WHERE HAVE YOU BEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abigaël Banks
Abigaël Banks
membrehello from the other side
○ messages : 21
○ inscription : 27/01/2016

Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Empty
MessageSujet: Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks EmptyMer 27 Jan - 17:41

Abigaël (Abigail) Banks


nom : Banks. Pour Elle ? C'est un nom pourri de cinq lettres. Pour Elle, les vrais nom qui restent gravés dans les mémoires sont plus longs. Pour Elle, un nom comme ça n'est pas un nom assez original. Elle est très contradictoire, mais son nom, elle le portera peut-être toute sa vie. Elle n'espère pas, d'ailleurs.
prénom : Abigaël. N'est-ce pas un prénom biblique ? Un prénom avec beaucoup trop de significations. Trop. Ses parents devaient aimer les prénoms bibliques et leur signification. Peut-être. C'est étrange.
âge : Vingt-huit ans à se traîner dans les rues boueuses des bas quartiers de toutes les villes.
date et lieu de naissance : Le Jour de la Saint Sylvain, le 4 mai 1988 vers Varsovie, en Pologne.
vos origines : Pologne, France, Finlande, Russie... des pays en vrac où elle a pu s'épanouir tranquillement. Ses parents ? Toujours en voyage par ici, par là. Toujours en déménagement. Elle ? Avec eux, trimbalée aux quatre coins de la terre.
métier : Un crayon sur une feuille, un pinceau sur une toile et un archet sur le violoncelle. Trois passions pour un métier: illustratrice d'albums pour enfants.
orientation sexuelle : Le Sexe Masculin et le Sexe Féminin a toujours été compliqué. Cela est compliqué pour tous, malheureusement. Abigaël a toujours préféré les hommes, mais personne ne l'a préférée, elle. Les temps sont durs pour une fille inconnue.
statut matrimonial : Célibataire, encore, et toujours, bien sûr ! Qui l'aimerait, donc ? Personne ne l'aime, de toute manière. D'amour, bien sûr, côté ami, il semblerait qu'elle soit gâtée. Elle vit dans un monde bien chaleureux avec beaucoup d'amis. Idyllique.
côté financier : La finance... ? Ce n'est pas son truc. Pas vraiment. Ses parents sont riches, elle est leur seule enfant, elle hériterait d'une fortune qui ne lui appartiendrait pas vraiment. Son boulot ? Qu'est-ce que ça rapporte ? Des clopinettes.
les crédits : HYA (moua)

un peu plus sur toi
Abigail ? Abigaël ? C'est la même chose. Deux prénoms à sources de problèmes. C'est ce qu'elle pense. Elle ? Elle broie du noir 50 % de son temps. Elle voit des problèmes partout durant ces 50 %. Partout ? Oui, partout. Quoi ? Oui, ça c'est son p'tit côté noir, le plus grand, d'ailleurs. Quand elle est dans cette état, il vaut mieux éviter de jouer avec ses nerfs. Le jeu préféré de ses proches est Mais Qui Va Arriver A Faire Sortir Abigaël De Ses Gonds Le Premier ?. Ne jouez pas à ça quand elle est dans l'état second des 50 %. 10 % de sa personnalité sont composés de l'état paisible. Dans cet état, elle est plutôt de bonne humeur mais peut basculer de temps à autres. Durant cette période, elle pense bien, positif. Sa compagnie est agréable. Elle broie du blanc. 9 % de sa personnalité se caractérisent par son petit côté entêté et... bizarre. Elle n'est ni mesquine ni rien, mais il lui arrive d'être de mauvaise fois. Il lui prend de voler. Attention, pas trop ! Juste des petits objets. Comme des trombones, des bouts de scotch, des post-it ou même des mines de crayon de bois cassées. C'est rien, c'est normal, c'est 9 % sur 100. Entre autres, les 11 % de survie ne sont pas souvent utilisés. En effet, ce mode s'active lorsqu'il se trouve qu'Abigail ne se trouve pas en sécurité où qu'elle est perdue. Durant ces moments un peu indécis, elle devient silencieuse, renfermée et n'affiche aucune expression particulière sur son visage. Les derniers 20 % sont entièrement consacrés au caractère expansif d'Abigail. A chaque fois qu'elle a un truc à dire, intéressant ou pas, il faut que ce soit un évènement majeur, ou au contraire mineur. Le pire, c'est qu'on a parfois tendance à la croire...

Depuis combien de temps es-tu à Youghal et que penses tu de cette ville ? ○ Je crois que l'idée que Youghal soit un port en Irlande m'a séduite. A mon avis, la ville est plutôt sympathique, et les conditions de vies sont idéales, malgré le froid en hiver. Il n'y a pas grand chose qui me déplaît mais j'ai un peu peur des grandes marées durant cette période de mars où il y a beaucoup d'inondations. En fait, je n'aime pas trop les grosses vagues. Ah, je n'aime pas vraiment le fait que la ville soit sur la partie que l'on dit escarpée. Les pentes, tout ça... ouais, ça va pour quelques jours, pour ma part, en tout cas.

Quelle est votre position vis à vis des enlèvements ayant eu lieu avant les années 2 000 ? Sincèrement, elle n'a entendu que vaguement parler de ces enlèvements et je les considère comme un évènement ayant marqué la ville de Youghal durant quelques années. Elle sait que les kidnapés sont touchés mentalement et parfois physiquement mais... personnellement elle ne se sens pas touchée. Elle croit que ça appartient au passé et qu'on ne peut rien y faire. Ces enlèvements devaient avoir lieu, ils ont eu lieu et voilà. A vrai dire, elle n'y comprend rien.

Où est-ce que tu te vois dans le futur ? ○ Où elle se voit ? Nul part. Non, en fait, elle ne le sait pas vraiment. A Youghal, toujours, peut-être... Elle vit le présent. Elle n'a pas beaucoup d'ambitions fixes, pas de buts particuliers et ne raconte jamais le passé. En fait, tout ce qui compte, c'est le présent. Juste le présent. Le passé, c'est terminé. Le futur ? On verra. Au filling, comme on dit, apparemment. Après tout, l'anticipation, c'est pas son truc, la nostalgie non plus. Mais bon.
[] passé simple [ Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks 4198813440 ] indicatif présent  [] futur simple

derrière l'écran
ton pseudo : HYA / Hélices / Prometheus (parfois) âge :  Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks 4198813440   pays : French. fréquence de connexion : Souvent, mais bon, il se peut qu'il y ait des trous... comment t'es arrivé ici ? : Vive Bazzart ! J'ai lu la pub et tout de suite ça m'a séduite...  Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks 420976236   un commentaire ? : Le forum est génial mais sur les enlèvements je n'ai pas tout compris, c'est pourquoi j'ai mis qu'Abby en avait vaguement entendu parler (comme moi en fait, un peu x)...)... Mais autrement je trouve le design super beau, la fiche de présentation aussi est pas mal  I love you J'ai hâte de RP avec vous en tout cas.   ton personnage : [ x ] inventé [] scénario [] pv
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Banks
Abigaël Banks
membrehello from the other side
○ messages : 21
○ inscription : 27/01/2016

Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Empty
MessageSujet: Re: Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks EmptyMer 27 Jan - 17:42

Story Of My Life.


Le ciel pendant une heure paradait tout giclé d'un bout à l'autre d'écarlate en délire, et puis le vert éclatait au milieu des arbres et montait du sol en traînées tremblantes jusqu'aux premières étoiles.


Story Of My LifeGrand BainJust the Way You Are


« Abby, vide les poubelles, s'il te plaît. » Encore ? Elle en a marre, « Abby ». Elle en a marre de vider les poubelles, faire le ménage, nettoyer les vitres, récurer la cheminée. Elle en a ras le bol, parce que son frère se prélasse sur la banquette, au soleil, l'ordinateur sur les genoux. Un sourire béat sur ses lèvres, il écrit à ce qu'on appelle « Une petite amie ». Il se croit viril, son frère ? Pff... Il ne vide même pas les poubelles ! Un homme, viril (ou pas), se doit d'être un vrai gentleman. Abby, elle n'est pas un homme, elle n'est pas virile. Elle n'est pas un gentleman. Et donc, elle ne doit pas vider les poubelle. Ce manège permanent est un chantage, ou plutôt une réflexion d'une fille de cinq ans, en plein dans l'année 1993.

« Salut, je suis désolé pour toi, ma chérie, mais on va déménager la semaine prochaine, loin, très loin de la Pologne. Je ne sais plus trop où on va mais c'est définitif, on va s'en aller. Papa, Maman et Abby sont en train de préparer les bagages et les déménageurs sont arrivés. Ils chargent le matériel. Je crois qu'on s'en va au delà de l'Angleterre... Sur une île. Je te recontacterai dès que je pourrai, ne m'oublie pas, chérie. ». Abby, elle s'en fout un peu des textos de son frère, elle ne prête pas une grande attention aux destinataires non plus. Ce que son frère fait ne la regarde pas. Ou partiellement. En fait, les textos de son frère, elle les trouve nuls, puérils et insignifiant. A vrai dire, déménager est une étape qui peut se répéter et ce n'est pas la première fois qu'ils déménagent. Pologne, puis Russie, Italie, Allemagne, France, Norvège, Pologne encore une fois et là, l'Irlande ! Apparemment, ils feront escale en Angleterre... C'est génial... En général, les voyages, le changement plaît aux enfants et aux adolescents. Par contre, les déménagements sont nuls, inintéressants, inutiles et ne servent qu'à séparer les amis. Grossomodo, c'est nul. C'est ce que pense Abigail et son frère David. Malheureusement, on ne choisit pas quand on est mineur.

♦ Fourteen Years Later ♦

Elle regardait la mer, en direction du soleil levant, là où les cargos et les pétroliers ne passent jamais. Là où jamais personne n'a voulu se rendre. Là-bas. C'était là-bas. Pas ailleurs. Un jour, elle irait là bas. Un jour seulement. Pas deux, pas une demie journée, juste un jour. Cela suffisait pour y aller, voir et revenir. Mais... voir quoi ? Dans cette zone, ce devait être... Le Groenland ? Oh, non, peut-être pas, on n'était pas en Islande ! C'était juste la mer. Oui, un jour, elle irait en plein milieu de la mer. Mais... pas maintenant. Elle avait à faire, ici, à Youghal. Maintenant, elle vivait dans cette ville, c'était sa maison, son petit endroit. Elle y était ancrée. Et elle n'y repartirait jamais. Sa maison ? Elle l'aimait. Cette ville ? Elle la trouvait bien. Pour elle. Comme ses initiales. AB. Assez bien.

Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Murphy
Eoghan Murphy
membrehello from the other side
○ messages : 480
○ inscription : 23/01/2016

Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Empty
MessageSujet: Re: Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks EmptyMer 27 Jan - 17:49

FAN du choix de prénom. Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks 587784518
Bienvenue parmi nous en tout cas.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks 1751955257
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Banks
Abigaël Banks
membrehello from the other side
○ messages : 21
○ inscription : 27/01/2016

Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Empty
MessageSujet: Re: Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks EmptyMer 27 Jan - 18:26

Hello, toi ! Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks 587784518

Merci pour ton accueil I love you T'inquiète je vais pas hésiter une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Saíréann Ahearn
Saíréann Ahearn
fondatricehello from the other side
○ messages : 595
○ inscription : 07/01/2016

Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Empty
MessageSujet: Re: Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks EmptyMer 27 Jan - 18:32

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Gogarty
Siobhàn Gogarty
membrehello from the other side
○ messages : 646
○ inscription : 25/01/2016

Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Empty
MessageSujet: Re: Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks EmptyJeu 28 Jan - 10:01

Bienvenue par ici! Bon courge pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sassy Cavanagh
Sassy Cavanagh
membrehello from the other side
○ messages : 44
○ inscription : 23/01/2016

Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Empty
MessageSujet: Re: Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks EmptyJeu 28 Jan - 15:54

elle semble cool, ton abigaël. Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks 1751955257 j'aime beaucoup le prénom aussi, ça me fait penser à une série de livres que j'adorais, cœur de gaël. I love you
bienvenue ici et courage pour le reste de ta fiche. Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks 3727270461
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Banks
Abigaël Banks
membrehello from the other side
○ messages : 21
○ inscription : 27/01/2016

Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Empty
MessageSujet: Re: Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks EmptyVen 29 Jan - 19:29

Saíréann ♦️ Merci beaucoup Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks 3401916197

Siobhàn ♦️ Merci aussi, je l'ai bientôt terminée ! I love you

Sassy ♦️ Toi, c'est ton avatar que j'adore ! Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks 1132603527 J'aime bien le nom de famille (et le prénom mais nette préférence pour le nom de famille), Cavanagh c'est classe, je trouve I love you Je ne connais pas le personnage et l'évocation du nom ne me dit rien qui vaille... Si tu peux me donner le titre de la série... au cas où... steup' Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks 1751955257 ? Merci et puis comme je l'ai dit à Siobhàn j'ai bientôt terminé Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks 3211552364
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Thewlis
Hilda Thewlis
membrehello from the other side
○ messages : 137
○ inscription : 23/01/2016

Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Empty
MessageSujet: Re: Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks EmptySam 30 Jan - 9:52

Bienvenue, j'aime également le prénom. Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks 1132603527
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Banks
Abigaël Banks
membrehello from the other side
○ messages : 21
○ inscription : 27/01/2016

Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Empty
MessageSujet: Re: Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks EmptyDim 31 Jan - 9:06

Merci, Hilda ! Moi j'aime beaucoup ton nom de famille (hé hé) et ton prénom aussi Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks 1805149127
Revenir en haut Aller en bas
Kelaan Ahearn
Kelaan Ahearn
fondateurhello from the other side
○ messages : 311
○ inscription : 17/01/2016

Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Empty
MessageSujet: Re: Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks EmptyMer 3 Fév - 13:35

Ton délai est terminé, est-ce que tu as besoin de plus de temps? Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks 1751955257
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Banks
Abigaël Banks
membrehello from the other side
○ messages : 21
○ inscription : 27/01/2016

Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Empty
MessageSujet: Re: Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks EmptyMer 3 Fév - 16:59

Coucou, oui, s'il te plaît, j'ai pas eu beaucoup de temps, cette semaine. Tu peux m'accorder jusqu'à samedi soir s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
membrehello from the other side
○ messages : 260
○ inscription : 11/01/2016

Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Empty
MessageSujet: Re: Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks EmptyMer 3 Fév - 17:00

Je te fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Saíréann Ahearn
Saíréann Ahearn
fondatricehello from the other side
○ messages : 595
○ inscription : 07/01/2016

Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Empty
MessageSujet: Re: Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks EmptyVen 5 Fév - 19:19

bravo, tu es maintenant validé


Félicitations, tu peux maintenant participer à la vie du forum, mais pour ça, il y a quelques petits points à bien savoir et à faire.
○ tu peux terminer de remplir correctement ton profil, n'oublie pas de mettre le crédit de ton avatar, bazzart n'est pas un crédit.
○ tu dois recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'une autre personne ne vienne avec ta tête.
○ tu dois aussi recenser ton métier.
○ tu peux poster une fiche de lien pour te trouver des amis avec qui rp, c'est toujours utile.
○ si tu es un personnage de la liste des enlèvements, il ne faut pas oublier de te recenser aussi.
○ Des fiches rps et des signatures ont été mises à ta disposition juste ici lorsque tu seras prêt à rp.
○ surtout, have fun et il faut rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Empty
MessageSujet: Re: Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks Empty

Revenir en haut Aller en bas

Throw me in the deep end, watch me drow | Abigaël (Abigail) Banks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» too deep / allan + stella
» intrigue (seena, iscias, siobhan, abigael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE HAVE YOU BEEN :: ARRIVEE :: HELLO, IT'S ME :: BIENVENUE À YOUGHAL-