WHERE HAVE YOU BEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Allan Lochlainn
Allan Lochlainn
membrehello from the other side
○ messages : 94
○ inscription : 23/01/2016

(F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN EmptyLun 25 Jan - 19:20

Lizzie Powell


Je suis en train de te succomber. Tu es un océan et j'y succombe. Je me noie dans les profondeurs de ce que tu es. Comme tu l'as dit, ça fait peur d'une certaine façon, mais c'est aussi la chose la plus incroyable que j'ai jamais vécue. Tu es le chose la plus incroyable que j'ai jamais vécue.
Nom : Powell
Prénom : Lizzie
Âge : Entre 27 et 31 ans
date et lieu de naissance : Tout dépendra de l'âge, elle est née à Cork
vos origines : Irlandaise
Métier : Au choix
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut matrimonial : Célibataire ou en couple
côté financier : C'est convenable.
les crédits : Schizophrenic

son histoire
Dans l'ensemble l'histoire du personnage reste assez libre. J'aimerai juste qu'elle ait beaucoup de caractère, de tempérament, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, mais elle aurait toujours l'air d'avoir la tête dans les nuages. Elle peut avoir des frères et sœurs, ou non, mais ce serait bien qu'elle ait pourquoi pas un grand frère protecteur envers elle, surtout quand elle aura une relation avec Allan.  (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN 2859392292 au niveau de sa vie de famille, c'est à vous de voir aussi. Mais je vois très bien Lizzie avec un enfant, célibataire, le papa parti ou décédé. Je vois bien lizzie travaillait comme psychologue ou dans ce domaine là.

les liens
 Lizzie Powell ft. au choix Lizzie et Allan ne se connaissaient pas avant de se croiser à plusieurs reprises lors de soirées entre amis qu'ils avaient tout deux en commun. Ils ne se sont jamais parlés, mais ils ne cessaient de se jeter des regards de temps à autre. Lizzie a tout de suite tapé dans l’œil d'Allan, sa gaucherie, son rire... Mais rien ne se passa. Il ne prendra pas l'initiative d'aller l'aborder, il n'était pas un homme pour elle. A chaque fin de soirée, ils repartaient chacun de leur côté. Mais un soir, Lizzie s'était mis à beaucoup trop abuser de la bouteille, noyait-elle un chagrin d'amour? S'amusait-elle tout simplement? Il n'en savait rien mais ce qu'il savait c'était qu'il avait été là lorsqu'elle s'était mis à dégobiller ses tripes dans le jardin, il avait été là pour lui tenir les cheveux, pour s'assurer qu'elle aille bien et pour prendre soin d'elle. Quelle n'a pas été sa surprise lorsqu'elle s'était réveillée dans un lit et un environnement qu'elle ne connaissait pas.
Ils se sont mis à discuter, de tout et de rien, mais Allan n'était pas un homme qui en dévoilait beaucoup sur lui. Tout le contraire de Lizzie. Il ramena cette dernière chez elle et le charme fut rompu. Ils ne se sont plus croisés durant trois mois, Allan évita les soirées où il savait qu'il la verrait. Allan n'oublia pas cette jolie femme, elle était dans un coin de sa tête, mais c'était tout, mais lorsqu'il reçu un message de sa part, quatre mois après il ne passa pas à côté. Ils correspondirent souvent par message ou par mail et essayer de se voir de temps en temps, quelque chose, de tout petit, de totalement insignifiant se déroula sous ses yeux, il éprouva petit à petit un sentiment envers Lizzie qu'il ne pouvait se permettre d'approfondir... C'était une situation totalement nouvelle pour lui depuis Tess, sa dernière et première petite-amie, il n'était prêt à se relancer dans une histoire. Alors pour se protéger, il s'éloigna avant de revenir et de s'éloigner de nouveau. Une affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Lochlainn
Allan Lochlainn
membrehello from the other side
○ messages : 94
○ inscription : 23/01/2016

(F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN EmptyLun 25 Jan - 19:33

le titre du post


AVATAR ○ J'ai mis Phoebe car je la vois très bien dans ce rôle. Mais si vraiment vous n'appréciez pas mais alors pas du tout alors vous pouvez changer. Mais je m'octroie un droit de veto tout de même. Il y aurait aussi Amber Heard, Dakota Johnson, Laura Vandervoort. Katie Cassidy. Une femme qui va bien avec Jamie Dornan. I love you
PSEUDO ○ Il est à votre convenance, j'ai mis lizzie powell mais vous pouvez changer. J'adore l'originalité.  (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN 2152521282  (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN 1751955257
PRÉSENCE ○ Je sais que l'on a tous une vie en dehors des forums, moi la première alors une voire deux fois par semaine seraient convenables, je passe au moins tous les jours sur le forum. Pour le niveau de rp, ayez un minimum de courage pour vous corriger et éviter les grosses fautes, j'en fais moi-même, personne n'est parfait mais tout de même. Je ne veux pas un gros pavés, des petits rps me vont très bien. J'aime quand ça avance vite donc plus c'est court, mieux c'est.  (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN 2595769542  (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN 2954427205  

○ Sur ceux, j'espère que le scénario te plaira, et que tu le prendra aussi. Merci si c'est le cas.  I love you  (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN 1751955257  (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN 1132603527  (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN 3644094309  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN EmptyMar 26 Jan - 9:29

Je suiiiiis lààààà, chou (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN 587784518
J'ai craqué sur ton scéna et en plus, il m'inspire (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN 2859392292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN EmptyMar 26 Jan - 16:48

Un petit mot pour dire que je tente aussi (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN 1696233254 (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN 3401916197 (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN 782472360
Revenir en haut Aller en bas
Allan Lochlainn
Allan Lochlainn
membrehello from the other side
○ messages : 94
○ inscription : 23/01/2016

(F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN EmptyMar 26 Jan - 17:12

(F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN 1751955257 (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN 1696233254
Revenir en haut Aller en bas
Robbyn Powell
Robbyn Powell
membrehello from the other side
○ messages : 29
○ inscription : 04/02/2016

(F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN EmptyJeu 4 Fév - 18:54

Me voilà donc. I love you
J'ai mis Robbyn à la place de Lizzie mais si ça ne te plaît pas je peux changer sans souci ! Je file à ma fiche et je te mpotte sur le champs. (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN 2859392292
Revenir en haut Aller en bas
Allan Lochlainn
Allan Lochlainn
membrehello from the other side
○ messages : 94
○ inscription : 23/01/2016

(F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN EmptyJeu 4 Fév - 19:31

J'adore Robbyn alors c'est super. De toute façon le nom et prénom était totalement négociable alors pas de soucis. (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN 2954427205
Merci de tenter le scénario. I love you je vois que tu as déjà pris la peine de me mpotter n'hésite pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Robbyn Powell
Robbyn Powell
membrehello from the other side
○ messages : 29
○ inscription : 04/02/2016

(F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN EmptyJeu 4 Fév - 19:52

Je suis contente si ça te plaît alors. (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN 1751955257
Oui j'ai pris mes aises comme tu as pu le voir. (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN 2819098410
Je file à ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allan Lochlainn
Allan Lochlainn
membrehello from the other side
○ messages : 94
○ inscription : 23/01/2016

(F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN EmptyJeu 4 Fév - 19:59

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la petite Powell. (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN 1132603527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN (F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/RÉSERVÉE) ○ PHOEBE TONKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE HAVE YOU BEEN :: ARRIVEE :: BE MY FRIEND :: SCENARIOS PRIS-