| ○ les questions générales | |
|
|
Master of puppetsPNJ ○ hello from the other side ○ messages : 102 ○ inscription : 22/12/2015
| Sujet: ○ les questions générales Lun 18 Jan - 16:41 | |
| J'ai une question Vous avez des questions sur le forum, sur un scénario ou vous avez un doute sur quelque chose. Venez poser votre question ici et nous allons nous faire un plaisir de vous répondre. NB. Ce sujet ne concerne PAS les demandes de liens avec les autres membres. |
|
| |
| Sujet: Re: ○ les questions générales Sam 23 Jan - 21:59 | |
| bonsoir waw j'aime j'adore je kiffe et les smileys sont cools en plus si je suis là c'est parce que voilà j'ai vu dans le bottin que Harry Styles est un scénario, mais je n'ai pas trouvé le scéna et du coup j'imagine que son créateur ne l'a pas encore créé mais j'aurais tout de même voulu avoir si possible quelques infos sur le perso et le lien voilà, je sais que je suis chiante et impatiente mais je cherche à jouer Harry en ce moment, et ce forum me plait beaucoup, du coup voilà |
|
| |
Kelaan Ahearnfondateur ○ hello from the other side ○ messages : 311 ○ inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: ○ les questions générales Sam 23 Jan - 22:02 | |
| Bonjour à toi En fait il a été réservé avant l'ouverture Alors ce n'est pas un scénario mais une personne qui va s'inscrire |
|
| |
| Sujet: Re: ○ les questions générales Sam 23 Jan - 22:09 | |
| oh bon je vais réflechir du coup si je m'inscris sous un autre avatar merci à toi pour cette réponse rapide |
|
| |
Kelaan Ahearnfondateur ○ hello from the other side ○ messages : 311 ○ inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: ○ les questions générales Dim 24 Jan - 13:29 | |
| Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: ○ les questions générales Mer 27 Jan - 21:18 | |
| Bonjour, bonsoir, ô vous merveilleux tentateurs alors, j'adore votre forum évidemment. Tellement que je compte même ramener un petit camarade avec moi. Seul souci: au vu de notre histoire trop méga géniale, ça serait intéressant que je puisse jouer une fille dans une des familles où il y a eu un ou des enfants kidnappés, mais pas nécessairement un enfant kidnappé. Genre une soeur donc. Ou cousine éventuellement, ça pourrait le faire aussi (il est tard, je m'exprime mal ) Bref, tout ça pour vous demander, vu le succès du forum, dans les fiches non-validées, qui vont bientôt l'être, tous les rôles de filles dans les familles sont-ils attribués ou ai-je encore ma chance? Merci d'avance, je vous aime autant que je vous déteste de me tenter, et voilà |
|
| |
Eoghan Murphymembre ○ hello from the other side ○ messages : 480 ○ inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: ○ les questions générales Mer 27 Jan - 21:37 | |
| Bonjour à toi ! Merci pour tout ces compliments.
Pour celles qui ne sont pas tentés il y a la plus jeune des cavanagh ainsi que la dernière doyle.
Ceci dit, certaines sont tentes mais les fiches ne sont pas terminées et nous ne réservons pas les pv. Tu as ta chance pour tous ceux qui sont libres dans le sujet des enlevés.
Desolé du manque de smileys, je suis sur mon téléphone :) |
|
| |
| Sujet: Re: ○ les questions générales Jeu 28 Jan - 16:29 | |
| pas de soucis pour les smileys Du coup, vu que j'aime pas la compétition tout ça, les cousins c'est possible, ou pas du tout? Parce que les âges ne correspondent pas à l'idée d'avatar que j'ai (Daisy Ridley). S'il n'y a pas moyen c'est rien, je finirai par trouver une autre idée Merci pour la réponse ;) |
|
| |
Eoghan Murphymembre ○ hello from the other side ○ messages : 480 ○ inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: ○ les questions générales Jeu 28 Jan - 17:28 | |
| Je ne vois pas le soucis à être cousine de l'une des familles personnellement faut juste que ça colle avec ceux déjà présent en ville ! |
|
| |
| Sujet: Re: ○ les questions générales Jeu 28 Jan - 17:39 | |
| J'avoue aussi que ca me va, par contre faut veiller a ne pas garder le même nom de famille pour que ca ne mélange pas avec les familles respectives |
|
| |
Saíréann Ahearnfondatrice ○ hello from the other side ○ messages : 595 ○ inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: ○ les questions générales Jeu 28 Jan - 17:42 | |
| Il y a possibilité de faire des cousins évidemment une famille sans cousin n'existe pas. Mais si tu veux faire quelque chose d'important en lien avec les enlèvements personnellement je préférerais que tu prennes le rôle d'une personne notée dans les pvs sinon ca risque de faire un peu de bordel |
|
| |
| Sujet: Re: ○ les questions générales Jeu 28 Jan - 18:04 | |
| Personnellement autrement, il me reste une sœur de 27ans (membre des familles donc) et qui n'est pas encore joué. Certes quelqu'un s'est inscrite pour le rôle le 24/01 mais la fiche est à peine entamée pour le moment donc tu as toutes tes chances. (Après je ne peux prédire son retour ou non sur le forum.) #lesmurphy #lesplusbeaux Sinon, ça peut aussi être une cousine des Murphy si tu le souhaites. Après comme le dit Sairéann, tout dépend de l'implication que tu veux donner à ton personnage. |
|
| |
| Sujet: Re: ○ les questions générales Dim 31 Jan - 17:43 | |
| Coucou ! Je tiens d'abord à dire que le design du forum est sublime, j'aime beaucoup ! Ensuite, je viens vers vous, car j'ai une petite question à vous poser. J'aimerais jouer une jeune femme âgée de 20 à 25 ans, qui serait bisexuelle, mais qui ne se l'avouerait pas, car pour elle ses insensée qu'elle soit intéressée aussi bien par les garçons que par les filles. Déjà est-ce que le forum accepterait ce genre d'histoire ? Et avez-vous en tête des actrices pour jouer ce rôle, car je cherche, mais je ne trouve pas forcément mon bonheur. Merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider ! Bisous ! |
|
| |
Saíréann Ahearnfondatrice ○ hello from the other side ○ messages : 595 ○ inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: ○ les questions générales Dim 31 Jan - 17:46 | |
| Hello merci pour tes compliments Bien évidemment que nous acceptons ce genre d'histoire ne t'inquiète pas ! Par contre je ne peux pas t'aider pour les avatars je suis nulle pour ca donc j'espere que les autres seront plus utiles que moi |
|
| |
Erwan Taggartmembre ○ hello from the other side ○ messages : 260 ○ inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: ○ les questions générales Dim 31 Jan - 18:01 | |
| Coucou Ashley Benson, Emily Beth Richards, Chloe Moretz, Teresa Palmer, Gabriella Wilde, Kathryn Prescott, Gigi Hadid. D'autres idées ? Je peux continuer. lol. |
|
| |
| Sujet: Re: ○ les questions générales Dim 31 Jan - 18:27 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses, c'est très gentil d'avoir répondu ! Merci pour les propositions Erwan, j'hésite maintenant entre Gigi Hadid et Kristina Bazan, une préférence ? |
|
| |
| Sujet: Re: ○ les questions générales Dim 31 Jan - 18:37 | |
| Les deux sont canons. Mais je pencherai pour Kristina. On la voit moins |
|
| |
Erwan Taggartmembre ○ hello from the other side ○ messages : 260 ○ inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: ○ les questions générales Dim 31 Jan - 18:42 | |
| Je préfère Gigi de mon côté, mais Kristina est très bien aussi. Prend celle qui te plait le plus |
|
| |
Dorian Fitzmembre ○ hello from the other side ○ messages : 45 ○ inscription : 28/01/2016
| Sujet: Re: ○ les questions générales Dim 31 Jan - 18:56 | |
| J'ai aussi une petite préférence pour Gigi, mais les deux sont magnifiques |
|
| |
| Sujet: Re: ○ les questions générales Mer 3 Fév - 23:39 | |
| Bonsoir bonsoir. Qu'est-ce qu'il me tente ce forum dis donc. J'ai une petite question pour Allan, car j'aime énormément son scénario, j'aime les liens qui sont faits pour évoluer en rp donc ça me tente vraiment pas mal ! Mais il y a déjà quelqu'un qui le tente donc j'aimerai savoir si la personne serait d'accord pour que j'essaye également (bien que je n'aime pas la compétition) ou si elle préfère éviter qu'on soit deux sur le même rôle. Voilà voilà, c'est tout pour moi. Bonne soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: ○ les questions générales Jeu 4 Fév - 9:27 | |
| J'envoie un message à allan! |
|
| |
| Sujet: Re: ○ les questions générales Jeu 4 Fév - 9:29 | |
| Toi ici *message inutile je sors* |
|
| |
| Sujet: Re: ○ les questions générales Jeu 4 Fév - 9:46 | |
| Merci Erwan Saíréann, je vous suis partout. Vous faîtes des merveilles aussi, comment je peux résister moi. |
|
| |
| Sujet: Re: ○ les questions générales Jeu 4 Fév - 9:52 | |
| j'adore ces compliments ! J'espère que tu trouveras ton bonheur pour nous rejoindre hehe |
|
| |
| Sujet: Re: ○ les questions générales Jeu 4 Fév - 16:03 | |
| Je me disais bien que le nom me parlait. Tu es Hope sur DYR |
|
| |
| Sujet: Re: ○ les questions générales | |
| |
|
| |
| ○ les questions générales | |
|