véritable soldat. Son père était mort. Son seul héritier n'était autre que lui, la décision qui lui revenait désormais était de prendre les reines de l'entreprise que son père avait créée ou la vendre aux plus offrants. Sans réellement en connaitre la raison il décida de devenir le pdg de cette entreprise qui lui avait volé son père, qui lui avait pris sa mère. Il déménagea en Irlande non pas à Cork où elle se trouvait mais dans une petite ville, Youghal, il embarqua sa grand-mère avec lui, ne voulant absolument pas se séparer d'elle, celle qui l'avait élevé, pour pouvoir s'éloigner de tous car le nom Lochlainn était on ne peut plus connu ici. Tout le monde était au courant de la reprise du fils, mais personne ne connaissait encore le visage de ce dernier. C'était une affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Saíréann Ahearn
fondatricehello from the other side
○ messages : 595
○ inscription : 07/01/2016

MessageSujet: Re: J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... © (Allan.) Sam 23 Jan - 11:36

Heyyy, c'est super de te revoir ici I love you
donc bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erwan Taggart
membrehello from the other side
○ messages : 260
○ inscription : 11/01/2016

MessageSujet: Re: J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... © (Allan.) Sam 23 Jan - 11:44

Jamie est toujours aussi beau.
Puis j'adore ce personnage, hâte de voir comment tu vas l’acclimater à la ville de Youghal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nioclás Dwyer
fondateurhello from the other side
○ messages : 100
○ inscription : 22/12/2015

MessageSujet: Re: J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... © (Allan.) Sam 23 Jan - 14:55

Bienvenue sur le forum et hâte de voir ce que tu feras du personnage dans le forum

_________________


the dark i know well
there's a part i can't tell, about the dark i know well. I don't scream though I know it's wrong. I just play along. I lie there and breathe. Lie there and breathe. I wanna be strong.  byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allan Lochlainn
membrehello from the other side
○ messages : 94
○ inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... © (Allan.) Dim 24 Jan - 7:37

Merci vous trois.
J'ai pris la décision de changer de nom et prénom. Je vais essayer de faire ma fiche assez rapidement et j'espère que je vais réussir à l'acclimater à cette ville aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poppy Savage
membrehello from the other side
○ messages : 66
○ inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... © (Allan.) Dim 24 Jan - 11:29

Je veux et j'exige plus d'informations sur le bonhomme.
Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allan Lochlainn
membrehello from the other side
○ messages : 94
○ inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... © (Allan.) Dim 24 Jan - 19:31

Tes envies et tes exigences ont été entendues. bon après je ne sais pas si le personnage te plaira, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Saíréann Ahearn
fondatricehello from the other side
○ messages : 595
○ inscription : 07/01/2016

MessageSujet: Re: J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... © (Allan.) Dim 24 Jan - 20:22

bravo, tu es maintenant validé


te voici officiellement parmi nous I love you j'espère que tu te plairas ici !

Félicitations, tu peux maintenant participer à la vie du forum, mais pour ça, il y a quelques petits points à bien savoir et à faire.
○ tu peux terminer de remplir correctement ton profil, n'oublie pas de mettre le crédit de ton avatar, bazzart n'est pas un crédit.
○ tu dois recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'une autre personne ne vienne avec ta tête.
○ tu dois aussi recenser ton métier.
○ tu peux poster une fiche de lien pour te trouver des amis avec qui rp, c'est toujours utile.
○ si tu es un personnage de la liste des enlèvements, il ne faut pas oublier de vérifier si ton pseudo a été ajouté.
○ Des fiches rps et des signatures ont été mises à ta disposition juste ici lorsque tu seras prêt à rp.
○ surtout, have fun et il faut rester prudent.

_________________

we're broken, you and I.
she's broken and she doesn't know how to fix herself. but she wonders if he's willing to take the broken pieces of her and hold them in his hands. she wonders if it's enough. she just has to trust that he’ll stay there, that he’ll take the fragile pieces and guard them. byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... © (Allan.)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix... © (Allan.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une recherche Google a un cout... energetique
» Cout entretien octodons ?
» Energie: Comment le Maroc soigne sa crise
» Croisière en méditerrannée
» Miscanthus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE HAVE YOU BEEN :: ARRIVEE :: HELLO, IT'S ME :: BIENVENUE À YOUGHAL-