Nioclás Dwyerfondateur ○ hello from the other side ○ messages : 100 ○ inscription : 22/12/2015
| Sujet: (F/RÉSERVÉ) ○ JESSICA CHASTAIN Mer 20 Jan - 14:50 | |
| Alaina O'moore
hello from the other side ○ Nom : o'moore. son patronyme de jeune fille. il y a de ca quelques années, elle portait le patronyme dwyer. ca lui semble bien loin maintenant. ○ Prénom : alaina. ○ Âge : trente-cinq ans. le temps qui passe. les douleurs qui ne partent pas, mais elle tente d'avancer. ○ date et lieu de naissance : au choix. ○ vos origines : irlandaises & autres si vous avez envie, mais je la voyais native d'irlande. ○ Métier : au choix. peut-être peintre, écrivaine ou quelque chose dans la branche artistique. ○ Orientation sexuelle : les hommes, elle a du mal à s'ouvrir depuis la disparition de leur enfant. leur fille. ○ Statut matrimonial : divorcée. ○ côté financier : elle vit bien, elle ne roule pas sur l'or, mais elle ne manque de rien. ○ les crédits : schizophrenic. | |
son histoire elle rencontre nio lorsqu'il était encore policier. elle était dans une galerie d'art qui a été cambriolée. c'est lui qui est venu prendre les dépositions. il a du s'occuper de son cas, s'occuper de parler avec elle. elle et ce sourire. elle et ce regarder. elle avait vingt ans. ○ quelques mois plus tard, le hasard. ils se croisent dans la ville de cork, où lui habitait par le passé. un café. il a fini par lui demander son numéro. le début de leur relation. ○ après trois ans, il décide de la demander en mariage. le parfait bonheur. trop pour être vrai. ○ après deux ans de mariage, elle tombe enceinte. une petite fille. une petite parfaite. abigeal. c'est pour cette raison qu'il déménage à youghal. ○ la petite fille. la petite perle qui disparais après à l'âge de sept ans. (ca fait trois ans) ○ il aurait du être là pour la supporter, mais il n'a fait que s'enfoncer dans la folie, que tenter de retourner vers le fou, de la retrouver. la faute qu'il met sur le scientifique, ce n'est pourtant pas le cas. une fausse piste qu'il suite depuis des années. ○ après un an, il se sépare. elle ne supporte pas de voir cette pièce. les murs tapisser de lui, de ce fou qu'il pense coupable. (ils sont séparés depuis deux ans maintenant) les liens | nioclás dwyer ft. jake gyllenhaal Leur passé était heureux, mais leur présent ne l’est plus. La ville maudite. Elle a envie de partir, mais elle ne trouve pas le courage. Lui. Il reste, parce qu’il espère retrouver la petite, la perle. Les années qui les séparent depuis le divorce. Ils ne se croisent plus. Ils ne se parlent plus réellement, mais il se laisse bouffer par la douleur. Elle. Elle tente de vivre sa vie, de passer à autre chose. Parce qu’elle sait que ce n’est pas saint de vivre dans le passé comme lui, parce qu’elle le méprise de ce comportement qu’il a pu avoir. Il n’était pas là. Elle devait se confronter seule à cette douleur, cette perte.
|
|
|
Nioclás Dwyerfondateur ○ hello from the other side ○ messages : 100 ○ inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: (F/RÉSERVÉ) ○ JESSICA CHASTAIN Mer 20 Jan - 14:51 | |
| mes conditions Merci à toi petit padawan de lire mon scénario, je tiens à préciser que tu dois bien tout lire ce qui se trouve si dessous, c'est important pour moi avatar & pseudo ○ jessica. c'est la plus belle, alors c'est pas trop négociable, pour ce qui est du pseudo, ca le reste. histoire ○ l'enfance de la demoiselle est libre, mais du moment où elle fait le rencontre de nio, je donne les grandes lignes qui me semble importantes. le lien ○ il est non-négociable, mais je restes ouverte aux idées si jamais vous voulez pimenter la chose. je ne pense pas que le lien va se terminer en lien amoureux, je n'aime pas prévoir et comme les gens ne restent jamais sur les fos (ou presque) je préfère fois comment ca va fonctionner avec le temps Je tiens à dire que si je n'ai pas de coup de coeur pou votre style rp, ca ne risque pas de coller Puis je ne réserve pas mes scénarios plus ○ de plus, je demande des réponses de plus de 600 mots et si possible une réponse par semaine. parfois je fais plus, parfois moins alors on s'ajustera bref, j'suis sympa sinon, mais un peu chiante |
|
Hilda Thewlismembre ○ hello from the other side ○ messages : 137 ○ inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: (F/RÉSERVÉ) ○ JESSICA CHASTAIN Sam 23 Jan - 20:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F/RÉSERVÉ) ○ JESSICA CHASTAIN Sam 23 Jan - 20:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F/RÉSERVÉ) ○ JESSICA CHASTAIN | |
| |
|