WHERE HAVE YOU BEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

intrigue (seena, iscias, siobhan, abigael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Master of puppets
Master of puppets
PNJhello from the other side
○ messages : 102
○ inscription : 22/12/2015

intrigue (seena, iscias, siobhan, abigael) Empty
MessageSujet: intrigue (seena, iscias, siobhan, abigael) intrigue (seena, iscias, siobhan, abigael) EmptyMer 17 Fév - 19:20

don't you remember
Seena Murphy. Uscias Parkhill. Siobhàn Gogarty. Abigaël Banks.

Le discours de Kelaan vient de se terminer. La tension. Les souvenirs. Ça n’a rien de facile de se retrouver dans cet endroit, de parler du passé et de ce qui a pu les marquer à vie. Vous vous retrouvez avec les gens marqués, ceux qui ne savent pas réellement vivre. Nourriture et alcool à volonté. À vous de parler de ce qui vient de se produire, le discours que vous venez d’entendre et surement d’autres surprises arriveront pendant le reste de la soirée.

○ C'est à vous de décider de l'ordre pour votre équipe.
○ Il faut faire des posts court pour que le rp avance rapidement.
○ Vous êtes entièrement libre de diriger le rp comme bon vous semble, vous pouvez vous mettre d'accord par MP ou voir au fur et à mesure.
○ Le pnj risque d'intervenir et faire rebondir l'action pendant l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Uscias Parkhill
Uscias Parkhill
membrehello from the other side
○ messages : 215
○ inscription : 02/02/2016

intrigue (seena, iscias, siobhan, abigael) Empty
MessageSujet: Re: intrigue (seena, iscias, siobhan, abigael) intrigue (seena, iscias, siobhan, abigael) EmptyJeu 18 Fév - 3:15

No one can hurt you now
Just close your eyes The sun is going down You'll be alright No one can hurt you now Come morning light You and I'll be safe and sound.

Je fais tâche dans cette foule de gens bien habillés. Je fais tâche avec mon coquard mauve à l’œil gauche, et peut-être que je fais tâche avec ma bouche pleine alors qu'un pauvre garçon raconte son récit. J'écoute d'une oreille, je devrais avoir honte. Quelle tragédie, tout ça. Mais l'homme à raison : il est pas très doué pour les discours. Ou c'est peut-être parce qu'il a clairement pas envie d'être là, et du coup ça me donne pas très envie de m'investir dans son histoire. Je lui rends service en l'ignorant à moitié, et je suis sur qu'il aimerait que tout le monde fasse comme moi. Dans tous les cas, ça se finit bien vite, tant mieux parce que c'était assez malaisant. Après la minute de silence coutumière, toute l'assemblée arrête de faire semblant et le buffet se fait envahir … parce que maintenant c'est décent. Stella et moi avons déjà fait nos petites réserves avant le discours pour être sur de pas avoir à attendre après la foule. On est pas cons. Jasper nous as mal regardé d'ailleurs : comment osions-nous ?

Anyway, les discours sont terminés et mon ventre est plein. J'imagine que Stella et moi avons fait ce pourquoi nous sommes venu et qu'on ne restera plus très longtemps. Mademoiselle est cependant toujours en train de déguster. Je vais dehors. Je lui montre la cigarette que je viens de sortir de la petite pochette de ma chemise et me glisse entre la foule jusqu'à la sortie. Au passage, je croise un serveur qui se balade avec un plateau plein de coupes de champagne et j'en attrape une. Cependant, dans ma précipitation, je le bouscule, ce qui se résulte en la perte de plusieurs coupes qui s'écrasent au sol dans un fracas assourdissant. Les regards se tournent vers le pauvre serveur, mais je suis déjà loin. Je me sens mal pour le pauvre bougre, mais j'ai pas envie de me faire expulser. Ce serait humiliant. Puis je veux pas être forcé de rembourser, j'ai pas les moyens.

Enfin à l'extérieur, j'allume ma cigarette et me met à fumer. Je sais pas pourquoi j'ai pris la coupe de champagne d'ailleurs, j'aime pas tellement ça. Ca doit être un réflexe : dès que je vois de l'alcool gratis, je me dois d'en profiter. Juste pour le principe. N'empêche que maintenant je me retrouve avec un bout de verre que j'ai pas envie de boire. C'est alors tout naturellement que je décide de m'amuser dans ma solitude, en posant la coupe sur le bout de mon index pointant le ciel, tel un ballon de basket que je voudrais faire tourner sur mon doigts. Je sais pas pourquoi j'ai essayé de faire ça. J'ai jamais réussi à y faire tenir en équilibre un seul ballon, alors une coupe de champagne pleine ? Qu'est-ce qu'il m'a prit ? C'est un big fail, comme vous vous en doutiez sûrement. A peine le verre était posé sur mon doigts qu'il a commencé à vaciller, pour finalement tomber et se déverser sur la tenue d'une femme qui passait JUSTE à ce moment là. oupsie woopsie.

Évidemment qu'il fallait que quelqu'un passe à cet instant précis. Parce que fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas

intrigue (seena, iscias, siobhan, abigael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bye bye bye. / siobhàn + stella
» don't you remember (intrigue)
» intrigue (kelaan, stella, jagger, shannon)
» intrigue (luca, aisling, declan, oswald)
» intrigue (saíréann, saoirse, jasper, eoghan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE HAVE YOU BEEN :: LA VILLE :: youghal-lands :: Sherry FitzGerald center-