WHERE HAVE YOU BEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

pick me, love me, choose me (eoghan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eoghan Murphy
Eoghan Murphy
membrehello from the other side
○ messages : 480
○ inscription : 23/01/2016

pick me, love me, choose me (eoghan) Empty
MessageSujet: pick me, love me, choose me (eoghan) pick me, love me, choose me (eoghan) EmptySam 23 Jan - 13:56

Eoghan Murphy


semblait avoir un talent particulier pour attirer ceux qui le feraient souffrir, qui devineraient sa faille, sa fragilité, et essaieraient d’en tirer parti.
nom : Murphy, une famille bien connue à Youghal, établie depuis plusieurs générations maintenant.
prénom : Eoghan, Elwyn.
âge : 20ans, dans la fleur de l'âge.
date et lieu de naissance : il est né ici, à Youghal et n'a jamais quitter la ville.
vos origines : irlandaises, on peut trouver des traces espagnoles si on remonte dans l'arbre généalogique.
métier : assistant à la librairie.
orientation sexuelle : hétérosexuel.
statut matrimonial : il est célibataire, amoureux, sans doutes ne l'a t-il jamais vraiment oublié.
côté financier : modeste, il ne manque de rien mais ne roule pas sur l'or pour autant.
les crédits : 36 planets pour l'avatar, musso pour la citation.

un peu plus sur toi
indécis, sa place, il n'a jamais su la trouver. Il est paumé, cette impression d'être né à l'envers, de n'avoir jamais été désiré et de ne pas suffire pour panser les plaies causées il y longtemps, avant même sa naissance. sensible, Eoghan n'est pas aussi fort qu'il n'y parait. Derrière ses sourires, il cache un mal être. Bien sur, il n'en dira jamais rien, se plaindre, ce n'est pas dans ses habitudes. artiste, ça coule dans les veines familial, il manie particulièrement bien la guitare et se débrouille en ce qui concerne le djembé. Il se débrouille aussi plutôt bien lorsqu'il s'agit de dessin s'il possède un modèle. amical, il se trouve être quelqu'un de vivant, drôle et enthousiaste. Toujours prêt à faire la fête. En réalité, c'est un adepte de la vie. parfois superficiel, plutôt soucieux de son personnage extérieur, qu'il soigne tout particulièrement, par coquetterie. Intelligent, il possède un esprit vif même s'il ne l'utilise pas toujours à bon escient. Son manque de confiance en lui le rend souvent rêveur et dispersé et l'empêche de mener à bien ces compétences. Charismatique, son charme et son savoir faire séduisent les femmes. Il sait comment plaire. Malgré ça, il n'a qu'une seule conquête à son actif. Une femme rencontrée dans un bar qu'il n'a d'ailleurs jamais revue depuis.

Depuis combien de temps es-tu à Youghal et que penses tu de cette ville ? ○ Eoghan vit et a toujours vécut à Youghal. Ce lieu est pour lui synonyme de tristesse. Né après la disparition de sa sœur, il n'a jamais su trouver sa place en ces lieux. Il s'est d'ailleurs promis de quitter la ville lorsqu'il aura réuni assez d'argent, un projet qu'il partageait autrefois avec Siobhán. En bref, il n'aime pas beaucoup la ville, cette manie qu'ont les  habitants de se mêler de tout.

Quelle est votre position vis à vis des enlèvements ayant eu lieu avant les années 2 000 ? Sa sœur a été enlevée avant même sa naissance. Un fantôme qui a plané sur son existence entière. Il est en colère, à cause de ça il n'a jamais pu obtenir la moindre attention de ses parents, ces derniers étant trop occupés à pleurer celle qui n'est plus. Il n'en montre rien, il ne dit rien. Après tout, ce qu'il a vécu n'est rien en comparaison aux supplices qui ont du être infligés aux disparus.

Où est-ce que tu te vois dans le futur? ○ Il vit au jour le jour, carpe diem comme on dit. Il essaye de ne pas penser au futur et ce qu'il implique même s'il l'imagine loin de cette ville. Loin de l'Irlande peut être. Il commencerait par la France, qu'il rêve de visiter. Pour le moment, il profite de ce que peut lui apporter la ville en réunissant assez d'argent pour fuir ce quotidien qui ne lui convient plus.

derrière l'écran
ton pseudo : hanna, jo, johanna. âge : 26ans. pays : france. fréquence de connexion : tous les jours, deux réponses par semaine minimum. comment t'es arrivé ici ? : j'y suis déjà pick me, love me, choose me (eoghan) 4016766931 . un commentaire ? :  pick me, love me, choose me (eoghan) 4040893140 .
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Murphy
Eoghan Murphy
membrehello from the other side
○ messages : 480
○ inscription : 23/01/2016

pick me, love me, choose me (eoghan) Empty
MessageSujet: Re: pick me, love me, choose me (eoghan) pick me, love me, choose me (eoghan) EmptySam 23 Jan - 13:56

votre histoire


Si tu as peur d'entendre certaines réponses, il vaut mieux ne pas poser certaines questions.

   Eoghan a onze ans. Il rentre à la maison pour trouver ses deux parents blottis l'un contre l'autre devant une peinture de la disparue. Il n'a pas été à l'école aujourd'hui mais personne n'a rien remarqué. Il a pourtant toujours filé droit, un parcourt scolaire correct, pas une seule heure de détention et il aide beaucoup pour les tâches ménagères par exemple. Aujourd'hui, c'est aussi son anniversaire mais il semblerait que ce ne soit pas une priorité. Pas pour eux en tout cas. Il grimpe dans sa chambre et est vite rejoint par sa soeur, Abigail. « Bon anniversaire gamin. » Un paquet qu'elle lui tend et qu'il pose sur le lit dans un soupire. « C'est trop demander d'avoir une journée dans l'année où les choses ne tournent pas autour d'elle ? » lâche t-il, défaitiste égoïste et amer. La disparue avait dévasté la vie de la petite famille pour toujours, un chaos qui devenait au fil des années difficilement supportable pour le garçon. Bordel, cette impression de ne pas être à sa place, l'impression d'être quelqu'un d'autre. Abigail vient s'assoir près de lui, sur son lit et répond, un mince sourire sur les lèvres: « Ils ne s'en rendent pas compte tu sais. » Elle caresse les cheveux brun de son frère et reprend le cadeau pour lui tendre. Il finit par l'ouvrir, un bracelet, celui qu'il avait repéré quelques semaines plus tôt avec Siobhàn. « Comment tu as su ? » Elle hausse les épaule d'un air suffisant. Pas difficile à comprendre, sa meilleure amie a vendu la mèche. « J'ai mes sources qu'est ce que tu crois ? » Elle vient alors l'enlacer de ses bras minces, apportant la chaleur et le réconfort qu'il espérait.
   
Certaines amitiés sont si importantes que vous feriez n'importe quoi pour les voir durer. Après avoir passé quelques heures devant la glace, Eoghan arrive devant la fenêtre de sa meilleure amie et voisine. Une habitude qu'il a depuis longtemps, il ne passe jamais par la porte d'entrée. Il entre simplement. « Oh merde je suis dé... » Il s'arrête au milieu de sa phrase. Devant lui, Siobhàn est en train d'embrasser Chiara. Qui est Chiara ? La petite amie d'Eoghan. Un vrai merdier cette histoire. Il fait demi tour et trébuche en escaladant la fenêtre dans l'autre sens. « Eoghan attend ! » Elle rejoint son ami alors que lui se relève doucement après sa chute. « C'est arrivé comme ça, j'avais pas planifié de... Je vais arrêter de la voir si c'est ce que tu veux. Tu comptes bien plus à mes yeux. » « Oh c'est vrai ? Quel honneur, je suis bien content de savoir que mes besoins passent avant ceux de MA petite amie. » Elle ouvre les yeux en grand, agacée. « Arrêtes de jouer les mélodrames, tu m'as dis toi même que tu n'en avais rien à faire de cette fille. » Il secoue la tête. « Parce que c'est la femme de ta vie n'est ce pas ? » Elle baisse la tête, reprend son calme. « Elle me plait. » « Tu sais quoi, tu as raison. J'en ai rien à faire de cette fille. Mais tu sais ce qui m'emmerde ? C'est que ma meilleure soit la raison de cette rupture. » Il passe une main dans ses cheveux et prend son vélo. La bulle a éclaté ce soir et ce pour la première fois en seize ans. Pas une dispute. Rien.

Certaines relations sont si ancrés, si fortes, qu'on croit naïvement qu'elles résisteront à tout. Tu parles, une jupe qui vole et les voilà en froid. Des semaines sans se parler, à s'éviter. Ils sortent au même moment et leurs regards se croisent. Un soupire alors qu'elle dit: « C'est débile. Parle moi. » Il ne dit rien, il se contente de détourner le regard et avancer jusqu'à son vélo. Elle pose la main dessus, le forçant de ce fait à la regarder. « T'es qu'un putain d'hypocrite, à jouer les martyrs alors que t'en avais clairement rien à faire de cette fille. » Il lève les yeux vers elle alors qu'elle reprend:  « J'y peux rien si tu supportes pas le changement. Si tu détestes l'idée d'être reléguer au second plan. Ca allait pas être toujours comme ça toi et moi Eoghan ! Je vais tomber amoureuse, tu vas tomber amoureux... Je...» Elle pose une main sur sa joue et ajoute finalement: « Ca change rien à ce que je ressens pour toi. » Il ricane, jaune. « Conneries. » Elle lève les yeux au ciel. « J'en ai ma claque de tes conneries. » « T'inquiète pas. T'auras pas à me supporter longtemps. » Une larme coule sur le visage enfantin de sa meilleure amie alors qu'il choisit de détourner le regard. « Alors c'est tout ? C'est fini ? Comme ça ? » Il retient les larmes qui viennent s'insinuer au creux de ses globes oculaires. « Ouais, c'est fini. » Il grimpe sur son vélo. C'est la dernière fois qu'il adressera la parole à celle qui était autrefois son monde. Celle sans qui il ne s'imaginait pas vivre. La vérité, c'est qu'il a toujours eu le béguin pour sa meilleure amie. Il s'est dit qu'un jour, Siobhàn se réveillerait et se rendrait compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Qu'elle se dirait: bordel ce qu'il est sexy Eoghan plutôt que si je l'appelais pour lui parler de mon dernier rencard. Ce jour n'était jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaan Ahearn
Kelaan Ahearn
fondateurhello from the other side
○ messages : 311
○ inscription : 17/01/2016

pick me, love me, choose me (eoghan) Empty
MessageSujet: Re: pick me, love me, choose me (eoghan) pick me, love me, choose me (eoghan) EmptySam 23 Jan - 14:56

Re-bienvenue et super choix pick me, love me, choose me (eoghan) 1751955257
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Murphy
Eoghan Murphy
membrehello from the other side
○ messages : 480
○ inscription : 23/01/2016

pick me, love me, choose me (eoghan) Empty
MessageSujet: Re: pick me, love me, choose me (eoghan) pick me, love me, choose me (eoghan) EmptySam 23 Jan - 15:35

T'as vu hein ? So SEXY le gamin pick me, love me, choose me (eoghan) 1805149127
Merci.
Et pouf, je m'auto-valide une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pick me, love me, choose me (eoghan) Empty
MessageSujet: Re: pick me, love me, choose me (eoghan) pick me, love me, choose me (eoghan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

pick me, love me, choose me (eoghan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» intrigue (saíréann, saoirse, jasper, eoghan)
» In my dark times, in my dark times (ft Eoghan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE HAVE YOU BEEN :: ARRIVEE :: HELLO, IT'S ME :: BIENVENUE À YOUGHAL-