Petites exigences.
Tout d'abord, merci à toi d'être arrivée jusqu'à là
et tu verras, je ne suis pas vraiment très difficile, quoique
. Non. Comme dit plus haut, presque tout est négociable, donc si tu as un soucis, une question, ou tout autre, n'hésite surtout pas à me contacter :please. Le plus important, justement, c'est que tu t’appropries Erin et qu'elle t'inspire
.
Emily Browning comme exemple parce que ...
voilà , mais elle reste tout à fait négociable. Autrement
, je suis tellement une daube niveau célébrité que je ne sais pas qui je pourrais proposer d'autre
. A toi de me surprendre si tu ne choisis pas Emily. Je me laisse tout de même un droit de véto, mais je ne mords pas.
LIEN : Non négociable, bien évidemment et bien sûr, si tu veux, tu peux la rendre encore plus psycho et creepy
. Pour l'évolution, j'avoue, je ne sais pas encore comment ça va finir. Totu dépendra de toi
. L'histoire, quant à elle, est libre, tant que tu respectes les points plus haut.
PRESENCE : Alors alors. Moi-même je viens de recommencer un boulot, dooonc, comment dire, je ne suis pas la plus présente du monde
- en tout cas moins qu'avant - du coup je suis tout à fait compréhensible à ce niveau là. M'empêche, je veux tout de même quelqu'un de présent, qui n'abandonne pas mon scénario au bout d'une semaine, et je demanderais au moins 1 - 2 réponses par mois ? Que ça puisse quand même avancer un peu
. Côté rp, pas une fiche rempli de faute, et sinon, je m'adapte à tout. Je peux faire 500 mots comme je peux monter très vite à 1000, même si j'ai une préférence pour des rps un peu plus court pour qui ça puisse avancer plus vite ^^.
Voilà voilà. J'espère que je ne t'ai pas fait trop peur
. A part ça, je te donnerais des cookies, je te construirais une statue et je te vénérerai toute ma vie si tu choisis ma petite Erin
.