WHERE HAVE YOU BEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jagger Cavanagh
Jagger Cavanagh
membrehello from the other side
○ messages : 26
○ inscription : 28/01/2016

(F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER EmptySam 30 Jan - 0:40

Lux Nom


don't cry to me if you loved me
Nom : Au choix.
Prénom : Lux.
Âge : 26 ans.
date et lieu de naissance : Date au choix, 1989, à Youghal.
vos origines : Irlandaise.
Métier : Etudiante en langues.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut matrimonial : Célibataire.
côté financier : Au choix, mais pas très riche.
les crédits : shiya.

son histoire
Lux est la fille la plus rancunière qui soit, juste la repousser peut l'amener à se venger durant le temps qu'il faudra. Elle a toujours apprit à ne pas se faire d'ennemi, pourtant elle n'arrive pas à supporter la gueule de Jagger et a envie de le baffer à chaque fois qu'elle le voit. Elle s'est rapidement liée d'amitié avec Devian, partageant tout les deux une passion pour le chant. Le groupe préféré de Lux est Evanescence, elle passe le plus clair de son temps à apprendre leurs musiques pour les rechanter, sans but forcé. Elle voulait, auparavant, rejoindre le club des Auto Repeat Sounds, mais en apprenant que Jagger était en quelques sortes le capitaine de ce club de chant, elle a abandonné l'idée. Depuis cinq ans maintenant, elle passe son temps à se faire draguer par Jagger qui ne se gêne pas pour l'embrasser et pour la toucher. Pourtant, elle sait qu'il a plus de forces qu'elle et elle n'ose donc pas riposter. Devi s'éloigne de plus en plus de Lux par la faute de Jagger qui s'amuse à la draguer lorsqu'il est à côté, et c'est pourtant évident et visible que Devi est amoureux de lui. Jagger ne cherche qu'à le blesser et Devi le sait.

les liens


 jagger cavanagh ft. grant gustin Tu le détestes, c'est clair comme ça, mais lui il a l'air de t'apprécier et ça te fait chier dans le fond. Il aime bien t'embêter, tu l'as compris ça. Mais t'as compris aussi qu'il lâchait pas l'affaire, encore moins quand Devian est à côté, au contraire même. Il veut le blesser, mais quel enfoiré. Tu l'aimes pas parce qu'il blesse ton meilleur ami, d'une. Et tu l'aimes pas non plus parce qu'il s'dérange pas pour toucher tes fesses, hors toi t'aimes pas ça parce que t'as jamais rien fait de ta vie et lui il s'dérange pas pour t'embrasser et te toucher. Pourtant tout au fond de toi des fois t'en as envie, mais tu dis rien, t'en as envie de ses lèvres. Tu sais pas pourquoi ni comment, mais c'est comme ça.
 devi ft. dylan o'brien (scénario) Il sait que tu plaît à Jagger et ça te fait mal parce qu'il s'éloigne. Alors qu'il sait que t'es pas comme ça et que t'es sa meilleure amie. Devi il est comme ton frère et tu l'aimes comme ton âme, alors tu comprends pas qu'il ai pas confiance en toi. C'est parce que t'es une fille et que Cavanagh est pas gay, peut-être, mais tu trahirais jamais Devi pour l'autre, même si Dev te fou la haine tu pourrais pas, parce que Cavanagh te donne des envies de meurtre, de lacérer ton beau visage avec tes propres ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Cavanagh
Jagger Cavanagh
membrehello from the other side
○ messages : 26
○ inscription : 28/01/2016

(F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER EmptySam 30 Jan - 0:42

i believe i can fly


Non, j'ai pas fini de t'embêter, pas encore. Mais presque ! J'ai juste quelques petites choses à dire encore ♥️

concernant l'avatar, il est assez négociable pour plusieurs autres personnes en réalité. Déjà Danielle est mon premier choix, cependant j'accepte aussi facilement Shantel Vansanten et Emily Bett Rickards, mais Shelley Hennig, Britt Robertson et Zelda Williams m'iraient aussi. Si après vous les aimez pas, on peut s'arranger toujours.

concernant le personnage, le nom du personnage j'y tiens pas mal mais vous pouvez totalement changer ça. Après comme vous voyez, l'histoire est assez libre pour que vous puissiez vous l'approprier, alors restez pas seulement sur ce que j'ai marqué, ça serait plus cool.

concernant le lien, bon c'est évident mais ils sont pas vraiment négociables. J'ai envie de ce trio depuis un moment alors j'le fais, maintenant si vous voulez changer des aspects du lien avec Devi faut juste me demander, je mords pas.

J'ajoute aussi que je préfère largement quelqu'un qui écrit peu mais bien, et les fautes seraient bien si elles étaient minimisées ♥️ J'attends quelqu'un de motivé, vraiment, parce que j'ai pas envie de sécher d'un seul coup parce que la personne ne vient pas.

Merci d'avoir lu tout ça, si vous êtes encore motivé suite à mes coups de gueule, je vous aimes et j'vous construis un temple en chocolat, viendez juste jouer mon bébé (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 586984573  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER EmptyDim 31 Jan - 0:19

bonjour (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 3520397520

Je suis tellement faible mais ce scenario est juste whaouuuu (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 1887318224 (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 586984573 (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 2235015098

Possible de me le réserver ?

messagedestineaunhommeenfinjecrois:
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Cavanagh
Jagger Cavanagh
membrehello from the other side
○ messages : 26
○ inscription : 28/01/2016

(F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER EmptyDim 31 Jan - 0:26

(F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 3302913377 (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 3302913377 (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 3302913377 (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 3302913377 (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 3302913377
T'es tellement rapide mon dieu, merci de prendre mon scénario ♥️
Habituellement j'aime pas réserver les scénarios mais vu que t'as l'air motivée, pourquoi pas (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 3302913377
Je t'aime tu sais ? (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 3302913377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER EmptyDim 31 Jan - 0:29

Tu es adorables (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 1751955257 (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 3520397520

Je vais me dépêcher

Pour l'avatar tu as une vraie préférence ? Car entre shantel et Shelley je ne sais qui prendre

Je te hais t'aime (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 3520397520
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Cavanagh
Jagger Cavanagh
membrehello from the other side
○ messages : 26
○ inscription : 28/01/2016

(F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER EmptyDim 31 Jan - 0:34

Oh non, prends ton temps et fait ça bien voyons (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 3401916197
Une vraie préférence ? En fait ça dépends vraiment, elles sont super différentes. Mais de mon point de vue je dirais Shantel (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 2954427205
(F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 3272621896:
Revenir en haut Aller en bas
Lux Blake
Lux Blake
membrehello from the other side
○ messages : 7
○ inscription : 10/02/2016

(F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER EmptyMer 10 Fév - 19:53

Je suis là si tu veux bien de moi hein (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 1751955257

Par contre ca te dérange si je prend Shantel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Cavanagh
Jagger Cavanagh
membrehello from the other side
○ messages : 26
○ inscription : 28/01/2016

(F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER EmptyMer 10 Fév - 20:03

(F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 1751955257 (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 1751955257 (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 1751955257 (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 1751955257 (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 1751955257
Bien sûr que je veux de toi petit chat ! (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 3520397520
Ca me dérange absolument pas, Shantel était mon second choix (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 3302913377
Revenir en haut Aller en bas
Lux Blake
Lux Blake
membrehello from the other side
○ messages : 7
○ inscription : 10/02/2016

(F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER EmptyMer 10 Fév - 20:11

Bon alors c'est parfait je vais me lancer...par contre il me manque un truc, le temple en chocolat (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 3520397520 (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 1132603527
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Cavanagh
Jagger Cavanagh
membrehello from the other side
○ messages : 26
○ inscription : 28/01/2016

(F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER EmptyMer 10 Fév - 20:12

C'est tout à ton choix, chocolat blanc, noir, au lait ? (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 2954427205
Revenir en haut Aller en bas
Lux Blake
Lux Blake
membrehello from the other side
○ messages : 7
○ inscription : 10/02/2016

(F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER EmptyMer 10 Fév - 20:14

Au lait avec des éclats d'amande (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER 1887318224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER (F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ○ DANIELLE PANABAKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ○ DYLAN O'BRIEN
» (F/LIBRE) ○ AU CHOIX
» (F/LIBRE) ○ AU CHOIX
» (M/LIBRE) ○ AU CHOIX
» (M/LIBRE) ○ AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE HAVE YOU BEEN :: ARRIVEE :: BE MY FRIEND-