| Hello from The other side...c'est pas drôle qui a touché mon iPod ? | |
|
Lux Blakemembre ○ hello from the other side ○ messages : 7 ○ inscription : 10/02/2016
| Sujet: Hello from The other side...c'est pas drôle qui a touché mon iPod ? Mer 10 Fév - 21:23 | |
| Lux Blake
une citation au choix une citation au choix une citation au choix ○ nom : réponse ici ○ prénom : réponse ici ○ âge : réponse ici ○ date et lieu de naissance : réponse ici ○ vos origines : réponse ici ○ métier : réponse ici ○ orientation sexuelle : réponse ici ○ statut matrimonial : réponse ici ○ côté financier : réponse ici. ○ les crédits : badass beard
| |
un peu plus sur toi ○ parle nous de son caractère en cinq points minimum ○ parle nous de son caractère en cinq points minimum ○ parle nous de son caractère en cinq points minimum ○ parle nous de son caractère en cinq points minimum ○ parle nous de son caractère en cinq points minimum Depuis combien de temps es-tu à Youghal et que penses tu de cette ville ? ○ Parle nous de ta position face à la vile, ce que tu penses, ce que tu aimes, ce que tu détestes. réponse environ cinq lignes. Quelle est votre position vis à vis des enlèvements ayant eu lieu avant les années 2 000 ? ○ à vous de nous dire si vous n'en avez jamais entendu parler, si ça ne vous concerne pas, si vous êtes touchés par ces affaires...? réponse environ cinq lignes. Où est-ce que tu te vois dans le futur ? ○ Parle nous de ton perso PRECISEMENT en rapport au GROUPE, ce qu'il pense, s'il a envie de retourner dans le passé, s'il veut changer les choses ou s'il profite du moment présent. réponse environ cinq lignes. [] passé simple [] indicatif présent [] futur simple derrière l'écran | ton pseudo : réponse ici. ○ âge : réponse ici. ○ pays : réponse ici. ○ fréquence de connexion : réponse ici. ○ comment t'es arrivé ici ? : réponse ici. ○ un commentaire ? : réponse ici. (rappel à enlever, n'oubliez pas d'aller recenser votre avatar après validation) ○ ton personnage : [] inventé [] scénario [] pv
|
|
|
| |
Lux Blakemembre ○ hello from the other side ○ messages : 7 ○ inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Hello from The other side...c'est pas drôle qui a touché mon iPod ? Mer 10 Fév - 21:23 | |
| votre histoire
une citation au choix une citation au choix une citation au choix Libre à vous de présenter votre histoire comme bon vous semble. De façon basique, développer plusieurs points, un journal ou autre, nous n'imposons pas grand chose. Garder cette fiche de présentation et ne pas trop la déformer ET le nombre de mots qui doit être d'un minimum de 500. Pour ceux qui prennent des personnages en lien avec les enlèvements, nous attendons des histoires plutôt développées pour voir ce que vous comptez faire de vos louloups |
|
| |
Uscias Parkhillmembre ○ hello from the other side ○ messages : 215 ○ inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Hello from The other side...c'est pas drôle qui a touché mon iPod ? Mer 10 Fév - 21:24 | |
| bienvenue dans le coin |
|
| |
| Sujet: Re: Hello from The other side...c'est pas drôle qui a touché mon iPod ? Mer 10 Fév - 21:26 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Saíréann Ahearnfondatrice ○ hello from the other side ○ messages : 595 ○ inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Hello from The other side...c'est pas drôle qui a touché mon iPod ? Mer 10 Fév - 22:11 | |
| Bienvenue |
|
| |
Eoghan Murphymembre ○ hello from the other side ○ messages : 480 ○ inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Hello from The other side...c'est pas drôle qui a touché mon iPod ? Mer 10 Fév - 22:23 | |
| Bienvenue. :) Très bon choix de scenario et d'avatar. Perso, je la préfère de loin à Shantel |
|
| |
Siobhàn Gogartymembre ○ hello from the other side ○ messages : 646 ○ inscription : 25/01/2016
| Sujet: Re: Hello from The other side...c'est pas drôle qui a touché mon iPod ? Mer 10 Fév - 22:28 | |
| Bienvenue ! Je rejoins Eoghan, je préfère largement Emily! Excellent choix de scénario dans tous les cas! Et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Hello from The other side...c'est pas drôle qui a touché mon iPod ? Mer 10 Fév - 22:38 | |
| Saireannmerci beaucoup en plus Eliza je suis amoureuse Eoghanmerci à toi aussi et oui, j'ai mis shantel j'ai hésité et en deux secondes j'ai changé d'avis mademoiselle smoak est trop sexy ( quoique Diego n'est pas mal non plus hein) Siobhàn eeemmmmbbbbeeerrrllllleeee oh mon dieu je n'aime je n'aime il nous faudra un lien |
|
| |
Siobhàn Gogartymembre ○ hello from the other side ○ messages : 646 ○ inscription : 25/01/2016
| Sujet: Re: Hello from The other side...c'est pas drôle qui a touché mon iPod ? Mer 10 Fév - 22:48 | |
| Avec plaisir |
|
| |
Allan Lochlainnmembre ○ hello from the other side ○ messages : 94 ○ inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Hello from The other side...c'est pas drôle qui a touché mon iPod ? Jeu 11 Fév - 7:56 | |
| Bienvenue parmi nous ma belle, excellent choix de scénario et d'avatar je rejoins les autres je la préfère de loin à Shantel même si cette dernière restetrès jolie bonne rédaction de fiche. |
|
| |
Ciara Mearamembre ○ hello from the other side ○ messages : 49 ○ inscription : 24/01/2016
| Sujet: Re: Hello from The other side...c'est pas drôle qui a touché mon iPod ? Jeu 11 Fév - 21:19 | |
| Bienvenue sur le forum demoiselle |
|
| |
Jasper Dolanmembre ○ hello from the other side ○ messages : 270 ○ inscription : 28/01/2016
| Sujet: Re: Hello from The other side...c'est pas drôle qui a touché mon iPod ? Jeu 11 Fév - 21:59 | |
| Bienvenue par ici |
|
| |
Aisling Doylemembre ○ hello from the other side ○ messages : 55 ○ inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Hello from The other side...c'est pas drôle qui a touché mon iPod ? Jeu 11 Fév - 22:24 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Nioclás Dwyerfondateur ○ hello from the other side ○ messages : 100 ○ inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Hello from The other side...c'est pas drôle qui a touché mon iPod ? Mer 17 Fév - 21:11 | |
| Ton délai est terminé, tu as besoin de plus de temps? |
|
| |
| Sujet: Re: Hello from The other side...c'est pas drôle qui a touché mon iPod ? | |
| |
|
| |
| Hello from The other side...c'est pas drôle qui a touché mon iPod ? | |
|