WHERE HAVE YOU BEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) ○ NICO MIRALLEGRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aisling Doyle
Aisling Doyle
membrehello from the other side
○ messages : 55
○ inscription : 23/01/2016

(M/LIBRE) ○ NICO MIRALLEGRO Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ○ NICO MIRALLEGRO (M/LIBRE) ○ NICO MIRALLEGRO EmptyMar 26 Jan - 17:03

Prénom Nom


une citation au choix une citation au choix une citation au choix
Nom : réponse ici
Prénom : réponse ici
Âge : 22 ou 23ans
date et lieu de naissance : réponse ici
vos origines : réponse ici
Métier : réponse ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuel de préférence mais il peut-être bisexuel.
Statut matrimonial : réponse ici
côté financier : réponse ici.
les crédits : glass skin pour l'avatar. bunnybitten pour l'icone.

son histoire
Il est au moins à Youghal depuis le lycée, là ou il a rencontré Aisling L'histoire des enlèvements ne le concerne pas. Partie de ma fiche qui décrit leur rencontre :
Aisling a écrit:
Le bonheur, Aisling pensa le toucher quand l'un des adolescents les plus mignons de sa classe l'invita à sortir. Aisling a toujours été une fille sage, qui n'aime pas se faire remarquer, le plus souvent absorbé par ses études, ne voulant pas causer plus de problème à ses parents. C'était l'enfant modèle, toujours prête à aider dès qu'il le fallait. Alors se faire remarquer par un garçon, c'était impensable pour la blonde, surtout qu'elle n'avait jamais rien fait pour attirer leurs attentions. Elle accepta et après quelque sortie, ils étaient officiellement ensemble. Pour la première fois de sa vie, se garçon lui faisait oublier le fait qu'elle était celle dont le frère avait était enlevé. Elle était heureuse avec lui, totalement dans une bulle. Enfin, elle pouvait être elle-même, sans vraiment se soucier du bonheur de sa famille, seulement du sien. Les mois passés sans ombre au tableau. Elle lui accorda même sa première fois. Le sourire aux lèvres, elle avait gravi les marches avec légèreté dans son lycée, ce n'était plus une petite fille, ce n'était plus la petite fille a qui on avait arraché son frère. La vie, venait de lui prouver qu'elle continué bien, même sans lui. Mais sa bulle éclata, quand elle entendit une conversation qu'elle n'aurait certainement jamais dû entendre. Toute sa relation avec son petit ami était une mauvaise blague, un pari stupide. Dire qu'il avait bien rit d'elle derrière son dos, faire le pari de se faire la fille dont le frère avait disparu, c'était dégueulasse et bien trop pour Aisling. Pour la toute première fois de sa vie, la blonde laissa sa colère l'emportait, toute sa rancœur enfouie tout au fond de son être redirigé contre le garçon qui avait été sa bouffée d'air. Plantée devant lui, elle ne se démonta pas, pour elle, il devait payer. Elle attendit des explications qui ne sont jamais venues. N'ayant que des rires du garçon qu'elle avait aimé, elle fit la seule chose qu'elle était encore capable. Sans y réfléchir vraiment, elle prit le verre rempli devant lui qu'elle lui renversa sur la tête. Elle ne lui adressa plus jamais la parole, il avait lui-même finit la relation naissante entre eux. Tout ça, pour plaire à ses petits camarades. Cette expérience lui servit de leçon, elle ne se laisserait plus facilement avoir, surtout pas par des beaux yeux charmeurs.


les liens
 Aisling Doyle ft. Rosie Tupper Dire que ce n'était qu'un stupide pari, un de ses amis lui a lancé le défi de séduire la belle Aisling Doyle, car c'était amusant de voir comment elle pourrait réagir, sachant que son frère s'est fait enlever et puis cette fille, c'est un foutu mystère. Elle ne parle pas à grand monde et elle ignore complètement tout le monde qui essaye de lui demander des informations sur son frère. Alors, il n'hésita pas, il savait qu'il pourrait le faire assez facilement et puis après ça, il serait bien vu auprès de ses amis. Mais après l'avoir séduite, il s'en voulut un peu, il apprit à la connaître et puis franchement, elle est tellement belle. Il le sait, elle l'aime et quand elle apprit toute la vérité, devant tout le monde, il garda la face, il ne voulait pas se rabaisser. Son geste le surprit, il n'avait jamais vu autant de haine dans ses yeux, même quand parfois, elle s'était autorisée à lui parler de son frère et de celui qui a fait ça. Alors, maintenant, il essaye de s'excuser, mais la jeune femme ne veut plus le voir. Il aimerait parfois revenir en arrière pour ne pas commettre l'erreur d'avoir accepté ce pari stupide. Le plus dur, pour lui, c'est de la voir, surtout en compagnie d'autres hommes que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Doyle
Aisling Doyle
membrehello from the other side
○ messages : 55
○ inscription : 23/01/2016

(M/LIBRE) ○ NICO MIRALLEGRO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ○ NICO MIRALLEGRO (M/LIBRE) ○ NICO MIRALLEGRO EmptyMar 26 Jan - 17:04

Conditions & explications


Merci, tout d'abord pour avoir pris la peine de lire mon scénario ! I love you

  Avatar : Je ne suis pas difficile, du moment que l'avatar correspond à l'âge et qu'il soit un minimum beau, moi ça me va parfaitement.
Prénom & nom : Totalement aux choix.
Histoire & caractère : Alors, l'histoire est libre, juste le fait qu'il soit à Youghal depuis le lycée au minimum et la rencontre avec Aisling. Pour le caractère, c'est assez libre aussi, j'aimerais vraiment que se soit votre personnage, juste que ce soi en concordance avec leur rencontre.
Lien : Alors, j'aimerais que le gros du lien ne soit pas changé, mais si vous avait une idée pour pimenter tout ça, je ne suis pas contre. Vous pouvez très bien un peu malmener la blonde, j'aime bien les relations compliquées alors faite vous plaisir.
Présence : Merci, si vous prenez mon scénario de ne pas disparaitre au bout d'une semaine. Je sais très bien que tout le monde à sa petite vie en dehors des rp's. Je ne demande qu'une réponse par semaine pour pouvoir tout de même avancer un minimum.

Sache que si tu prends mon scénario, je t'aime déjà !  (M/LIBRE) ○ NICO MIRALLEGRO 3439455341
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ○ NICO MIRALLEGRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ○ DYLAN O'BRIEN
» (F/LIBRE) ○ AU CHOIX
» (F/LIBRE) ○ AU CHOIX
» (M/LIBRE) ○ AU CHOIX
» (M/LIBRE) ○ AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE HAVE YOU BEEN :: ARRIVEE :: BE MY FRIEND-