WHERE HAVE YOU BEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

○ inscription à l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kelaan Ahearn
Kelaan Ahearn
fondateurhello from the other side
○ messages : 311
○ inscription : 17/01/2016

○ inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: ○ inscription à l'intrigue ○ inscription à l'intrigue EmptyDim 31 Jan - 22:14

hommage aux disparus


Depuis le retour des enfants disparus, les douleurs refont surface, elles se font plus vives et prenantes. Le maire de la ville a décidé de faire un hommage, de faire une soirée en l'honneur de ceux qui ne sont pas revenus, ceux qui sont restés derrière. Un rappel aux morts, les âmes en peine.
Des tables éparpillées dans une salle du château du village, les discours de quelques personnes qui tentent de reprendre leur vie en main. Le maire incite les anciens enlevés à venir malgré leur réticence. Kelaan, lui, doit parler devant tout le monde, il refuse. Aucune envie de s'afficher, mais on lui force la main, à lui et eux autres. Un peu de baume sur la ville, un peu de courage pour tenter de changer le destin, changer le futur.

explications
○ l'intrigue commencera par un sujet commun pour se diviser en équipes par la suite.
○ veillez à poster UNE seule réponse dans le premier topic pour parler de votre arrivée, de vos sentiments, de comment vous vous sentez.
○ Le discours de Kelaan sera posté et les équipes seront ensuite créées par table, un enlevé par table. (vous allez réagir au discours avec vos équipes)
○ prioriser les réponses courtes et rapide, il faut avancer. pas de pavés de 1000 mots.
○ pour participer, il suffit de poster à la suite du sujet ! Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à répondre assez rapidement (les petits posts sont assez simples à faire ;))
Revenir en haut Aller en bas
Stella Crossgrove
Stella Crossgrove
membrehello from the other side
○ messages : 252
○ inscription : 28/01/2016

○ inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ○ inscription à l'intrigue ○ inscription à l'intrigue EmptyLun 1 Fév - 13:49

ouh, une fête ○ inscription à l'intrigue 2859392292 Je vais y être ○ inscription à l'intrigue 2954427205
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dolan
Jasper Dolan
membrehello from the other side
○ messages : 270
○ inscription : 28/01/2016

○ inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ○ inscription à l'intrigue ○ inscription à l'intrigue EmptyLun 1 Fév - 13:54

J'ai juste une petite question ○ inscription à l'intrigue 1751955257
C'est envisageable qu'au lieu de se placer en invité, Jasper soit chargé du service ce soir-là, en tant que barman/serveur ?
Ce sera toujours possible de le rattacher à une table vers laquelle il se sera rapproché pour prendre des commandes, mais je l'imagine mal se joindre aux habitants et fêter le retour des séquestrés, sachant qu'il est étranger. Ca ferait juste gros curieux et c'est pas son genre, mais j'ai bien envie de participer.

En tout cas si c'est possible, comptez-moi parmi vous ○ inscription à l'intrigue 1514229098
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Gogarty
Siobhàn Gogarty
membrehello from the other side
○ messages : 646
○ inscription : 25/01/2016

○ inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ○ inscription à l'intrigue ○ inscription à l'intrigue EmptyLun 1 Fév - 14:13

I'm in! ○ inscription à l'intrigue 1132603527
Revenir en haut Aller en bas
Kelaan Ahearn
Kelaan Ahearn
fondateurhello from the other side
○ messages : 311
○ inscription : 17/01/2016

○ inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ○ inscription à l'intrigue ○ inscription à l'intrigue EmptyLun 1 Fév - 14:17

Je vous ajoute !
Jasper, il faudra que tu te joignes à un groupe quand même, sinon tu sera tout seul ○ inscription à l'intrigue 1059799794
Mais tu peux dire qu'à la base il vient pour ca ○ inscription à l'intrigue 1696233254
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dolan
Jasper Dolan
membrehello from the other side
○ messages : 270
○ inscription : 28/01/2016

○ inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ○ inscription à l'intrigue ○ inscription à l'intrigue EmptyLun 1 Fév - 14:24

Oui oui, c'est pour ça que je parlais de se rapprocher d'une table pour prendre des commandes, ou faire le service du coup. Il sera sûrement là en tant que serveur plutôt que barman ;) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Doyle
Aisling Doyle
membrehello from the other side
○ messages : 55
○ inscription : 23/01/2016

○ inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ○ inscription à l'intrigue ○ inscription à l'intrigue EmptyLun 1 Fév - 20:52

Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Nioclás Dwyer
Nioclás Dwyer
fondateurhello from the other side
○ messages : 100
○ inscription : 22/12/2015

○ inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ○ inscription à l'intrigue ○ inscription à l'intrigue EmptyLun 1 Fév - 20:52

Je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luca Doherty
Luca Doherty
membrehello from the other side
○ messages : 21
○ inscription : 26/01/2016

○ inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ○ inscription à l'intrigue ○ inscription à l'intrigue EmptyMar 2 Fév - 14:13

je participe volontiers aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Banks
Abigaël Banks
membrehello from the other side
○ messages : 21
○ inscription : 27/01/2016

○ inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ○ inscription à l'intrigue ○ inscription à l'intrigue EmptyMar 2 Fév - 17:48

Coucou I love you
Je participerais sûrement si j'arrive à finir ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse O'Sullivan
Saoirse O'Sullivan
membrehello from the other side
○ messages : 20
○ inscription : 27/01/2016

○ inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ○ inscription à l'intrigue ○ inscription à l'intrigue EmptyMar 2 Fév - 21:13

Je participe aussi, s'il vous plaît **
(et même qu'il pourra vous jouer un morceau de violon, de violoncelle ou de viole si vous voulez /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Saíréann Ahearn
Saíréann Ahearn
fondatricehello from the other side
○ messages : 595
○ inscription : 07/01/2016

○ inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ○ inscription à l'intrigue ○ inscription à l'intrigue EmptyMar 2 Fév - 21:18

je vous ajoute I love you
et abi, c'est noté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Bird
Oswald Bird
membrehello from the other side
○ messages : 23
○ inscription : 31/01/2016

○ inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ○ inscription à l'intrigue ○ inscription à l'intrigue EmptyJeu 4 Fév - 12:50

je participe aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Uscias Parkhill
Uscias Parkhill
membrehello from the other side
○ messages : 215
○ inscription : 02/02/2016

○ inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ○ inscription à l'intrigue ○ inscription à l'intrigue EmptyJeu 4 Fév - 13:27

comptez sur moi ○ inscription à l'intrigue 1514229098
Revenir en haut Aller en bas
Kelaan Ahearn
Kelaan Ahearn
fondateurhello from the other side
○ messages : 311
○ inscription : 17/01/2016

○ inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ○ inscription à l'intrigue ○ inscription à l'intrigue EmptyVen 5 Fév - 13:29

Je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Cavanagh
Jagger Cavanagh
membrehello from the other side
○ messages : 26
○ inscription : 28/01/2016

○ inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ○ inscription à l'intrigue ○ inscription à l'intrigue EmptySam 6 Fév - 14:45

Oh, moi aussi je participe ○ inscription à l'intrigue 2152521282
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Meara
Ciara Meara
membrehello from the other side
○ messages : 49
○ inscription : 24/01/2016

○ inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ○ inscription à l'intrigue ○ inscription à l'intrigue EmptySam 6 Fév - 14:50

Je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seena Murphy
Seena Murphy
membrehello from the other side
○ messages : 14
○ inscription : 23/01/2016

○ inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ○ inscription à l'intrigue ○ inscription à l'intrigue EmptyDim 7 Fév - 12:10

j'ai eu une panne d'internet ○ inscription à l'intrigue 2161860712 du coup, est-ce qu'il est encore temps pour être ajoutée à l'intrigue I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan O'Reilly
membrehello from the other side
○ messages : 18
○ inscription : 30/01/2016

○ inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ○ inscription à l'intrigue ○ inscription à l'intrigue EmptyDim 7 Fév - 13:12

J'en suis aussi si c'est encore possible ○ inscription à l'intrigue 3401916197
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Meara
Ciara Meara
membrehello from the other side
○ messages : 49
○ inscription : 24/01/2016

○ inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ○ inscription à l'intrigue ○ inscription à l'intrigue EmptyDim 7 Fév - 13:43

C'est encore possible, je m'occupe de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
Shannon Mortimer
membrehello from the other side
○ messages : 167
○ inscription : 16/02/2016

○ inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ○ inscription à l'intrigue ○ inscription à l'intrigue EmptyMer 17 Fév - 18:40

Est-ce qu'on peut encore s'inscrire ○ inscription à l'intrigue 2595769542 Etant un enfant du pays et vu son caractère, je ne le vois pas ne pas y participer ○ inscription à l'intrigue 1751955257
Revenir en haut Aller en bas
Master of puppets
Master of puppets
PNJhello from the other side
○ messages : 102
○ inscription : 22/12/2015

○ inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ○ inscription à l'intrigue ○ inscription à l'intrigue EmptyMer 17 Fév - 19:22

Shannon je t'ai ajouté a un groupe.

Les sujets de groupe ont été postés.
intrigue (seena, iscias, siobhan, abigail) = https://wherehaveyoubeen.forumgratuit.fr/t267-intrigue-seena-iscias-siobhan
intrigue (saíréann, saoirse, jasper, eoghan) = https://wherehaveyoubeen.forumgratuit.fr/t266-intrigue-saireann-saoirse-jasper-eoghan
intrigue (luca, aisling, declan, oswald) = https://wherehaveyoubeen.forumgratuit.fr/t265-intrigue-luca-aisling-declan
intrigue (kelaan, stella, jagger, shannon) = https://wherehaveyoubeen.forumgratuit.fr/t264-intrigue-kelaan-stella-jagger-shannon
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Banks
Abigaël Banks
membrehello from the other side
○ messages : 21
○ inscription : 27/01/2016

○ inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ○ inscription à l'intrigue ○ inscription à l'intrigue EmptyJeu 18 Fév - 10:36

Et moi ? Du coup, je suis pour la suite... de l'intrigue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Murphy
Eoghan Murphy
membrehello from the other side
○ messages : 480
○ inscription : 23/01/2016

○ inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ○ inscription à l'intrigue ○ inscription à l'intrigue EmptyJeu 18 Fév - 10:50

Je t'ajoute dans le premier groupe. Je t'envoie un MP tout de suite Abi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

○ inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: ○ inscription à l'intrigue ○ inscription à l'intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas

○ inscription à l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE HAVE YOU BEEN :: FIRST STEP :: GIVE ME SOME NEWS :: les annonces-