| ○ les questions générales | |
|
|
| Sujet: Re: ○ les questions générales Jeu 4 Fév - 16:28 | |
| Et oui, c'est moiiiiiiii |
|
| |
Allan Lochlainnmembre ○ hello from the other side ○ messages : 94 ○ inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: ○ les questions générales Jeu 4 Fév - 17:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ○ les questions générales Dim 14 Fév - 17:22 | |
| Bonjour J'aurais une question pour vous Je me demandais si les personnages qui n'ont pas été touchés par les enlèvements, qui son arrivés en ville il y a peu etc... vont être tout de même intégré à tout ça au fur et à mesure, si vous comptez mettre en place des intrigues pour rassembler tout le monde dans une même merde ou pas ? voilà merci d'avance pour votre réponse ! |
|
| |
Erwan Taggartmembre ○ hello from the other side ○ messages : 260 ○ inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: ○ les questions générales Dim 14 Fév - 22:53 | |
| Bonjour à toi. Déjà merci de t'intéresser au forum. Ensuite sache que pour la suite, nous souhaitons garder le mystère que les intrigues impliqueront plus ou moins tous les membres (en particulier ceux qui sont motivés :)) Au plaisir de te voir très vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: ○ les questions générales Mar 23 Fév - 21:42 | |
| |
|
| |
Erwan Taggartmembre ○ hello from the other side ○ messages : 260 ○ inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: ○ les questions générales Mar 23 Fév - 22:29 | |
| Je vais envoyer un mp au concerné et je reviendrais vers toi si je n'ai pas de réponses ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: ○ les questions générales Mer 24 Fév - 16:23 | |
| merci beaucoup à toi, je garde alors un oeil sur le forum. |
|
| |
Eoghan Murphymembre ○ hello from the other side ○ messages : 480 ○ inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: ○ les questions générales Jeu 25 Fév - 21:08 | |
| Je n'ai malheureusement aucunes nouvelles de Jagger. Sache cependant que tu es la bienvenue parmi nous malgré ça et que nous serions ravies de te compter parmi nos membres ! |
|
| |
| |
| |
Shannon Mortimermembre ○ hello from the other side ○ messages : 167 ○ inscription : 16/02/2016
| Sujet: Re: ○ les questions générales Jeu 25 Fév - 22:06 | |
| HeLLoo you Je ne sais pas si tu a jeté un oeil aussi aux pré-liens ? Je suis à la recherche de mon grand-frère, de ma petite soeur et de mon ex-copain. Le lien est ici. Les trois sont assez libres à construire, mais ça te permettrait d'arriver sur le forum avec déjà une petite base Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, du coup je tente ma chance Quelque soit ta décision, et le perso avec lequel tu t'inscriras si tu nous rejoins, je serais ravie qu'on se trouve un petit lien |
|
| |
| |
| |
Shannon Mortimermembre ○ hello from the other side ○ messages : 167 ○ inscription : 16/02/2016
| Sujet: Re: ○ les questions générales Jeu 25 Fév - 23:10 | |
| Ohhhhh tu m'en vois ravie Ce serait top Alors niveau avatar, j'avoue que je ne me suis imaginé le perso avec aucune tête en particulier. Là tout de suite, je pourrais te proposer Steven R. McQueen ou Josh Hutcherson (je suis pas certaine niveau âge s'il colle, je te donne des noms comme ça là), Michael Trevino, Tyler Hoechlin, Colton Haynes etc... C'est vraiment très libre en fait, si tu as un avatar qui te tient à coeur et qui correspond à peu près au niveau de l'âge, tu te fais plaisir En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de voir que le pré-lien plait |
|
| |
| Sujet: Re: ○ les questions générales Jeu 25 Fév - 23:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ○ les questions générales Jeu 25 Fév - 23:15 | |
| Jack est juste tellement sans aucun problème qu'il irait avec Je sais même pas pourquoi j'ai pas pensé à te le proposer xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ○ les questions générales Jeu 25 Fév - 23:18 | |
| Super |
|
| |
| Sujet: Re: ○ les questions générales | |
| |
|
| |
| ○ les questions générales | |
|