WHERE HAVE YOU BEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) ○ AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Keith Dougall
Keith Dougall
membrehello from the other side
○ messages : 24
○ inscription : 29/01/2016

(F/LIBRE) ○ AU CHOIX  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ○ AU CHOIX (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  EmptyJeu 4 Fév - 18:13

Erin Shelley.


une citation au choix une citation au choix une citation au choix
Nom : Shelley.
Prénom : Erin, de son premier nom, et Grace de son second.
Âge : Min. 25 et max. 30 ans.
date et lieu de naissance : Youghal, le 17 mairs 19xx. Le jour de la St-Patrick.
vos origines : Purement irlandaise.
Métier : Secrétaire de Keith {il est psychologue}.  
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou bi.
Statut matrimonial : Célibataire. Elle n'en veut qu'un.
côté financier : Dans la moyenne. Elle s'en sort.
les crédits : Shiya pour l'avatar.

son histoire
Elle est née et a grandi à Youghal. Elle est fille unique. Ses parents ont commencé à la négliger depuis qu'elle a dix ans environ, n'ayant plus la force d'élever un enfant. Elle faisait la navette entre chez elle et chez ses grands-parents pendant quelques années. Elle connaissait certaines personnes disparues ou du moins, leur famille.   A l'adolescence, elle a eu quelques problèmes avec l'alcool, et elle a dû aller consulter un psy. C'est là qu'elle a rencontré Keith pour la première fois. Ce n'est que plus tard qu'elle fut recueillie chez sa tante, et Keith donc, mais pas officiellement. Elle y passait quand même le plus clair de son temps. Le reste est complètement libre. Ce qui est écrit plus haut, c'est surtout un peu pour que tu ais quelques idées. Si tu as des questions, pour l'histoire, le lien, ou autre, n'hésite surtout pas à venir me voir  (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  3644094309. Je suis ouverte à toute proposition, et surtout, n'oublie pas, le plus important est qu'Erin t'inspire et que tu te l'appropries.

les liens
 Keith Dougall ft. Tom Hardy Ils n'ont rien en commun, pas le même sang qui coule dans leur veine. Mais Erin passait presque tous ses jours avec lui. Tout simplement car c'est la nièce de son ex-femme {depuis quelques mois} et que sa tante, donc, s'en occupait plus que sa vraie mère. De ce fait, elle était toujours dans leurs pattes. Keith, pour être sympa envers elle, il lui a même proposé de venir travailler pour lui, en étant sa secrétaire. Chose qu'elle a, bien évidemment, accepté. Mais voilà, petit à petit, la petite Erin s'est éprise de Keith, marié à l'époque et de onze ans son aîné. Quoique, l'âge, actuellement, est tolérable. Mais à l'époque, ça ne l'était pas. Depuis son divorce, elle fait tout pour qu'il la remarque, pour qu'il la considère comme quelqu'un d'autre. Elle veut conquérir son cœur et le mettre, surtout, dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Dougall
Keith Dougall
membrehello from the other side
○ messages : 24
○ inscription : 29/01/2016

(F/LIBRE) ○ AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ○ AU CHOIX (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  EmptyJeu 4 Fév - 18:23

Petites exigences.


Tout d'abord, merci à toi d'être arrivée jusqu'à là  (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  1751955257 et tu verras, je ne suis pas vraiment très difficile, quoique  (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  1696233254. Non. Comme dit plus haut, presque tout est négociable, donc si tu as un soucis, une question, ou tout autre, n'hésite surtout pas à me contacter  :please. Le plus important, justement, c'est que tu t’appropries Erin et qu'elle t'inspire  (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  586984573.

AVATAR : J'ai mis Emily Browning comme exemple parce que ... voilà  (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  3727270461, mais elle reste tout à fait négociable. Autrement  (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  2728018857, je suis tellement une daube niveau célébrité que je ne sais pas qui je pourrais proposer d'autre  (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  2819098410. A toi de me surprendre si tu ne choisis pas Emily. Je me laisse tout de même un droit de véto, mais je ne mords pas.

LIEN : Non négociable, bien évidemment et bien sûr, si tu veux, tu peux la rendre encore plus psycho  et creepy  (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  3398366581. Pour l'évolution, j'avoue, je ne sais pas encore comment ça va finir. Totu dépendra de toi  (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  2859392292. L'histoire, quant à elle, est libre, tant que tu respectes les points plus haut.

PRESENCE : Alors alors. Moi-même je viens de recommencer un boulot, dooonc, comment dire, je ne suis pas la plus présente du monde  (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  2819098410 - en tout cas moins qu'avant - du coup je suis tout à fait compréhensible à ce niveau là. M'empêche, je veux tout de même quelqu'un de présent, qui n'abandonne pas mon scénario au bout d'une semaine, et je demanderais au moins 1 - 2 réponses par mois ? Que ça puisse quand même avancer un peu  (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  2161860712. Côté rp, pas une fiche rempli de faute, et sinon, je m'adapte à tout. Je peux faire 500 mots comme je peux monter très vite à 1000, même si j'ai une préférence pour des rps un peu plus court pour qui ça puisse avancer plus vite ^^.

Voilà voilà. J'espère que je ne t'ai pas fait trop peur  (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  3302913377. A part ça, je te donnerais des cookies, je te construirais une statue et je te vénérerai toute ma vie si tu choisis ma petite Erin  (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  1887318224  (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  1138583897 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F/LIBRE) ○ AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ○ AU CHOIX (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  EmptyVen 5 Fév - 0:37

Hey you (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  2859392292
Je sais cest rapide mais ce n'est pas sur un coup de tête. Je hante le forum depuis un petit temps (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  3272621896

Bref, psycho & creepy j'aime, cest le mieux (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  1514229098

Je t'avoue ne pas être une fan absolue d'Emily mais elle colle bien au perso alors je me lance avec elle pour le moment (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  3520397520
Revenir en haut Aller en bas
Keith Dougall
Keith Dougall
membrehello from the other side
○ messages : 24
○ inscription : 29/01/2016

(F/LIBRE) ○ AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ○ AU CHOIX (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  EmptyVen 5 Fév - 23:46

OMG OMG OMG. Je ne sais pas quoi dire (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  1751955257 (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  3302913377 (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  1887318224 (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  586984573.
Je ne pensais pas te voir aussi tôt (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  1132603527 (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  1514229098.

Tu sais, si Emily ne te convient pas, tu peux très bien la changer, il n'y a aucun soucis (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  1696233254. Je l'avais juste mis comme exemple parce que ça va être assez simple - normalement - de trouver des gifs ensemble (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  2819098410 (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  3272621896, donc fais seulement comme tu veux (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  3401916197.

Et merci beaucoup à toi de tenter mon scénario (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  1751955257 (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  2859392292 (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  1138583897. Si tu as la moindre question, tu sais ou me trouver (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  2859392292.

(F/LIBRE) ○ AU CHOIX  782472360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F/LIBRE) ○ AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ○ AU CHOIX (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  EmptySam 6 Fév - 20:26

Un "je te vénère" m'ira très bien je t'avoue (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  3272621896 (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  586984573

Oui j'ai cru voir ça en faisant un petit tour sur tumblr, il faut absolument que j'aille voir ce film (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  1132603527 (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  3302913377 Pour le moment, sa bouille me convient bien pour Erin mais si jamais pendant l'écriture et la construction du perso une autre me vient en tête, je viendrais te voir (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  2859392292

Yes, je viendrais t'embêter aussi si jamais j'ai un soucis (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  2152521282 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) ○ AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ○ AU CHOIX (F/LIBRE) ○ AU CHOIX  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ○ AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER
» (F/LIBRE) ○ AU CHOIX
» (M/LIBRE) ○ AU CHOIX
» (M/LIBRE) ○ AU CHOIX
» (M/LIBRE) ○ DYLAN O'BRIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE HAVE YOU BEEN :: ARRIVEE :: BE MY FRIEND-