Hilda Thewlismembre ○ hello from the other side ○ messages : 137 ○ inscription : 23/01/2016
| Sujet: Hilda Thewlis ○ février à mi-mars Jeu 18 Fév - 17:19 | |
| je suis absent(e) ○ Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Hilda Thewlis. ○ Dates auxquelles vous serez absent : De février à mars. ○ Raisons pour lesquelles vous serez absent : Je suis absente depuis quelque temps déjà et je m'en excuse, mais je suis légèrement débordée. J'ai un déménagement qui arrive cette semaine et la semaine prochaine, je risque de ne plus avoir Internet pendant quelques jours, voire plus. Je ne pense pas trouver le temps, ni l'envie, de me connecter durant cette période donc je préfère poster une absence. Je reviens vite. |
|
Eoghan Murphymembre ○ hello from the other side ○ messages : 480 ○ inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Hilda Thewlis ○ février à mi-mars Jeu 18 Fév - 17:49 | |
| Bon courage pour ton déménagement ma belle |
|
Uscias Parkhillmembre ○ hello from the other side ○ messages : 215 ○ inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Hilda Thewlis ○ février à mi-mars Jeu 18 Fév - 17:50 | |
| bon courage pour ton déménagement |
|
Siobhàn Gogartymembre ○ hello from the other side ○ messages : 646 ○ inscription : 25/01/2016
| Sujet: Re: Hilda Thewlis ○ février à mi-mars Jeu 18 Fév - 17:57 | |
| Bon courage pour le déménagement! Reviens nous vite |
|
Shannon Mortimermembre ○ hello from the other side ○ messages : 167 ○ inscription : 16/02/2016
| Sujet: Re: Hilda Thewlis ○ février à mi-mars Jeu 18 Fév - 18:20 | |
| Bon courage pour le déménagement !! |
|
| Sujet: Re: Hilda Thewlis ○ février à mi-mars | |
| |
|