votre histoire
hello from the other side
enfant abandonné depuis gamin, il n'a jamais réellement eu de famille stable pendant des années. des nouvelles maisons. des nouvelles familles. des endroits pour le rendre plus instable, pour le rendre fragile, pour le faire accumuler les conneries avant d'attirer l'attention. il ne connait pas les vrais parents. il n'a jamais su. il ne cherche plus à savoir, encore moins depuis quelques années.
○ pas de point d'ancrage, rien pour s'attacher, que les amitiés volages, que les enfants auxquelles il ne s'attache pas. l'enfant instable que personne n'a envie d’engager, que personne n'a envie d'avoir sous son toit.
○ une famille pour l'aimer, une famille pour qu'il se sente bien. des années à attendre un endroit ou trouver un point d'ancrage. c'est elle qu'il a trouvée, la petite soeur. la petite à protéger, la fragile à garder près de lui.
○ le temps passé a veillé sur elle, mais les conneries qu'il connait trop bien. la nouvelle famille qu'il aime. le patronyme qui change pour adopter celui de cette nouvelle famille. la vie qui semble plus normale, la vie qui devient un peu plus stable et calme.
○ elle. elle qui vient le voir trop souvent, elle qu'il prend dans ses bras pour la consoler lors des crises, le corps fragile au creux des bras. la gamine qu'il console, la soeur, son point d'ancrage, sa famille.
○ les souvenirs sont flous. il ne sait plus réellement lorsqu'il a été arraché à la famille avec elle. il l'accompagnait pour se rendre à l'école. une voiture. le flou. le noir. c'est vague. il ne souvient plus réellement, que les images qui finissent par se dissiper, par s'envoler de l'esprit.
○ les années enfermées, que cette envie de la rassurer, de calmer les maux, mais les opérations s’accumulent sur le corps. les marques sur la peau de kelaan, les marques sur le sien qu'il ne supporte pas. il cherche. il cherche une façon de la sauver elle, une façon de la sortir de cet enfer qu'il ne supporte pas. les années perdues. les années qui s'envolent.
○ une idée qui vient au crâne. se rapprocher de l'homme, se rapprocher du scientifique pour pouvoir les libérer, pour pouvoir veiller sur elle. il ne sait pas comment faire, il ne sait pas ce qu'il doit faire pour la rendre libre, pour lui rendre les années perdues.
○ l'attirance qu'il ne comprend pas, le corps qu'il aime sentir contre le sien, le palpitant qui s'emporte au fond du torse. le dégoût qui prend place au fond de la bouche. il ne peut pas se rapprocher d'elle, il ne peut pas être attiré par elle. c'est sa soeur. ca le rend fou. ca le rend fou lorsqu'elle s'approche trop, lorsqu'il respire l'odeur de sa peau.
○ près du fou qu'il doit se trouver, écouter les ordres et effectuer. il a du mal à retrouver le contrôle, il perd l'esprit, les idées qui sont de moins en moins claires au fond du crâne.
○ les expériences qu'il doit assister sur eux, les outils qu'il donne et le fou qui fini par le former, par lui vriller le cerveau. le sang des autres sur les mains, il vacille, il ne sait plus vraiment ce qu'il doit faire, plus comment faire.
○ le temps qui file. il ne sait plus combien de temps il passe près de lui. il voit la colère dans le fond de ses yeux à elle. il entend la rage dans le fond de la voix. elle le méprise, elle le déteste. il le sait. il en sait pas comment l'aider autrement. il l'aide. il s'approche d'elle. elle le rejette. elle le déteste. la folie au fond du crâne.
○ quelques jours qu'il sent le vent frais sur le visage. qu'il peut se séparer de lui, mais il l'impression qu'il ne sait plus quoi faire, qu'il ne sait plus comment vivre sans le fou pour lui dire quoi faire, pour lui donner des ordres, pour le rendre fou.