Master of puppetsPNJ ○ hello from the other side ○ messages : 102 ○ inscription : 22/12/2015
| Sujet: ○ recherche de partenaire rp Lun 18 Jan - 17:29 | |
| besoin de quelqu'un pour rp Si tu es à la recherche de quelqu'un pour rp, il suffit de poster à la suite de ce message et voir si quelqu'un se présente. mais allez d'abord chercher des liens et développez les, c'est quand même le meilleur moyen de rp ! |
|
Iyanna Lailymembre ○ hello from the other side ○ messages : 20 ○ inscription : 12/02/2016
| Sujet: Re: ○ recherche de partenaire rp Mar 16 Fév - 15:41 | |
| Petite demoiselle étrangère et fraichement débarquée cherche une bonne âme pour l'aider à faire ses premiers pas dans ce monde hostile cette charmante ville portuaire.
Promis je ne mords pas, et si jamais... je suis à jour dans mes vaccins ! Je peux même vous payer en oursons à la guimauve. |
|
Erwan Taggartmembre ○ hello from the other side ○ messages : 260 ○ inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: ○ recherche de partenaire rp Mer 17 Fév - 8:51 | |
| Hey hey, petite nouvelle. je te propose le petit Erwan. Lui par contre, pourrait carrément te mordre mais tu adorerais ça non ? Pour la base du lien et l'idée, je viens te voir par MP. Enfin, si ça te dit |
|
Iyanna Lailymembre ○ hello from the other side ○ messages : 20 ○ inscription : 12/02/2016
| Sujet: Re: ○ recherche de partenaire rp Mer 17 Fév - 15:37 | |
| Avec grand plaisir ! Et ce qu'il y a de bien avec les vaccins c'est qu'ils servent même si c'est toi qui me mords... J'attends ton mp donc. et tu auras tes oursons à la guimauve (des fois que ça te calerait assez pour pas vouloir me croquer derrière... *sifflote*). |
|
| Sujet: Re: ○ recherche de partenaire rp | |
| |
|