Artur Doylemembre ○ hello from the other side ○ messages : 12 ○ inscription : 22/01/2016
| Sujet: Artur Doyle (depuis janvier a un retour d'un miracle) Jeu 11 Fév - 10:31 | |
| je suis absent(e) ○ Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Artur Doyle ○ Dates auxquelles vous serez absent : De Janvier au mi mars ( en esperant avant) ○ Raisons pour lesquelles vous serez absent : des ennuis medicaux qui s'empirent. |
|
Uscias Parkhillmembre ○ hello from the other side ○ messages : 215 ○ inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Artur Doyle (depuis janvier a un retour d'un miracle) Jeu 11 Fév - 13:44 | |
| bon courage pour tes soucis, en espérant que tout s'arrange au plus vite. |
|
Saíréann Ahearnfondatrice ○ hello from the other side ○ messages : 595 ○ inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Artur Doyle (depuis janvier a un retour d'un miracle) Jeu 11 Fév - 14:16 | |
| Bon courage à toi |
|
Aisling Doylemembre ○ hello from the other side ○ messages : 55 ○ inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Artur Doyle (depuis janvier a un retour d'un miracle) Jeu 11 Fév - 14:20 | |
| J'espère que ça ira pour toi, bon courage. Reviens-nous vite. |
|
Eoghan Murphymembre ○ hello from the other side ○ messages : 480 ○ inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Artur Doyle (depuis janvier a un retour d'un miracle) Jeu 11 Fév - 18:07 | |
| Bon courage pour tes soucis. J'espère que tout va aller mieux au plus vite. |
|
Siobhàn Gogartymembre ○ hello from the other side ○ messages : 646 ○ inscription : 25/01/2016
| Sujet: Re: Artur Doyle (depuis janvier a un retour d'un miracle) Jeu 11 Fév - 18:54 | |
| Je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage! J'espère que tu iras très vite beaucoup mieux! Des bisous |
|
| Sujet: Re: Artur Doyle (depuis janvier a un retour d'un miracle) | |
| |
|