les kidnappés
Ceux qui ont été enlevés par le kidnappeur font seulement partie de la liste ci-dessous, mais veillez prendre note qu'il est possible que vos personnages puissent être affectés par des
futures intrigues.
Conditions de vieLes personnes kidnappées étaient enfermées dans le sous-sol d'un bâtiment à une petite trentaine de kilomètres de Youghal. Un semblant de maison au coeur d'une forêt, où ils vivaient à huit, où ils ont pu tisser des liens malgré la souffrance, malgré les chocs qu'ils devaient subir. Une chambre munie de plusieurs lit, une salle de bain. Pas de fenêtre. Que le soleil qui manque, le temps semble s'écouler étrangement. Ils n'en ont plus la notion.
comment ils se sont échappés ?Un volontaire, un à même de trahir les autres, se lier avec le scientifique et l'aider lors des expériences, l’assister et apprendre de lui. Le fils de la famille Ahearn.
Kelaan Ahearn. La haine des autres, les semblants qu'il pose au visage alors qu'il crève simplement de faire sortir sa soeur, de retrouver la chaleur du soleil sur son visage, mais la folie qui s'impose au crâne. Quatre années à l’assister, quatre années à s'enfoncer. La confiance qu'il gagne, pendant des années à rester près de lui, des années à se ployer aux ordres qui ne plaisent pas, les mains sales, le sang des kidnappés qui coulent entre ses phalanges. La confiance qu'il gagne amplement jusqu'à ce qu'il puisse s'occuper seul du laboratoire, qu'il puisse offrir la fuite pendant une absence du fou.
23 janvier 2016. La fuite des kidnappés.
Ils ont marché, seul ou en groupes, jusqu'à des maisons aux alentours, jusqu'à la ville de Youghal qui n'est pas si loin. Quelques heures tout de même mais l'envie de s'éloigner de l'enfer est plus grande que la douleur.
Les forces de l'ordre arriveront sur les lieux des heures plus tard, le fou s'est déjà enfui...
séquelles (enfermés pendant 16 à 21 ans)
Les séquelles sont diverses pour chaque personne, les expériences, les produits injectés dans les veines. C'est différent pour chacun. Ils ont été enfermés pendant des années, le manque de soleil, le manque de sommeil. La famille qui manque et les idées qui se mélangent. Les trous de mémoire, les marques de l'esprit. C'est à vous de voir comment votre personnage en est ressorti, mais il est évident qu'ils n'en sortent pas intacts. Soyez logique, les plus anciennement kidnappés seront les plus marqués.
vous trouverez la liste des personnages à prendre
ici