AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F/LIBRE) ○ AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Eoghan Murphy
membrehello from the other side
○ messages : 480
○ inscription : 23/01/2016

MessageSujet: (F/LIBRE) ○ AU CHOIX Sam 23 Jan - 16:05

Siobhàn  Nom au choix


we were always meant to say goodbye
Nom : réponse ici
Prénom : Siobhàn, Elvira
Âge : 20ans
date et lieu de naissance : elle est née à Youghal
vos origines : au choix
Métier : au choix même si je la voyais bien fleuriste.
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : en couple ou célibataire
côté financier : modeste.
les crédits : jukebox joints pour l'avatar, manips-r-us.tumblr pour l'icon.

son histoire
Elle a grandit dans un milieu relativement pauvre. Elle connait Eoghan depuis qu'elle a deux ans. Son père est un homme qui craignait, alcoolique notoire, il avait la fâcheuse tendance de s'évanouir au milieu du salon. Il n'a jamais porté la main sur elle. Sa mère quant à elle, a préféré partir et quitter le domicile familial quand elle n'avait que huit ans. Depuis qu'Eoghan n'est plus dans sa vie, il lui manque terriblement mais elle se refuse à faire le premier pas. A vous de voir si elle se pose ou non des questions quand à ses sentiments vis à vis d'Eoghan. Elle peut très bien le considérer comme un simple ami à vie. Ce qui est sur, c'est que pour le moment, elle ne voit rien de plus qu'un ami en lui, si sentiments il y a, ils viendront plus tard. Elle chante divinement bien. Impulsive, elle se fout sans arrêt dans des situations pas possibles. Elle a peur de l'orage. Elle peut très bien avoir des frères et soeurs, c'est à votre convenance.

les liens
 eoghan murphy ft. diego barrueco Pour situer un peu ces anecdotes elles ont respectivement eu lieu il y a cinq mois et quatre mois. Certaines amitiés sont si importantes que vous feriez n'importe quoi pour les voir durer. Après avoir passé quelques heures devant la glace, Eoghan arrive devant la fenêtre de sa meilleure amie et voisine. Une habitude qu'il a depuis longtemps, il ne passe jamais par la porte d'entrée. Il entre simplement. « Oh merde je suis dé... » Il s'arrête au milieu de sa phrase. Devant lui, Siobhàn est en train d'embrasser Chiara. Qui est Chiara ? La petite amie d'Eoghan. Un vrai merdier cette histoire. Il fait demi tour et trébuche en escaladant la fenêtre dans l'autre sens. « Eoghan attend ! » Elle rejoint son ami alors que lui se relève doucement après sa chute. « C'est arrivé comme ça, j'avais pas planifié de... Je vais arrêter de la voir si c'est ce que tu veux. Tu comptes bien plus à mes yeux. » « Oh c'est vrai ? Quel honneur, je suis bien content de savoir que mes besoins passent avant ceux de MA petite amie. » Elle ouvre les yeux en grand, agacée. « Arrêtes de jouer les mélodrames, tu m'as dis toi même que tu n'en avais rien à faire de cette fille. » Il secoue la tête. « Parce que c'est la femme de ta vie n'est ce pas ? » Elle baisse la tête, reprend son calme. « Elle me plait. » « Tu sais quoi, tu as raison. J'en ai rien à faire de cette fille. Mais tu sais ce qui m'emmerde ? C'est que ma meilleure soit la raison de cette rupture. » Il passe une main dans ses cheveux et prend son vélo. La bulle a éclaté ce soir et ce pour la première fois en seize ans. Pas une dispute. Rien.

Certaines relations sont si ancrés, si fortes, qu'on croit naïvement qu'elles résisteront à tout. Tu parles, une jupe qui vole et les voilà en froid. Des semaines sans se parler, à s'éviter. Ils sortent au même moment et leurs regards se croisent. Un soupire alors qu'elle dit: « C'est débile. Parle moi. » Il ne dit rien, il se contente de détourner le regard et avancer jusqu'à son vélo. Elle pose la main dessus, le forçant de ce fait à la regarder. « T'es qu'un putain d'hypocrite, à jouer les martyrs alors que t'en avais clairement rien à faire de cette fille. » Il lève les yeux vers elle alors qu'elle reprend:  « J'y peux rien si tu supportes pas le changement. Si tu détestes l'idée d'être reléguer au second plan. Ca allait pas être toujours comme ça toi et moi Eoghan ! Je vais tomber amoureuse, tu vas tomber amoureux... Je...» Elle pose une main sur sa joue et ajoute finalement: « Ca change rien à ce que je ressens pour toi. » Il ricane, jaune. « Conneries. » Elle lève les yeux au ciel. « J'en ai ma claque de tes conneries. » « T'inquiète pas. T'auras pas à me supporter longtemps. » Une larme coule sur le visage enfantin de sa meilleure amie alors qu'il choisit de détourner le regard. « Alors c'est tout ? C'est fini ? Comme ça ? » C'était la première fois que Siobhàn se sentait vraiment bien avec un homme. Le seul et unique. Pourtant, elle ne chercha pas à le retenir. Il retient les larmes qui viennent s'insinuer au creux de ses globes oculaires.  « Ouais, c'est fini. » Il grimpe sur son vélo. C'est la dernière fois qu'il adressera la parole à celle qui était autrefois son monde. Celle sans qui il ne s'imaginait pas vivre. La vérité, c'est qu'il a toujours eu le béguin pour sa meilleure amie. Il s'est dit qu'un jour, Siobhàn se réveillerait et se rendrait compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Qu'elle se dirait: bordel ce qu'il est sexy Eoghan plutôt que si je l'appelais pour lui parler de mon dernier rencard. Ce jour n'était jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eoghan Murphy
membrehello from the other side
○ messages : 480
○ inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ○ AU CHOIX Sam 23 Jan - 16:19




Avatar Alors alors, comme je n'ai absolument aucune préférence de ce côté là, j'ai mit l'avatar au choix, ce sera à votre convenance. Je m'octroie un droit de véto si vraiment la célébrité que vous choisissez a une tronche qui me revient pas. Quelques exemples pour vous donnez des idées si vous n'en avez pas: Poppy Drayton , Alexis Ren, Kaya Scodelario, Victoria Justice, AnnaSophia Robb, Ashley Benson, Danielle Campbell.
Lien Comme je le disais plus haut, le lien passé n'est pas négociable. Eoghan et Siobhàn sont amis depuis toujours, ils se connaissent mieux que quiconque, les points fort comme les points faibles. Pour la suite par contre, à vous de voir ce que vous voulez faire du personnage, la belle peut voir le Murphy comme un simple ami ou finalement se rendre compte qu'elle a des sentiments pour lui (probablement trop tard). Petit détail malgré tout, j'aime les liens complexes, ambiguës, les tromperies, les mélodrames qui ne se terminent pas en ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants en deux RP.
Présence/Rp C'est la partie la plus importante pour moi. Je suis une folle, quand je suis motivée, je suis capable de répondre plusieurs fois par jour mais une à deux réponses par semaine me suffise largement. Je fais en moyenne entre 500 et 800 mots. Je peux faire plus mais les pavés de 5000 mots, ce n'est pas mon truc. Je n'aime pas vraiment l'utilisation de la deuxième personne du singulier. J'avoue que ça me perturbe. Et surtout, pas d'inscriptions pour partir au bout de deux semaines par pitié !!!!!    

Voilà, voilà, je t'aime déjà si mon scénario t'intéresse.  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you N'hésite pas à me MPorner, j'adore ça    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ○ AU CHOIX Sam 23 Jan - 19:19

la meilleure amie est là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eoghan Murphy
membrehello from the other side
○ messages : 480
○ inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ○ AU CHOIX Sam 23 Jan - 19:21

Hiiiiiii, service rapide.
J'ai trop hâte de jouer avec toi.
Si quoi que ce soit n'est pas clair, je t'invite à me joindre sur ma boite MP, même si c'est juste pour dire bonjour d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Siobhàn Gogarty
membrehello from the other side
○ messages : 646
○ inscription : 25/01/2016

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ○ AU CHOIX Lun 25 Jan - 22:33

Si c'est possible, je veux bien tenter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eoghan Murphy
membrehello from the other side
○ messages : 480
○ inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ○ AU CHOIX Lun 25 Jan - 22:48

Avec grand plaisir I love you
Je suis sur mon portable mais si tu as la moindre question n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Siobhàn Gogarty
membrehello from the other side
○ messages : 646
○ inscription : 25/01/2016

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ○ AU CHOIX Lun 25 Jan - 22:55

C'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eoghan Murphy
membrehello from the other side
○ messages : 480
○ inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ○ AU CHOIX Mer 27 Jan - 18:07

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ○ AU CHOIX

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ○ AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) avatar au choix ○ ghost.
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)
» baby phone choix tres compliqué
» eau libre
» Choix de la spécialité à la fin des arpètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE HAVE YOU BEEN :: ARRIVEE :: BE MY FRIEND :: SCENARIOS PRIS-