WHERE HAVE YOU BEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

○ les questions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Master of puppets
Master of puppets
PNJhello from the other side
○ messages : 102
○ inscription : 22/12/2015

○ les questions générales Empty
MessageSujet: ○ les questions générales ○ les questions générales EmptyLun 18 Jan - 16:41

J'ai une question

Vous avez des questions sur le forum, sur un scénario ou vous avez un doute sur quelque chose. Venez poser votre question ici et nous allons nous faire un plaisir de vous répondre.
NB. Ce sujet ne concerne PAS les demandes de liens avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
may
Invité

MessageSujet: Re: ○ les questions générales ○ les questions générales EmptySam 23 Jan - 21:59

bonsoir ○ les questions générales 1696233254
waw j'aime j'adore je kiffe ○ les questions générales 1132603527 et les smileys sont cools en plus ○ les questions générales 3520397520

si je suis là c'est parce que voilà j'ai vu dans le bottin que Harry Styles est un scénario, mais je n'ai pas trouvé le scéna ○ les questions générales 2728018857  et du coup j'imagine que son créateur ne l'a pas encore créé mais j'aurais tout de même voulu avoir si possible quelques infos sur le perso et le lien ○ les questions générales 420976236
voilà, je sais que je suis chiante et impatiente mais je cherche à jouer Harry en ce moment, et ce forum me plait beaucoup, du coup voilà ○ les questions générales 3211552364
Kelaan Ahearn
Kelaan Ahearn
fondateurhello from the other side
○ messages : 311
○ inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: ○ les questions générales ○ les questions générales EmptySam 23 Jan - 22:02

Bonjour à toi I love you
En fait il a été réservé avant l'ouverture ○ les questions générales 587784518 Alors ce n'est pas un scénario mais une personne qui va s'inscrire ○ les questions générales 2152521282
may
Invité

MessageSujet: Re: ○ les questions générales ○ les questions générales EmptySam 23 Jan - 22:09

oh ○ les questions générales 3302913377 bon je vais réflechir du coup si je m'inscris sous un autre avatar ○ les questions générales 2728018857
merci à toi pour cette réponse rapide ○ les questions générales 1138583897
Kelaan Ahearn
Kelaan Ahearn

MessageSujet: Re: ○ les questions générales ○ les questions générales EmptyDim 24 Jan - 13:29

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas I love you
MissMady
Invité

MessageSujet: Re: ○ les questions générales ○ les questions générales EmptyMer 27 Jan - 21:18

Bonjour, bonsoir, ô vous merveilleux tentateurs ○ les questions générales 1751955257

alors, j'adore votre forum évidemment. Tellement que je compte même ramener un petit camarade avec moi. ○ les questions générales 2595769542
Seul souci: au vu de notre histoire trop méga géniale, ça serait intéressant que je puisse jouer une fille dans une des familles où il y a eu un ou des enfants kidnappés, mais pas nécessairement un enfant kidnappé. Genre une soeur donc. Ou cousine éventuellement, ça pourrait le faire aussi (il est tard, je m'exprime mal ○ les questions générales 2728018857 )

Bref, tout ça pour vous demander, vu le succès du forum, dans les fiches non-validées, qui vont bientôt l'être, tous les rôles de filles dans les familles sont-ils attribués ou ai-je encore ma chance? ○ les questions générales 1751955257

Merci d'avance, je vous aime autant que je vous déteste de me tenter, et voilà
Eoghan Murphy
Eoghan Murphy
membrehello from the other side
○ messages : 480
○ inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: ○ les questions générales ○ les questions générales EmptyMer 27 Jan - 21:37

Bonjour à toi !
Merci pour tout ces compliments.

Pour celles qui ne sont pas tentés il y a la plus jeune des cavanagh ainsi que la dernière doyle.

Ceci dit, certaines sont tentes mais les fiches ne sont pas terminées et nous ne réservons pas les pv. Tu as ta chance pour tous ceux qui sont libres dans le sujet des enlevés.

Desolé du manque de smileys, je suis sur mon téléphone :)
MissMady
Invité

MessageSujet: Re: ○ les questions générales ○ les questions générales EmptyJeu 28 Jan - 16:29

pas de soucis pour les smileys ○ les questions générales 2819098410

Du coup, vu que j'aime pas la compétition tout ça, les cousins c'est possible, ou pas du tout? Parce que les âges ne correspondent pas à l'idée d'avatar que j'ai (Daisy Ridley). ○ les questions générales 2728018857

S'il n'y a pas moyen c'est rien, je finirai par trouver une autre idée I love you

Merci pour la réponse ;)
Eoghan Murphy
Eoghan Murphy

MessageSujet: Re: ○ les questions générales ○ les questions générales EmptyJeu 28 Jan - 17:28

Je ne vois pas le soucis à être cousine de l'une des familles personnellement faut juste que ça colle avec ceux déjà présent en ville !
Kelaan Ahearn
Kelaan Ahearn

MessageSujet: Re: ○ les questions générales ○ les questions générales EmptyJeu 28 Jan - 17:39

J'avoue aussi que ca me va, par contre faut veiller a ne pas garder le même nom de famille pour que ca ne mélange pas avec les familles respectives ○ les questions générales 2728018857
Saíréann Ahearn
Saíréann Ahearn
fondatricehello from the other side
○ messages : 595
○ inscription : 07/01/2016

MessageSujet: Re: ○ les questions générales ○ les questions générales EmptyJeu 28 Jan - 17:42

Il y a possibilité de faire des cousins évidemment ○ les questions générales 2819098410 une famille sans cousin n'existe pas. Mais si tu veux faire quelque chose d'important en lien avec les enlèvements personnellement je préférerais que tu prennes le rôle d'une personne notée dans les pvs sinon ca risque de faire un peu de bordel ○ les questions générales 2819098410
Eoghan Murphy
Eoghan Murphy

MessageSujet: Re: ○ les questions générales ○ les questions générales EmptyJeu 28 Jan - 18:04

Personnellement autrement, il me reste une sœur de 27ans (membre des familles donc) I love you et qui n'est pas encore joué. Certes quelqu'un s'est inscrite pour le rôle le 24/01 mais la fiche est à peine entamée pour le moment donc tu as toutes tes chances. (Après je ne peux prédire son retour ou non sur le forum.) #lesmurphy #lesplusbeaux

Sinon, ça peut aussi être une cousine des Murphy si tu le souhaites. Après comme le dit Sairéann, tout dépend de l'implication que tu veux donner à ton personnage. ○ les questions générales 3401916197
xMcFlurry
Invité

MessageSujet: Re: ○ les questions générales ○ les questions générales EmptyDim 31 Jan - 17:43

Coucou ! ○ les questions générales 1696233254
Je tiens d'abord à dire que le design du forum est sublime, j'aime beaucoup ! Ensuite, je viens vers vous, car j'ai une petite question à vous poser. J'aimerais jouer une jeune femme âgée de 20 à 25 ans, qui serait bisexuelle, mais qui ne se l'avouerait pas, car pour elle ses insensée qu'elle soit intéressée aussi bien par les garçons que par les filles. Déjà est-ce que le forum accepterait ce genre d'histoire ? Et avez-vous en tête des actrices pour jouer ce rôle, car je cherche, mais je ne trouve pas forcément mon bonheur. ○ les questions générales 2728018857
Merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider ! Bisous ! ○ les questions générales 586984573
Saíréann Ahearn
Saíréann Ahearn

MessageSujet: Re: ○ les questions générales ○ les questions générales EmptyDim 31 Jan - 17:46

Hello I love you merci pour tes compliments ○ les questions générales 1751955257

Bien évidemment que nous acceptons ce genre d'histoire ne t'inquiète pas !
Par contre je ne peux pas t'aider pour les avatars je suis nulle pour ca ○ les questions générales 2819098410 donc j'espere que les autres seront plus utiles que moi I love you
Erwan Taggart
Erwan Taggart
○ messages : 260
○ inscription : 11/01/2016

MessageSujet: Re: ○ les questions générales ○ les questions générales EmptyDim 31 Jan - 18:01

Coucou ○ les questions générales 2595769542
Ashley Benson, Emily Beth Richards, Chloe Moretz, Teresa Palmer, Gabriella Wilde, Kathryn Prescott, Gigi Hadid. D'autres idées ? Je peux continuer. lol.
xMcFlurry
Invité

MessageSujet: Re: ○ les questions générales ○ les questions générales EmptyDim 31 Jan - 18:27

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est très gentil d'avoir répondu ! Merci pour les propositions Erwan, j'hésite maintenant entre Gigi Hadid et Kristina Bazan, une préférence ? ○ les questions générales 2728018857 ○ les questions générales 1696233254
Saíréann Ahearn
Saíréann Ahearn

MessageSujet: Re: ○ les questions générales ○ les questions générales EmptyDim 31 Jan - 18:37

Les deux sont canons. Mais je pencherai pour Kristina. On la voit moins ○ les questions générales 1751955257
Erwan Taggart
Erwan Taggart

MessageSujet: Re: ○ les questions générales ○ les questions générales EmptyDim 31 Jan - 18:42

Je préfère Gigi de mon côté, mais Kristina est très bien aussi. Prend celle qui te plait le plus ○ les questions générales 49797281
Dorian Fitz
Dorian Fitz
○ messages : 45
○ inscription : 28/01/2016

MessageSujet: Re: ○ les questions générales ○ les questions générales EmptyDim 31 Jan - 18:56

J'ai aussi une petite préférence pour Gigi, mais les deux sont magnifiques ○ les questions générales 3401916197 ○ les questions générales 2859392292
Tik Tok
Invité

MessageSujet: Re: ○ les questions générales ○ les questions générales EmptyMer 3 Fév - 23:39

Bonsoir bonsoir. ○ les questions générales 1751955257
Qu'est-ce qu'il me tente ce forum dis donc. ○ les questions générales 1887318224
J'ai une petite question pour Allan, car j'aime énormément son scénario, j'aime les liens qui sont faits pour évoluer en rp donc ça me tente vraiment pas mal ! Mais il y a déjà quelqu'un qui le tente donc j'aimerai savoir si la personne serait d'accord pour que j'essaye également (bien que je n'aime pas la compétition) ou si elle préfère éviter qu'on soit deux sur le même rôle. Voilà voilà, c'est tout pour moi. ○ les questions générales 1059799794

Bonne soirée. I love you
Erwan Taggart
Erwan Taggart

MessageSujet: Re: ○ les questions générales ○ les questions générales EmptyJeu 4 Fév - 9:27

J'envoie un message à allan!
Saíréann Ahearn
Saíréann Ahearn

MessageSujet: Re: ○ les questions générales ○ les questions générales EmptyJeu 4 Fév - 9:29

Toi ici ○ les questions générales 2595769542
*message inutile je sors*
Tik Tok
Invité

MessageSujet: Re: ○ les questions générales ○ les questions générales EmptyJeu 4 Fév - 9:46

Merci Erwan ○ les questions générales 1751955257
Saíréann, je vous suis partout. ○ les questions générales 1059799794
Vous faîtes des merveilles aussi, comment je peux résister moi. ○ les questions générales 3302913377
Saíréann Ahearn
Saíréann Ahearn

MessageSujet: Re: ○ les questions générales ○ les questions générales EmptyJeu 4 Fév - 9:52

○ les questions générales 2819098410 j'adore ces compliments ! J'espère que tu trouveras ton bonheur pour nous rejoindre hehe
Erwan Taggart
Erwan Taggart

MessageSujet: Re: ○ les questions générales ○ les questions générales EmptyJeu 4 Fév - 16:03

Je me disais bien que le nom me parlait. Tu es Hope sur DYR ○ les questions générales 1059799794
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ les questions générales ○ les questions générales Empty

○ les questions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant